MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour porter ou non un bustier

47 ans neuvy pailloux(36) 630
boujour a toutes j'ai bessoin de vos conseils
voila j'ai un mariage prochainement et j'ai trouver le style de tenue que je voudrais mettre
un pantalon large ou droit, fluide de couleur  
noir avec un bustier
j'ai trouver cet ensemble dimanche dans un magasin mais le hic a juste qu'au 48, mais c'est pas grave je viens bien trouver

non mon probleme, c'est qu'on m'a dit que cela ne m'irais pas tu fait que je suis grosse et oui je fais tu 50 et alors!!! (en plus petite 164)
donc y a que vous qui pouvez me dire si oui ou non ça n'irais pas.
parce que doute je ne voudrais pas etre ridicule, d'habitude je cache mes bras là je fais pratiquement la totale
de plus quel style de bustier dois je porter?
je sais j'en demande beaucoup
merci d'avance de m'aider
bisous
54 ans calvados 602
un bustier avec une belle poitrine c'est joli moi je trouve...

pour les bras, et éventuellement les cacher un peu, il y a la possibilité d'une étole en voile

le contraste du haut très féminin avec un pantalon peut, à mon humble avis, être très sympa...
M
39 ans 3802
essayes la tenue, montre non une ptite photo ptet?

mais si tu te sens bien dedans, t'emmerdes les gens, sois belle et ronde ;)
t'as pas de compte à rendre à la police des fringues, ni besoin d'un permis pour porter telle ou telle fringue tant que cela te va à toi!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
justement thalia je n'ai pas de photos et d'ailleurs aucune tenue
je sais ce que je veux mettre c'est deja ça
mais je doutais de porter un bustier comme on m'a dit que ça ce m'irais pas
donc merci de m'encourage je crois que je fais le bon choix
en plus j'ai de la poitrine...
mais des que j'ai la tenue je mets une photo ça c'est sur!!
merci
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je mets une photo du style que j'aimerais un peu moins sombre bien entendu
http://auroyaumedumariage.free.fr/86111.jpg
P
40 ans Nice 21965
tant que t'a pas essayé tu peux pas savoir, et pis c'est ton mariage donc FAIS TOI PLAISIR!!!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je suis inviter a un mariage tout simplement
47 ans neuvy pailloux(36) 630
hier je suis aller au culot
j'ai essayer un semble bustier avec une jupe
et bah j'etais pas ridicule du tout en plus la vendeuse m'a dit qu'avec ma poitrine que j'ai ça donne bien
tres jolie ensemble et je me suis sentie toute belle en plus c'etait une taille 48 donc bien tailler mais le hic c'est le prix 322 euros

j'ai une photo mais c'est mon petit frere qu'il a sur son portable
donc je sais pas comment faire

mais ca m'a donner une idee c'est deja ça
a++
41 ans 12494
je suis bien plus ronde que toi et je met tres souvent des bustiers !!
Rien de tel pour sublimer la poitrine et faire oublié la taille ! que ce soit avec un pantalon ou une jupe fluide sa fera son effet !

Apres il faut que tu sois a l'aise dedans sinon cela se verra mais je suis sure que tudois etre magnifique ! si c'est ce que tu veux porter fais le !!
pour le prix c'est vrai que sa fiat cher peut etre peut tu en trouver ailleur et de meilleur marché !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi aussi avant torrid je ne portai pas de bustier et mnt que j ai essayé je ne peux plus m en passer je trouve que c est glamour et classe! et pourtant je fias du 50/52!! je ne me sens pas du tout ridicule mais plutot pulpeuse!
quant à mes bras je mets souvent une étole pour camoufler ou un léger boléro selon la chaleur et l occasion.
On est comme on est, y aura tjs des gens pour critiquer, fo profiter de chak instant en écoutant ses envies et pas les autres!

en plus la tenue que tu as mise en photo est sobre mais sublime! alors fonceee
47 ans neuvy pailloux(36) 630
merci bbw
merci de ta reponse
et portant tu dois pas avoir trop de temps
B I U


Discussions liées