MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir !

C
44 ans Montréal, Québec 19
Salut

J'aimerais que vous me donnez des exercices a faire chez moi SVP????

Car je ne suis pas une sportive mais je fais de la marche mais comme je vous l'ai demander,  
j'aimerais avoir des exercices a faire car aller dans un gym ca coute cher.....

Merci

Chantal 8)
44 ans paris 3592
salut Chantal!
-Voici une page qu'elle est vachtement bien que j'aime bien parce qu'on peut évaluer son niveau et progresser ( et fo pas avoir peur de son intitulé, on prend ce qu'on veut dedans et on laisse le reste!) : http://www.leguidedujudo-jujitsu.com/abdo.htm
-une page bien féminine :) : http://www.topsante.fr...rub=mou&id=21&titre=gym&step=1
-pour les fesses, les cuisses, les bras, la poitrine et évidemmeeeeeeent les abdos :roll: : http://www.servicevie....ondition/exercices/fesses.html
voilà de quoi t'amuser quoi! fais toi un tit programme que tu pourras refaire ( le plus important est de s'y tenir, pas de se crever!) et bon courage.... rien qu'à voir ça, je suis fatiguée, moi lol
C
44 ans Montréal, Québec 19
salut

Je te remercie pour les pages web que tu m'as donner. Je les ai consulter et j'en suis contente. et je vais meme les faire ce soir. J,en avais deja quelques unes mais les deux premiers je ne connaissais pas ces pages la alors je vais les ajouter a mes exercices.

Mais est ce que toi tu en fais des exercices?????
Si oui quels effects ca t'a fais?????

Chantal 8)
167
c'est bien t'es courageuse n'empeche....
44 ans paris 3592
resalut cathou
ben j'ai effectivement essayé plusieurs fois de m'établir des programmes genre 15 mn par jour avec des séries d'abdo ( ça me paraissait l'essentiel à muscler chez moi ) mais au bout de 3 mois j'abandonnais lâchement (-oh je peux pas, je dois me laver les cheveux- oh y a un film bien à la téloche -oh je regarder le ciel d'abord...), pourtant je dois reconnaitre qu'on progresse très vite.... Maintenant j'ai résolu le problème, je fais de l'aikido 3 fois par semaine et de la natation 2 fois par semaine, comme ça, pas d'excuse de film qui tient et si j'y vais pas, je culpabilise trop... c ça qui me fait bouger, mouarfahaha, la faiblesse humaine!
C
44 ans Montréal, Québec 19
Salut day...

C'est bien ce que tu as entrprit et je vais meme en prendre conseil et comme but aussi car je trouve que tu as bien raison!!! :Fade-color

Mais j'aimerais quand savoir c koi "aikido"???

Chantal 8)
44 ans paris 3592
reresalut cathou
l'aikido est un sport surtout basé sur le déplacement, l'évitement et la défense. Autrement dit, on donne jamais de coup, on en reçoit jamais, le but premier est de se protéger et d'immobiliser l'adversaire. Par contre, on chute pas mal mais rien de bien sorcier ( sauf les chutes avant mais il parait que c le point délicat pour les débutants, ça me rassure lol) et c très harmonieux, on se déplace tjr par rapport à un axe, et de manière cohérente puisque ça correspond souvent à des formes, des spirales, des triangles.... voilà le site du club où je suis, jetez un coup d'oeil sur les vidéos, ça en jette !
http://www.chez.com/dojoact/index.htm
sinon : www.aikido.com et www.webmartial.com/aikido.htm , c un annuaire valable dans toute la france...
en tout cas, moi ça me fait tripper :drinking:
Mais non non je fais pas de pub!
42 ans 69 4262
Le cerveau....il suit lui aussi un axe de manière cohérente? :silly:
C
44 ans Montréal, Québec 19
salut

je vous remercie d,avoir repondu a mes questions!!!! :D

Si vous avez d'utres conseils a me donneer ou autres exercies a me dire n'héditer surtout a a me les dire !!!!!!!!1 :lol:

Chantal 8)
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Le cerveau....il suit lui aussi un axe de manière cohérente? :silly:


t'arrêtes de faire l'insolente toi :evil: mais au-delà de ta impertinence, je répondrais que c comme partout, tout s'apprend! :roll:
C
44 ans Montréal, Québec 19
Merci daylight :D

Chantal 8)
44 ans paris 3592
alors cathou, ces exo? :onfire:
C
44 ans Montréal, Québec 19
salut

C'est exo de quoi???????????

Chantal 8)
44 ans paris 3592
mdrrr
bouuuuh la vilaine qui demande qu'on se décarcasse ( pour reprendre une expression de je sais plus qui) et qui fait rien!! allez, sur le tapis de gym, tout de suite et 3 séries de 15 abdo, viiiite!
C
44 ans Montréal, Québec 19
Hahaha

J'ai ete punis et j'y suis aller sur le tapis de gym alors !!!!!!!!

J,ai fis ma punition

LOLOLOLOLOL
Mdrrrrr

Chantal 8)
B I U