MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas auto fixants

37 ans 92 / 69 5897
Sinharat a écrit:
J'ai des Dim Up (mais j'sais pas en quelle taille). Ils tiennent très bien mais je trouve que la bande plastique est trop étroite, et du  
coup inconfortable. Je ne les mets donc pas...


Vi c'est ce que je disais..
Les dimp up je ne les supporte pas pour la même raison..
et en plus je fais des allergies à leur bande élastique..
Le mieux ça reste quand même les marques un peu meiux..
sur ebay.. tu les trouves bcp bcp bcp moins chères que dans le commerce
43 ans 77 5703
yep!

alors moi je cherche des bas autofixants à bande large, oui mais...

aaaah ce "oui mais"...


en fait j'aime qu'ils enveloppent quasiment toute ma jambe (du moins, au niveau de la cuisse, à l'interieur) car quand ça s'arrete à peine au milieu de la cuisse, c'est boudinné et insuportable...

j'attend des VRAIES soldes, parce que 20E LA paire de bas...
C
49 ans LILLE 46
Salut Djaga,

les soldes sur les bas sont plutôt rare, on te ressort des vieilleries dans des petites tailles invendables...

Cela dit 20€ pr des bas de qualité et qui dure tu t'y retrouves qu'en mettant 8€ et que c'est abimé au 3eme usage. Pour ma part ceux que j'ai acheté ds la boutique dont je t'indiques les coordonnées st impeccables et super long (je fais 175cm)
Moi j'ai une adresse où je me rend qd je fais des week end parisien, si tu cherches de la lingerie, des collants et des bas
Toutes les rondes en parlent au 41 rue dulong dans le 17eme.

La poulette


djaga a écrit:
yep!

alors moi je cherche des bas autofixants à bande large, oui mais...

aaaah ce "oui mais"...


en fait j'aime qu'ils enveloppent quasiment toute ma jambe (du moins, au niveau de la cuisse, à l'interieur) car quand ça s'arrete à peine au milieu de la cuisse, c'est boudinné et insuportable...

j'attend des VRAIES soldes, parce que 20E LA paire de bas...
C
49 ans LILLE 46
Mdrrrrrrrrr,

bon on ne tient pas compte de mon message precedent comme quoi on ne solde quasiment jamais les collants blablablabla, parceque je viens de recevoir un mail de la boutique dont je te parlais à l'instant.

En solde les collants, les bas.
Je fais court les bas à 9,5 au lieu de 20 et les collants opaques 10 au lieu de 20 et pour les collants satinés c'est 6 euro à la place de 9.
Voilà j'aurais mieux faire de me taire pour cette fois ci :oops:

Je te transmet l'info puisque tu cherchais des bas dans cette fourchette de prix. et dans le mail d'info c'est indiqué - 15% sur des serre taille alors si ça peut interesser certaines personnes.

La poulette


djaga a écrit:
yep!

alors moi je cherche des bas autofixants à bande large, oui mais...

aaaah ce "oui mais"...


en fait j'aime qu'ils enveloppent quasiment toute ma jambe (du moins, au niveau de la cuisse, à l'interieur) car quand ça s'arrete à peine au milieu de la cuisse, c'est boudinné et insuportable...

j'attend des VRAIES soldes, parce que 20E LA paire de bas...
B I U