MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noah est né! (fils de Juliepsyy)

Z
53 ans derrière A380 253
toutes mes felilcitations aux heureux parents....
45 ans Montréal 615
Félicitations! :teddy:
L
42 ans 3913
Félicitations et :kiss: à toute la tite famille
55 ans 9077
Je vais être très originale :lol:

Félicitations Juliepsyy !!!!!!!!


Profite, profite, profite !
Profite de ce nouveau bonheur au doux nom de Noah !!!!
51 ans 76 10598
Avec un peu de retard:

Bienvenue Noah et félicitations aux heureux parents.

Tous mes voeux de bonheur à la nouvelle petite famille et bienvenue dans le grand club des nuits blanches, des pleurs, des couches sales, des angoisses.....mais surtout du grand bonheur! ;)

Et on attend le récit de l'accouchement et des photos, des photos! :D
51 ans Puteaux 569
Quand j'ai vu que Juliepsyy attendait un bébé, j'étais super contente parce que j'avais un peu suivi son histoire.
Alors, toutes mes félicitations pour ce joli bébé (vivement les photos), et puis plein de bonheur à la petite famille.

Grosses bises.

:kiss:
47 ans paris 416
coucou

désolée d'avoir traîné à répondre mais notre petite merveille a eu un souci de santé à la naissance et il a fallu le transférer en urgence à trousseau à peine 20h après sa naissance pour l'opérer (torsion d'un organe 48 heures avant l'accouchement)... tout va bien maintenant on est enfin rentré à la maison, je vous raconte tout dès que j'ai un peu de temps (10 à 12 tétées par jour + le double de couches... vous connaissez !!).

Gros bisous et bon courage à celles qui sont impatientes de voir leur bébé !!
41 ans au milieu des poissons 7816
juliepsyy a écrit:
coucou

désolée d'avoir traîné à répondre mais notre petite merveille a eu un souci de santé à la naissance et il a fallu le transférer en urgence à trousseau à peine 20h après sa naissance pour l'opérer (torsion d'un organe 48 heures avant l'accouchement)... tout va bien maintenant on est enfin rentré à la maison, je vous raconte tout dès que j'ai un peu de temps (10 à 12 tétées par jour + le double de couches... vous connaissez !!).

Gros bisous et bon courage à celles qui sont impatientes de voir leur bébé !!



J'espère que Noah se porte mieux. Je vous fais plein de :kiss:

Au plaisir de te lire à nouveau. En tout cas, Noah est mignon comme tout !!!
39 ans rouen 76 1559
contente que Noah aille mieux...

prends ton temps pour nous raconter, chouchoutte ton loulou à fond!!!

bises
B I U