MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PLacebo

287
Excuses-moi mais le présentateur lui a clairement demander comment il réagirait si un jeune lui réclamer de la dope ,et il a simplement dit que déja il faudrait pas commencer  
à fumer des clopes ,le présentateur a reposer sa question et il a tout simplement répondu en gros pourquoi lui interdire ce plaisir :shock: Désolé mais la il y a de quoi être déçu ,il ne se rends même plus compte du danger de sa situation ni de ses propros que des milliers de gamins écoutent !Quand tu sais que la nouvelle mode c'est prendre de la coco et de l'exta ,car soit disant ça fait plus classe et plus branché que le shit ,il y de quoi avoir peur !Si il se dope et que ça lui plait c'est son probléme mais il ne faut pas dire des choses pareilles ,ça renforce la banalisation des drogues dures avec lesquelles les dégats sont plus qu'irrécupérables .Tu aurais vu ce que j'ai vu je crois que tu ferais plus gaffe à ce genre de propos .
47 ans Roubaix 705
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi son boulot à lui est de pondre des chansons potables, pas de guider la jeunesse. Déjà que Socrate s'y refusait, il ne manquerait plus qu'une "pointure" comme Molko le revendique ! :lol:
Des conneries, il en dit à la pelle, et tu as le droit de ne pas apprécier le bonhomme (moi, je ne l'apprécie pas trop pour des raisons différents, entre autres qu'il est puant de suffisance), mais je ne comprends pas que tu considère qu'il a une responsabilité. C'est une vision des média qui m'intrigue vraiment. La responsabilité de l'éducation, elle revient aux parents, pas à des chanteurs de rock ou des héros de films.
Et c'est aux parents de leur enseigner la distanciation.
Si depuis ma jeunesse j'avais dû suivre l'exemple de toutes mes références culturelles, je me droguerais, je baiserais avec tout ce qui bouge, je me travestirais, et j'en passe. Et, étant donné que j'aime le ciné de genre et que je suis nourrie aux films d'horreur, je m'empresserais d'aller assassiner mes voisins, ma famille..... :lol:
Tout ça pour dire que vraiment je ne pourrais pas reprocher à un chanteur d'être un "mauvais exemple", vu que pour moi ce n'est pas son rôle.
38 ans Belgique 85
J'ai découvert sur le tard Placebo... Je connaissais quelques chansons comme "every me ans every you" sans savoir de qui c'était.

J'ai acheté l'album sleeping with gost... Hum mis à part les singles potables... ça casse pas des masses.

Du rock qui s'écoute.

( ah oui et la coiffure de Molko ( Belgium power ) à 20h10 pétante y'a de ça quelques mois, si vous me permettez l'expression, à vomir :roll:
mais j'aime bien le caractère androgyne )
34 ans vendée 9
vrément tro bien ce groupe !j'm tro "every you and every me" et pure morning"
35 ans France 1684
Moi aussi j'aimais bien les premiers albums car ils avaient quand même une identité bien ancrée.Le dernier est beaucoup plus commercial dans le sens où je trouve qu'une personne intelligente comme Molko(je commence à changer d'avis) soit tombé à ce point dans le cycle des nombreuses réeditions et gros coups marketings dont ils n'ont absolument pas besoin.
De plus je ne comprends plus l'attitude du frontman qui est honteusement prétentieux(limite sale merdeux).L'image de marque dépasse la musique,dommage.
Enfin çà reste quand même sympa à écouter,non?
48 ans Dans mes bras ... 694
Comme d'autres ... Les deux premiers albums ... j'adore ... le dernier ... moins ... et alors f**k le marchandising qui veut qu'on ressorte l'album trois fois avec chaque fois un "bonus" en plus ... Money ... Money ... Money ... :evil: ...

Puis pour m'être farcie une séance de dédicasse ... J'peux vous dire que Brian est pas des plus chaleureux ... :mrgreen: ...
B I U