MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloris vert pomme et Julie Envy

42 ans Roubaix 5695
Perso je n'aime pas non plus.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci INES !!!

Mais comme toi, il est un peu trop pâle à mon goût... :?

Dommage...


en début de saison il y avait une robe ou une tunique noire avec l'encolure verte

dommage que ce ne soit pas le même car le vert était plus vif et plus joli à mon gout (mais cette couleur plaira à d'autres, il en faut pour toutes :roll: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tout à fait !

Vive les couleurs chez JE et partout d'ailleurs ! :lol:

Trop de noir et de couleurs foncées en général pour les grandes tailles...

J'ai envie / besoin de couleurs claires. :D
62 ans Québec, Canada 1664
C'est fou moi aussi j'ai remarqué que cette année il y avait beaucoup de noir et blanc ... de brun foncé ... ou des teintes qui ne me vont pas du tout comme le vert pomme trop pâle moi qui ai déja la peau très blanche.
62 ans Québec, Canada 1664
Sans parler de tous les tops, robes, vestes sans manches moi qui n'aime pas mes bras soupirrrrrrrrrrrrrrrr :roll: :lol:
40 ans Beauvais 1646
Il me semble que Valérie Damidot dans une de ces émissions portées le tee shirt cache coeur vert pomme!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
PouletteBBQ a écrit:
C'est fou moi aussi j'ai remarqué que cette année il y avait beaucoup de noir et blanc ... de brun foncé ... ou des teintes qui ne me vont pas du tout comme le vert pomme trop pâle moi qui ai déja la peau très blanche.


Tout pareil !!

Chuis ultra blanche et je ne supporte pas le soleil... :roll:

Là je suis en train de ranger ma garde robe, trier, mettre en vente ce qui ne me va plus et je constate qu'il y avait énormément de noir...Et de tons sombres...

Et j'en ai marre ! Voilà ! Je veux de la couleur, du blanc aussi...
B I U