MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaque "noir" autour de la nuque et du cou

D
39 ans valais suisse 6
Cela fait environ 2 ans que j'ai des plaques noir autour du cou. Pourtant je ne met pas de collier car ça accentue l'effet. Le seul moyen que ça part  
un peu c'es me laver avec de l'alcool médicinale. Je vous explique pas l'état de la peau. Mon dermatologue m'as donné une pommade qui ne marche qu'a moitié. en plus il m'a dit que ça venais du surpoid. Si vous avez un petit conseil aidez moi. Merci
41 ans 12494
coucou j'avias fiat un post sur le sujet là :

http://www.vivelesrond...light-topic_59070_cou+noir.htm

tout y est expliqué :P . En fait sa viens de l'insuline qui se stoke ou il faut pas... sa arive dans le cas de diabete ( comme moi par ex ) masi asusi en cas de surpoid avec un pancréas un peu parresseux... La creme qui m'a été donné a pr cotnre été super efficace en plus de la régulation de mon diabète.. Qu'elle creme t'avais t elle prescrit ?
D
39 ans valais suisse 6
Hello merci beaucoup c'es super sympas. Il m'a donné de la retine A: crème composée de vitamine A
43 ans Paris 14E 761
Moi j'ai une petite plaque noire dans le cou, mais depuis que je suis toute petite, ma mère me la grattait à la pierre ponce jusqu'au sang ...

Et je ne suis pas diabetique et je n'ai pas de dereglement hormonal, mais j'ai toujours été bien bien ronde.

D.
41 ans 12494
Alors tu eux demander à ta dermato ou ton généraliste de te prescrire du Ketrel qui ait plus efficace :!:
B I U