MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai les photos !!!!

102
cristal691 a écrit:
coucou je trouve que ta robe te va a ravir

tu es magnifique dis moi j'ai une ou deux question a te poser

a t'elle une  
traine ? si oui aurai tu une photo

et a tu le nom du modèle que tu a essayé

merci


coucou !
alors c est la robe duchesse de chez point mariage, taille 54 (d ailleur dans les photos j ai vu k une vlr avait la même et son mariage avait lieu en 2005 il me semble .... donc modele ancien) il s agit d une robe et non pas d une jupe bustier

et pour la traine en effet, la robe part un peu en pointe, mais vraiment un chouilla .. et dsl je n ai pas de photo.

bizz
54 ans MARSEILLE 82
Pour info concernant la robe de CEELOU,
il s'agit du modèle DUCHESSE de chez PointMariage: c'est une robe composée d'1 jupe et d'1 faux bustier puisqu'il fait corps avec la jupe.
Des fleurs et feuilles sont brodées sur le tissu en voile qui recouvrent la robe. Cette robe bustier est magnifique , de ton perle, avec de fines bretelles qui se terminent par des petites roses , et un lassage dans le dos. Cette robe a une petite traine de moins d'1 m, qui termine le tombé de la robe.
Il est dommage que sur ce modèle la pluie de roses brodées descende sur le coté de la jupe, et non pas devant en prolongation de la pointe du bustier.
:) ;)
54 ans MARSEILLE 82
cette robe est aussi sur le catalogue de janvier/septembre 2007
45 ans Achères (78) -France- 22
Je confirme, je viens de tomber par hasard sur ton post, il se trouve que j'ai choisi la même :oops:

C'est vrai que c'est une jolie robe, en plus je suis brune comme toi, alors avec le bordeaux ça ressort plutôt pas mal.

Et alors, on a pas vu les photos du jour J :o

Si je peux, je vous en mettrai une, le grand jour approche, pour moi c'est le 19/05/2007.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
MAGNIFIQUE !!!!

Tu es sublime ! j'adore ta robe !!

Decidement....pourquoi zom n'aime pas le rouge !!!
En plus en petite touche comme ca, ca fait vraiment superbe....

Et toi dedans, ca fait un super tout ;)
L
53 ans lille 4
bonjour!!!
tu es trés jolie et elle te va a ravir!! felicitation ;)
102
AnGeLEinPoEsY a écrit:
Je confirme, je viens de tomber par hasard sur ton post, il se trouve que j'ai choisi la même :oops:

C'est vrai que c'est une jolie robe, en plus je suis brune comme toi, alors avec le bordeaux ça ressort plutôt pas mal.

Et alors, on a pas vu les photos du jour J :o

Si je peux, je vous en mettrai une, le grand jour approche, pour moi c'est le 19/05/2007.


Coucou,
c'est rigolo ca ! bien sur on attent toutes avec impatience les photos du jour "J"

En tout cas merci à toutes pour vos gentilles commentaire.

bizzz
45 ans Achères (78) -France- 22
Ceelou, j'ai quand même oublié de te dire : elle te va a ravir ;)

j'adore ton collier, par contre là le miens est diffèrent. Et avec l'étole c'est top.

Et tu sais quoi, je suis originaire du pays de la cancoillotte aussi, je suis une Franc-Comtoise exilée en région Parisienne.

J'ai habité à Miserey-Salines mes 20 premières années.

Bises Miss
C
43 ans isère 4146
euh dite moi les filles es ce que l'une d'entre vous aurait d'autre photo de la robe vu de derrière
merci
45 ans Achères (78) -France- 22
Alors en ce qui me concerne je n'ai pas encore de photos car j'habite Paris et je me marie à Perpignan.

Du coup j'ai été au point mariage de Perpignan et les essayages se font la semaine prochaine.

Je pourrai t'en mettre mais qu'en juin, à notre retour.

Derrière elle a un lassé rouge dans le dos, on retrouve de la broderie mais en petite touche, et une petite traine d'environ 1 m je dirais.
45 ans Achères (78) -France- 22
Hum... de mémoire quand même il me semble que la traine est plus petite que 1 m :roll:

Désolée pour les fautes (lassé au lieu de lacet) :oops:

Il est bien dommage de ne pouvoir editer nos messages :(
102
cristal691 a écrit:
euh dite moi les filles es ce que l'une d'entre vous aurait d'autre photo de la robe vu de derrière
merci


Je suis désolée, j ai pas pensé d en prendre.
mais je peux te la trouver sur le net
une petite recherche et je reviens sur le post

AnGeLEinPoEsY : c'est kan mm excellent, moi j habite à 15 kms de miserey

ca c est marrant kan mm

bizz les filles
43 ans Chez les ch'tis. 2091
cette robe est magnifique,elle te va a merveille.
C
43 ans isère 4146
en tout cas j'ai cherché et j'ai pas trouvé de photo de la robe vu de derrière

merci quand meme je crois bien que moi aussi vais me laisser tenter apr ce modèle
45 ans Achères (78) -France- 22
De derrière elle a un très joli tombé.... vraiment

Bon c'est vrai que c'est aussi celle que j'ai choisi mais je la trouve très raffinée.

Tu te maries quand ?
B I U