MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Torrid

P
40 ans Nice 21965
Ketai a écrit:
delfyne a écrit:
j'ai compris pourquoi je reçois pas les offres torrid :?
j'avais pas coché "Receive information on special offers and new arrivals  
at Torrid?" dans membership :oops: quelle nouille #-o ](*,) :mrgreen:


Cette option est bien cochée et pourtant, je ne les reçois pas :x


pareil, c'est coché mais je recois rien et ce n'est pas dans les messages de spams non plus
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
Ketai a écrit:
delfyne a écrit:
j'ai compris pourquoi je reçois pas les offres torrid :?
j'avais pas coché "Receive information on special offers and new arrivals at Torrid?" dans membership :oops: quelle nouille #-o ](*,) :mrgreen:


Cette option est bien cochée et pourtant, je ne les reçois pas :x


pareil, c'est coché mais je recois rien et ce n'est pas dans les messages de spams non plus


idem :roll:
42 ans Roubaix 5695
Ketai a écrit:
delfyne a écrit:
j'ai compris pourquoi je reçois pas les offres torrid :?
j'avais pas coché "Receive information on special offers and new arrivals at Torrid?" dans membership :oops: quelle nouille #-o ](*,) :mrgreen:


Cette option est bien cochée et pourtant, je ne les reçois pas :x


+1. :(
50 ans Luxembourg 31390
j ai recue le deuxieme mail torrid,25 % sur les robes et les chaussures,a l instant :roll:

grace a vlr je le savais deja :lol:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bettyboop59 a écrit:
Ketai a écrit:
delfyne a écrit:
j'ai compris pourquoi je reçois pas les offres torrid :?
j'avais pas coché "Receive information on special offers and new arrivals at Torrid?" dans membership :oops: quelle nouille #-o ](*,) :mrgreen:


Cette option est bien cochée et pourtant, je ne les reçois pas :x


+1. :(


ça veut dire que même si j'ai coché je n'aurais pas les mails :?: :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:

ça veut dire que même si j'ai coché je n'aurais pas les mails :?: :(


il semblerait en effet, je ne recois plus aucune offre torrid je comprends pas prkoi :? pas cool ca :x en meme temps ca fait faire des économies :oops:
40 ans La Madeleine 4511
pareil je ne reçois rien... même si Dianne, Trina et Jesi ont été changer les paramètres pour moi... c'est bizarre quand même !
chuis vénère

j'ai acheté plein de trucs voici 15 jours et elles sont maintenant toutes en promo (-25%)

hier j'ai passé une commande, j'ai regardé dans le topic [url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57257.htm et n'y ai pas vu de code promo[/url]

j'ai donc recommandé hier...

et là que vois je, un code promo que je n'avais pas vu...

je suis verte de chez verte :shock: :evil:
50 ans Luxembourg 31390
BlackMagicWoman a écrit:
chuis vénère

j'ai acheté plein de trucs voici 15 jours et elles sont maintenant toutes en promo (-25%)

hier j'ai passé une commande, j'ai regardé dans le topic [url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57257.htm et n'y ai pas vu de code promo[/url]

j'ai donc recommandé hier...

et là que vois je, un code promo que je n'avais pas vu...

je suis verte de chez verte :shock: :evil:


je l ais mis hier des que je l ais recue,dommage que tu ne l ais pas vu :roll:
48 ans 10768
nefertiti121 a écrit:
Avec le code LDVA0411 10 % de remise (e mail recu ce matin ;) )

valable jusqu'à quand ce code ? ;)
50 ans Luxembourg 31390
jusqu au 16/05 ;)

*Offer exclusive to customers enrolled in the divastyle program. Valid only toward one purchase at a participating Torrid store or at Torrid.com. To redeem discount at Torrid.com, enter LDVA0411 in the discount code box during checkout. Offer expires 5/16/2007. Void where prohibited by law. Stores: Use the 'Diva Welcome' option on the Discount Menu. For questions regarding the divastyle program or your account, contact us at divastyle@torrid.com, or call us at 1.866.867.7431 during normal business hours. Internationally, please phone +1.626.709.1188.
48 ans 10768
merci du renseignement ma belle ;)
yeeeees
j'ai ralé :D

j'ai tenté en disant que j'avais tapé le code et qu'il n'avait pas fonctionné
elle a senti l'embrouille et m'a demandé comment j'avais eu le code...

je me suis dis oups soit honnete tu vas te faire griller et ai dit qu'une copine me l'avait donné

elle m'a répondu que les codes n'étaient pas valable d'un compte à un autre (mon oeil)

j'ai dit que c'était tres dommage car je n'avais rien recu alors que j'étais une bonne cliente

elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire

j'ai ralé en disant que j'avais passé une commande y'a 15 jours et que les fringues commandées étaient maintenant en promo
ca + les -10% loupés ca fait beaucoup...

elle m'a proposé de me rembourser la différence pour les fringues maintenant en promo si la commande avait moins de 15 jours

je vérifie oups presque 3 semaines

elle devait etre de bonne humeur car elle m'a quand meme appliqué la proposition
moralité, elle me rembourse 27 dollars.

je n'ai pas eu mes 10% mais suis contente quand meme :D

j'ai eu Sabrina.
P
40 ans Nice 21965
je viens d'utiliser le code et ca a marché sans soucis

un truc bizarre par contre, j'ai recu un mail me disant de cliquer sur un lien pour valider mon mail afin de recevoir la newsletter, c'est bizarre :-k
B I U


Discussions liées