MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien des vêtements torrid....

40 ans affalée à côté d'une bière 533
Bonjour!

Je voulais savoir comment vous nettoyer vos vêtements torrid, parce que ceux que j'ai commandé ils ont tous d'écrit " cold water", alors je trouve ça un peu bizarre, je  
ne vois pas trop pourquoi je ne pourrais pas les laver à 30° ( en même temps j'y connais pas grand chose en lessive :oops: , merci maman ;) ).

Vous vous les lavez quand même en machine? à l'eau froide ou pas? ( ou vous faisez au feeling?) Sinon vous lavez à la main? ( parce que si je dois laver tout mes vêtements torrid à la main j'ai pas fini... en même temps ce serait ecrit "hand wash" je pense...)

Mais je me disais aussi qu'aux états-unis cold water ça veut peut-être dire 30°, moi je les vois bien faire que des machines à 60° les etats-uniens...

Peut-être que c'est torrid qui évite de prendre des risques et que bon on peut laver certains vêtements dans avec une machine normal et des autres où il faut faire plus attention? donc encore le feeling quoi...

Je suis super fière de ce post tiens! 30 lignes pour parler de lessive c'est puissant 8)
:lol:
P
40 ans Nice 21965
perso, je regarde jamais les etiquettes et je lave tout à froid

j'ai eu qu'un probleme c'est un debardeur blanc devenu gris mais le bouton etait sur 60° (j'ai du le pousser sans faire expres) donc ca peux expliquer le pourquoi du comment

par contre, je sais po comment le recuperer car il est top beau :cry:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...
41 ans 77 1587
un post concernant l'entretien des vêt. torrid existe déjà :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73439.htm
P
40 ans Nice 21965
marilynt a écrit:
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...


ne le prend surtout pas mal mais on ne t'oblige pas à les lire ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
marilynt a écrit:
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...


ne le prend surtout pas mal mais on ne t'oblige pas à les lire ;)


ben oui surtt qu elle a précisé dans le titre que ca concernait torrid....et meme si y en a 250 et alors? vive la liberté! elel demande des conseils on est là pour ca a la base non? que ce soit torrid ou X ou Y? :roll:
coucou

ils m'ont remboursé un top car il est ressorti tout abimé de la machine
pourtant j'avais suivi les instructions...

donc bon

voila quoi

Bise
P
47 ans lutterbach (68) 1197
athanyaw a écrit:
marilynt a écrit:
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...


ne le prend surtout pas mal mais on ne t'oblige pas à les lire ;)


c'etait juste un cri du coeur d'agacement... ça me gave c'est tout. voila je l'ai dit, et j'arrête de les lire effectivement.

enfin tu sais, on a effectivement le droit de pas les lire, mais a les voir lister sur le forum, on a aussi le droit de trouver ça gavant :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
marilynt a écrit:
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...


En fait si les gens prennaient la peine de faire une recherche avant de poster un sujet, il n'y a aurait pas tant de doublons.
47 ans in a Champagne glass... 8297
marilynt a écrit:
athanyaw a écrit:
marilynt a écrit:
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...


ne le prend surtout pas mal mais on ne t'oblige pas à les lire ;)


c'etait juste un cri du coeur d'agacement... ça me gave c'est tout. voila je l'ai dit, et j'arrête de les lire effectivement.

enfin tu sais, on a effectivement le droit de pas les lire, mais a les voir lister sur le forum, on a aussi le droit de trouver ça gavant :lol:


Comme certaines personnes pouvaient trouver agaçant les post sur Julie Envy à une époque par Exemple... :roll:

Et oui, c est clair ça peut être enervant pour certaines mais ça peut aussi en aider d'autres...


Pour répondre à ta question Polystyrène, perso je fais au feeling, je commence à connaître cette marque ainsi que leurs textiles. Si ça me semble fragile, c'est lavage à la main ou pressing. Sinon c'est lavage machine 30°C pas plus, en plaçant tout de même le vêtement dans un filet de protection...
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
marilynt a écrit:
ben tiens un 150e post sur torrid... ça nous manquait :roll:

vais arrêter de consulter le forum vêtements, moi, ça me déprime...


En fait si les gens prennaient la peine de faire une recherche avant de poster un sujet, il n'y a aurait pas tant de doublons.


exact ;)

C'est tout ce que j'ai à dire :lol:
B I U