MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie "balançoire" sur poitiers ?

42 ans Poitiers 186
Je sais que je vais prendre de court pas mal de personnes, mais voilà, je viens de voir une pub pour la foire expo de poitiers mais surtout la fete  
foraine annonçant qu'elle se deroulera du 19 au 28 mai

Donc ça fait juste :roll: mais je propose de se retrouver là-bas le samedi 26 mai

Etes-vous dispo ce jour là?
Moi je ne serais libre qu'à partir de 17H30 comme d'ab... ;)

A+
937
:cry: je ne serais pas là! je vais passer mes vacances chez mes bo-parents!!et on rentre le 28 mai!!

amusez vous bien!!
vous prendrez des photos? ;)

gros bisous et à bientôt!!! :kiss:
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:
:cry: je ne serais pas là! je vais passer mes vacances chez mes bo-parents!!et on rentre le 28 mai!!



Ok , alors bonne vacance !
Chanceuse :x
43 ans Campagne poitevine 2254
Mince, je viens juste de voir le message... ! Ca m'aurait bien plu... sniouf. Une autre idée d'activité ??? Moi, je proposerais bien un petit pique-nique un de ces jours, je sais pas si ça en tente certaines...ça changerait du traditionnel resto. Et pour le lieu, euuuuuh, y'a quoi comme coin pour pique-niquer autour de Poitiers ? Forêt de moulière ??? Un parc quelconque ?
937
noplacetohide a écrit:
Moi, je proposerais bien un petit pique-nique un de ces jours, je sais pas si ça en tente certaines...ça changerait du traditionnel resto. Et pour le lieu, euuuuuh, y'a quoi comme coin pour pique-niquer autour de Poitiers ? Forêt de moulière ??? Un parc quelconque ?


oui un pic-nic ça me tente bien mais pas ce mois ci je dois encore me faire opérer :evil: :evil:
pour le lieu, vers chez moi saint-benoit y a un parc trés agréable au bord de l'eau, super bien!!! enfin a voir!

bisous à toutes!!! :kiss:
42 ans Poitiers 186
Salut
Banco pour un pic-nic ! Et Saint Benoit n'est pas loin de chez moi mais peu être que pour Noplastohide ça fait une trote alors plus prés il y a le parc de Blossac sur poitiers.

Coté disponibilitée c'est comme vous voulez sauf le samedi midi parce que là , impossible, et le dernier week end de juin

A+ :kiss:
937
lapin-malin a écrit:
Salut
Banco pour un pic-nic ! Et Saint Benoit n'est pas loin de chez moi mais peu être que pour Noplastohide ça fait une trote alors plus prés il y a le parc de Blossac sur poitiers.

Coté disponibilitée c'est comme vous voulez sauf le samedi midi parce que là , impossible, et le dernier week end de juin

A+ :kiss:


tu sais saint-benoit n'est qu'a 10 min. a peine et au moins y a pas de probléme pour se garer! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bah, saint benoît, je m'arrangerai, si on fait ça un week-end c'est pô bien grave ! Mais pour le moment, c'est non pour ptite lilith. On peut retourner boire un pot un de ces jours sinon !
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:

tu sais saint-benoit n'est qu'a 10 min. a peine et au moins y a pas de probléme pour se garer! ;)


Ok, je pensais que ça faisait plus loin
tenais moi au courrant
A+ :kiss:
42 ans Poitiers 186
noplacetohide a écrit:
Bah, saint benoît, je m'arrangerai, si on fait ça un week-end c'est pô bien grave ! Mais pour le moment, c'est non pour ptite lilith. On peut retourner boire un pot un de ces jours sinon !



pourquoi pas, je t'envoie mon numero par mp car je ne sais pas si je te l'avais donné et ce serra plus pratique pour communiquer loin des yeux indiscrets
937
alors derniére nouvelle je commence à bosser le 20 aout! (sur tours au départ ) donc pas dispo mais avant oui!

le mieux sera surement de m'appeler car du 29 juillet au 15 aout je serais en vacances pas trés loin et je n'aurais pas forcément accés à internet mais tout de même dispo au cas ou! sauf les week-end de cette période citée au dessus et le 1er aout.

mais on devrait bien trouver une date d'ici là ;) en espérant qu'il fasse beau :?
43 ans Campagne poitevine 2254
Génial pour ton boulot ! Félicitations !
Pour le pic-nic, on trouvera bien un jour où il fera beau avant le 20 août...
44 ans France 5623
hop je m'incruste :)

y'aurait-il une tite plaçounette pour moi si vous faites un truc un de ces jours ???
( perso je suis pas dispo les wkd de juillet, mais en semaine oui ) ( et en aout je serai absente du 8 au 21 aout , mais le reste du temps à priori je serai dans le coin , en semaine ou le wkd peu importe )
43 ans Campagne poitevine 2254
coucou boréale !
ben oui, bien sûr que tu peux t'incruster !
44 ans France 5623
merci :)

je vais suivre le fil du post ;)
B I U