MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset en cuir ... j'ose ...

62 ans Québec, Canada 1664
Alors voila ... depuis toujours j'ai voulu avoir un corset ... mais je n'osais pas ... par manque de confiance en moi etc.

Mais depuis que je suis avec mon mari  
je me sens beaucoup plus ... comment dire ... libre ... parce que je me sens belle à ces yeux ... euhhh je ne sais pas comment l'expliquer mais enfin ... voila quoi :oops:

Donc, après avoir zieuté les photos de BigBeauty ... magnifique avec les serres-taille ... j'ai décidé de foncer.

Voici le corset que je veux acheter ... vous en pensez quoi ?

http://cgi.cafr.ebay.c...Z11522QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Euhhh petite précision ... je ne suis pas fétichiste ... ni sado maso ... juste que j'aime le look voila voili ... j'attends vos commentaires :D
62 ans Québec, Canada 1664
Sinon il y a celui-là aussi qui me plait assez ... en plus on peut choisir son tissus etc.

http://cgi.cafr.ebay.c...goryZ11522QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'en voudrais un pour porter par dessus une chemise blanche avec une jupe longue ou un pantalon.
38 ans toulouse 1436
Je préfére celui en cuir il est vraiment sublime ! En plus il a l'air bien gainant il doit faire une jolie silhouette. Lance toi ! Et fais nous des photos quand tu l'auras recu ;)
38 ans toulouse 1436
Ah sinon y a celui là aussi qui est pas mal, j'aime bien l'idée des bretelles ! Ca fait pirate (hé ho et une bouteille de rhum !)
http://cgi.cafr.ebay.c...Z11522QQtcZphotoQQcmdZViewItem
62 ans Québec, Canada 1664
Ouiiiiiii celui que tu as mis me plaisais beaucoup mais comme je veux le porter par dessus une chemise je crois que le premier serait mieux.

Euhhh je ne suis pas encore prête pour les bras et la poitrine dénudée mettons ... sauf dans l'intimité "of course" :oops:
38 ans toulouse 1436
Bin oui justement c'est ça l'idée ! Sur la chemise. Ahhhh faut que je retrouve cette photo qu'elle était trop belle !
42 ans Londres, UK 1282
Sur une chemise "ribaude" c'est l'idéal... j'en ai une, noire. Evidemment le petit côté sexy-médiéval-boucanier, c'est plutôt le blanc. Je te ferai une photo si tu veux... La chemise "ribaude", c'est cette façon de chemise à col libre serré uniquement par un lien à coulisse puis noué lorsque le décolleté couvient. Pourquoi "ribaude" ? Parce que si l'on desserre le lien d'un coup sec, la chemise tombe à terre pour révéler ce qu'une honnête bourgeoise ne dévoilait qu'en la plus stricte intimité... :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Ah oui, et les manches sont bouffantes... va voir sur mon blog, Poulette, j'ai fait des photos de mon corselet de velours avec le top que j'ai acheté à Zenobie. Maintenant remplace le top à col large mais sage par ladite chemise, le corselet tout doux par un corset plus osé, et... :)
38 ans toulouse 1436
Voici un lien sur un costume de pirate, c'est ce style là que j'adore, une chemise dessous qui dénude un peu les épaules et un corset en cuir avec des "bretelles"

http://howcool.com/cat...uct_info.php?products_id=32608

Et je rajoute ce lien rien que parce que je l'adore ce costume :lol:
http://howcool.com/cat...uct_info.php?products_id=32558
62 ans Québec, Canada 1664
Wow merci Sinharat ... j'ai vu et j'ai imaginé :oops:

Alors là ... faudrait bien que je trouve une telle chemise moi ... blanche ... qui s'enlève rapido ... parce que déja mon amour me dit ... ouais ... pas facile les lacets hein ? rireeeeeeeeeee :lol:

Et voila Violyne qui vient de me turlupine grave avec ses photos ...

A méditer là :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Je prendrai la chemise en photo. Bon évidemment... je l'ai achetée à Lyon (20 euros). Elle était dispo à La Mandragore en noir et en blanc. Mais déjà la boutique ne va pas bien loin dans les tailles... de deux... ben... ils ne font pas de VPC en France, alors t'imagines pour le Québec... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Maintenant que j'ai trouvé une couturière en or, qui m'a d'ailleurs fait ma robe de mariage, j'imagine que si je trouve un patron de chemise de type pirate ou médieval elle pourra me la faire.

HS j'ai zieuté un peu ton blog Sinharat ... tu es ravissante comme toujours ... félicitation pour ton premier rôle ... je suis certaine que tu seras très bien ... fin du HS :oops:
42 ans Londres, UK 1282
Mon premier rôle c'était en 2005, pour Orphée aux Enfers ;) Là, c'est une production financée par la même municipalité, avec le même choeur amateur et à peu de chose près les mêmes professionnels ;)

Là je vais dodo, mais je te ferai la photo demain, avec des détails pour ta couturière, je t'enverrai le lien par MP. :)
113 ans 2475
pour les bustiers, chemises à jabots, etc... je te conseille d'aller faire un tour sur les sites de vêtements gothiques. je suis sûre qu'au Québec il doit y en avoir plein.

Sinharat : très joli le bustier avec la chemise !
M
39 ans 3802
poulette tu seras belle et sensuelle de toute façon dans une telle tenue...

je rêve aussi de ces look pirate-médiéval-princesse des plaisirs

j'aime bien celui en cuir et celui avec le tissu au choix, sont superbes!
B I U