MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous de la chance au jeu??

42 ans Toulouse 5609
certains m'avanceront des proverbes comme "heureux au jeu malheureux en amour" ou encore "avoir une chance de cocu"...j'avoue que ça ne me fait jamais rire quand on me le dit,  
chose qui arrive assez souvent car visiblement depuis quelque temps j'ai la baraka.
je m'explique: ces dernières années j'ai remporté des tas de trucs à des tirages au sort: une cafetière italienne, un batteur électrique, un jambon (beh oui quoi! j'adore la charcuterie!), le caddie garni du supermarché, un aspirateur, et tout récement (j'en rentre à peine) LE super gros lot: un voyage en turquie...
alors j'ai beau ne pas être superstitieuse, savoir que tout ça c'est mathématique et se calcule en terme de probabilités...des fois quand même je me dis que j'ai vraiment "la main" pour les jeux!
donc voilà c'est une question bête mais je me la pose! croyez-vous qu'il y ait des gens plus chanceux que d'autres au jeu? vous-mêmes avez-vous de la chance? avez-vous déjà remporté des concours où il ne fallait recourir à aucune compétence particulière et qui reposit uniquement sur le hasar?
47 ans chez nous 1844
Ben moi de la chance ni au jeu...ni en amour d'ailleurs malgré le proverbe :lol: :roll: :shock:
39 ans rouen 76 1559
perso, je fais pleins de concours, je suis accro...
je suis sur plusieurs forums de concouristes...
je gagne, mais pas énormément... mais ca m'occupe, et j'adore recevoir quelque chose (bah, oui, je suis la plus grande fan de ma factrice)
41 ans 12494
Perso moi j'ai de la chance pour faire gagner les autres... maintenant moi c'est une autre histoire !!
42 ans Toulouse 5609
sam66 a écrit:
Perso moi j'ai de la chance pour faire gagner les autres.


oui c'est vrai ça...pour la petite histoire: j'ai gagné le voyage à un concours organisé par une revue à laquelle j'ai été parrainée par...sam66!! :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Je n'ai vraiment pas de chance au jeu...mais bon, j'adore jouer, alors le continue. Lychee, ton avatar "chat noir" aurait-il quelque chose à voir avec ta baraka? ;) :lol: :arrow:
42 ans Toulouse 5609
lol!!! j'y avais pas pensé mais après tout oui, pourquoi pas! en fait le chat noir c'est un clin d'oeil à mon chat qui...est tout noir et s'apelle lychee!!! :D :D et puis lui aussi il a une chance folle: il était tellement faible quand on l'a recueilli qu'il n'était même pas sensé survivre...aujourd'hui c'est un gros matou adorable de 3ans qui pète le feu! ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Telle mère...telle chat!! :lol:
113 ans 2475
Je fais partie du même club que Tessy : pas de chance aux jeux, ni en amour. (d'ailleurs je me demande lequel des deux je préfèrerai ! lol)
937
aux jeux, j'ai pas forcemment de la chance, je me fais réguliérement rembourser, donc je perd un minimum!! :?

mais c'est dans la vie de tous les jours!!!
la voiture zhom et la mienne vont tomber en panne (mais quelque chose de gros ex: l'embrayage pour ma voiture et une grosse piéce pour chéri)
donc grosse facture quasi impossible de payer tout de suite...et là par miracle une prime d'un boulot de l'année derniére nous tombe par miracle!! et c'est royal!!!!

autre ex. y a 3 ans, on rentre de vacances (on venait juste d'acheter la voiture, elle avait 10 jours!) et sur le trajet une voiture grille le céder le passage et...voiture morte! l'assurance nous a tout pris en charge, super vite!! on nous a remboursé la voiture 2 fois plus chére qu'on l'avait payé?!!! :shock:

et c'est toujours comme ça!! je perd mon travail, c'est mon chéri qui en trouve!! c'est trés rare qu'on ai du travail ensemble!
mais y en a toujours un qui travail!

j'ai eu des problémes avec un ancien employeur, en octobre on passe au tribunal, mon avocate me dit d'être patiente j'aurais mon argent d'ici 6 mois! et bien non le 23 décembre ! moi qui pleurait de ne pouvoir rien offrir à mes proches, je les ai gaté!!!

chez nous c'est : grosse tuile et miracle !! :P mais on se passerait bien des problémes!!
Par contre on est heureux, trés, trés heureux en amour! :P
C
50 ans LENS 33
SALUT

Pareil pas de chance ni aux jeux ni en amour sniffffffff
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Euh, moi j'ai de la chance... enfin si on peut appeler ça de la chance...

A la tombola de l'école je gagne un abonnement à un vidéo club... un mois après il mettait les clés sous la porte...

A un lotto, je gagne une télé... deux jours après elle était en réparation... et je l'ai récupéré 3 mois plus tard... et elle déconne toujours depuis...

A une enveloppe partie, je gagne un "gratte-gratte"... il était perdant...

A un jeu au boulot, je gagne un VTT... l'axe de la roue était foutu... ça m'a couté la peau des fesses à le faire réparé...

Au boulot (toujours) je gagne une bouteille de champagne à un jeu... je me retourne avec ma bouteille, une furie court dans le couloir... paf... la bouteille en 1000 morceaux par terre... j'en ai été bonne pour quelques coupures et une paire de chaussures en daim tachées au champagne... quand même...

Bref j'ai la chance au premier tirage... et la poisse au deuxième... :crazyeyes:

Vous pouvez rire... car moi aussi j'en ris souvent... ;)
42 ans Weßling 320
Je suis statistiquement neutre. Donc chance et malchance à parts égales.
56 ans nancy 31
j'integre le club des ni (ni amour ,ni chance)

une famille va miser tout les jour de tirage du loto pendant x temps sans jamais avoir un beau lot et t'auras un blaireau qui n'y connais rien jouant premiere fois remportant le super lot

vu que c'est aleatoire la chance ne se calcul pas

joue desfoisd mais rien en vu

et en plus j'prends des vestes donc j'ai la main noir
47 ans Lille 979
Je ne gagne jamis rien quand je joue, et comme je joue rarement, je perds rarement également :lol: :lol: :lol:
Par contre je vis un amour extraordinaire :D
B I U