MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous Slim-Ball?

70 ans LYON 188
BJR

Cette semaine j'ai reçu cette magnifique VANTARDISE;
J'ai pensé c'est une blague ! OU un gag ?
J'ai aussitôt pensé à VLR que j'avais un peu oublié ces temps...et je suis heureuse  
de constater que je ne suis pas la seule cible.
Cela réconforte....
Mais de qui se moque-t-on ?

J'ai eu les mêmes remarques de vous toutes réunies.
Je pense qu'il faudrait partir en GUERRE :snipersmile: contre ces escrocs.

Mais je crois savoir d'où vient la fuite :roll: car il y avait longtemps que je n'avais pas commandé par VPC "Q....." .

HEUREUSEMENT - DIEU MERCI - que quelqu'un à créer ce SITE
et que ses membres ne se laissent pas compter fleurette.
Mon espoir : que d'autres ne se laissent pas embobiner par de telles niaiseries....
MERCI A VS TOUS ET TOUTES :kiss:
I
40 ans nice 1
Bonjour,
:D
J'ai une amie du boulot qui a teste ce produit et j'ai aussi reçu la pub. Ma collegeu du boulot avait deja fait appelle a l'operation chirurgicale qui fait le meme effet que estoslimball. La seule difference, c'est qu'apres l'operation elle etait toujours suivi par son medecin donc vla les frais ! Et en plus même si elle a perdue 60 kg, c'était en 6 mois.
Là avec estoslimball, elle a perdu les 60 kg qu'elle avait repris en deux mois et quelques jours et en plus pas de visites chez son medecin a part le generaliste quand elle etait malade. ça fait 4 mois et elle a rien repris depuis en plus elle a plus du tout l'appetit d'ogre d'avant mais un appetit de moineau et elel a pris l'habitude de manger de tout. Du coup elel manque pas de vitamines et elle reste mince.

Aprés, moi j'hésite aussi à le faire mais c'est pour de simples raison je leur ait ecrit par rapport a des soucis de santé que j'ai pour savoir si je pouvais utilisé tout de même leur produit, ça fait bientot 2 mois j'ai toujours pas de réponse.

Alors leur produit marche c sur mais ils ont un truc louche quand meme il répondent pas aux demandes des éventuelles clientes.

Voilà c tout ce que je sais.

Alors à vous de voir.

Bises.

Salut !
L
75 ans 7509
En général les entreprise qui répondent pas dans ce domaine c'est des entreprises qui n'existent plus.

Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie mais elle n'est pas très claire ton histoire.
S
53 ans suisse 993
Si ta copine a perdu 60 kilos en 6 mois, puis repris ces 60 kilos en 2 mois (gloups) et de nouveau reperdu 60 kilos.......je ne voudrai pas être à la place de son organisme et de sa peau! préviens nous quand elle arau de nouveau repris tout le poids perdu. Ou mieux, si elle s'intéressait à la RA?

Moins cher que le slimball je lance l'idée d'absorber tous les matins un verre rempli de billes en polystyrène, effet coupe faim garanti. Quoi? c'est pas prouvé que ca marche par des résultats? et alors on s'en fiche c'est pas cher et de toute façon tous les régimes font maigrir puis grossir alors pourquoi pas le régime polystyrène.

Qui veut bien essayer pour moi?
60 ans 43 659
:lol: :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
C'est un trop grand chiffre à mon goût, j'ai du mal à y croire surtout prendre 60 kgs en deux mois... je vois pas l'interet de raconter cela. Ca fait pas du tout crédible!
3
et bien moi je teste et sa marche!!! :D
C
76 ans esneux.belgique 4
bonjour ravie que ca marche pour toi car moi j ai pris la plus grosse serie pour perdre plus de 30kg et j ai fait toute la cure et tout ce que j ai perdu son les 97euros que j ai payer pour le tout desole mais pour moi c est une belle arnaque ....
3
peu etre le fait tu mal!!!!
moi en me leven j'en prend 3 avec un énnorme verre d'eau je mange a peine une tartine le matin, a midi je boi un grand verre d'eau avant mon petit repas et 6 h apres je reprend 2 pilul avec tj mon grand verre d'eau et puis je mange complet pour la dernière fois avec un dessert si j y arrive.
pourtant je suis quelqu un de boulimique, je suis frustrer si je ne mange po je stresse si on parle régime.
j'ai 35 kg a perdre er ici depuis 3 jours j'ai perdu 2.5 kg sans frustration, sans envie, c génial.
réessaye en n oublient po de boirre bcp bcp d'eau pour permettre a slim ball de gonfler, ne désespère po et fini ta boite.
aller courage a+ jen
C
76 ans esneux.belgique 4
je te remercie de ta reponse .mais c est ce que j ai fait j en prend 3a la fois toujour avec un grand verre d eau et je n ai pas manger moins pour la cause .et j ai fini la cure qui au depart devait etre pour une perte de 30k
car j ai recu 10gelules en essai et pour la cure la plus grosse 80gelules ce qui faisait 90gelules .donc en prenant 3x3 gelules et en perdant comme il dise plus ou moins 1k par jour je me demande comment faire avec leurs 90gelules qui ont durer 10jours pour arriver a perdre ses 30k ....enfin moi cela n a vraiment pas marcher et je continue a dire que c est une arnaque car lorsque j ai telephoner ont ma repondu que il etait juste la pour emballer les commandes .
3
quand tu calcul tu n en a que pour 14 jours et peu donc perdre +- 14 kg et pour le reste tu doit acheter une autre boite, c vrai c chère mais bon, je suis navrer pour toi que sa ne marche pas mais bon il y a bien un régime qui te fera perdre ton poid, le tout c de ne pas désespérer
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Eh ! Vous savez lire ? Vous étes sur un site ANTI-regime, alors stop les conseils pour maigrir ! Interessez vous à la RA plutôt que de jetter votre argent et votre santé par la fenêtre ..
60 ans 91 25732
timio a écrit:
et bien moi je teste et sa marche!!! :D


L'efficacité d'un régime ne se constate réellement qu'au bout de 5 ans.

Parce que ce truc, au début, bien sûr que ça marche puisque c'est associé à une diminution de la ration calorique.

Mais après, on a le second effet Kiss Cool, j'ai nommé le yoyo ou rebond, c'est à dire la reprise du poids (chèrement) perdu avec un bonus.

Mais bon si vous y croyez encore et que vous avez les moyens hein ! :lol: Faut bien que ces pauvres gens qui vous vendent leur saloperie entretiennent leur yacht... et autant que ce soient les gogos qui payent, puisqu'ils le veulent bien ! :lol:
B I U