MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

harry potter... 8 ????

S
39 ans 3289
Citation:
Harry Potter revient !
Par StarMinute.com
Le jeune sorcier, qui nous a tant fait rêver dans son école de magie, revient pour une huitième histoire !

J.K.Rowling a  
récemment révélé qu'elle voulait se replonger dans la vie du héros qui l'a rendue tant célèbre, Harry Potter. La romancière avoue avoir du mal à se détacher de son héros et de son monde.

Elle aimerait introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, différentes de celles que nous connaissons : changer un peu la donne !

Et cette fois, l'argent recueilli par le nouveau roman sera reversé à une oeuvre de charité.

Une raison de plus pour se ruer vers les librairies et retrouver Harry !

Plus d'infos sur le site de Starminute.com



Vous y croyez vous ?
Ca vous fait plaisir ou pas ??? moi j'ai tendance à penser que c sympa comme nouvelle...
49 ans Rouen 3807
Ben au moins, comme ça, on sait qu'il ne meurre pas à la fin du 7 :nananr:
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai entendu parler qu'elle allait faire une encyclopedie sur harry potter avec la genealogie et tout plein d'autre trucs

Toshi, peut etre que ca sera un Harry Potter zombie, ca pourrait le faire :lol: :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Si elle en ecrit un 8eme, ce sera une encyclopédie du monde magique, dont les benefices seraient intégralement reverséees à des associations de charité. Il y aurait, entre autres, une biographie des personnages célèbres du monde magique, ce qui inclut les fondateurs, Dumbledore..et peut etre bien Harry, Ron, Hermione.. ;) et ce serait seulement comme çà qu'on retrouverait nos héros chéris :cry:
8
Bonne idée...
47 ans chez nous 1844
un 8ème pourquoi pas mais si la plupart des personnages meurent dans le 7 perso je trouve que ça sera carrément moins interressant :roll:
amina91 a écrit:
Citation:
Harry Potter revient !
Par StarMinute.com
Le jeune sorcier, qui nous a tant fait rêver dans son école de magie, revient pour une huitième histoire !

J.K.Rowling a récemment révélé qu'elle voulait se replonger dans la vie du héros qui l'a rendue tant célèbre, Harry Potter. La romancière avoue avoir du mal à se détacher de son héros et de son monde.

Elle aimerait introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, différentes de celles que nous connaissons : changer un peu la donne !

Et cette fois, l'argent recueilli par le nouveau roman sera reversé à une oeuvre de charité.

Une raison de plus pour se ruer vers les librairies et retrouver Harry !

Plus d'infos sur le site de Starminute.com



Vous y croyez vous ?
Ca vous fait plaisir ou pas ??? moi j'ai tendance à penser que c sympa comme nouvelle...


Fake.
40 ans 5932
Elle a dit à de nombreuses reprises qu'elle n'en ferait pas de huitième. Je doute fortement qu'elle ait changé d'idée. Mais si c'est le cas, tant mieux.
10361
tessy a écrit:
un 8ème pourquoi pas mais si la plupart des personnages meurent dans le 7 perso je trouve que ça sera carrément moins interressant :roll:


il est annoncé pour le moment la mort de deux protagonistes, mais bon c'est un peu normal les personnages grandissent il faut renforcer le coté " sombre" de l'histoire.
ben vi la lutte du bien contre le mal, ca fait pas a coup de barbapapa a un moment ;)
48 ans 10768
Infernaleeee a écrit:
amina91 a écrit:
Citation:
Harry Potter revient !
Par StarMinute.com
Le jeune sorcier, qui nous a tant fait rêver dans son école de magie, revient pour une huitième histoire !

J.K.Rowling a récemment révélé qu'elle voulait se replonger dans la vie du héros qui l'a rendue tant célèbre, Harry Potter. La romancière avoue avoir du mal à se détacher de son héros et de son monde.

Elle aimerait introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, différentes de celles que nous connaissons : changer un peu la donne !

Et cette fois, l'argent recueilli par le nouveau roman sera reversé à une oeuvre de charité.

Une raison de plus pour se ruer vers les librairies et retrouver Harry !

Plus d'infos sur le site de Starminute.com



Vous y croyez vous ?
Ca vous fait plaisir ou pas ??? moi j'ai tendance à penser que c sympa comme nouvelle...


Fake.

+1 !
d'autant plus qu'il s'agit d'une information de "StarMinute"... pas très fiable j'imagine :lol:
L
30 ans houston etats unis 1
Il est evident qu'il y aura suites au aventures d'Harry Potter...Il faut vraiment etre idiot pour croire tout se que J.K Rowling dit a propot qu'elle ne continura pas les livres. Reflechissons, les livres raporte plus d'argents que possède la reine d'Angleterre...et de toute facon si J.K Rowing ne continue pas ses livres; les droits d'auteurs sont je le rappel sur le marcher publique... Les gents ne sont pas fous... Il suffit d'acheter les droits, d'ecrire un nouveau livre; puis le vendre a des milliard de dollard a une edition.
44 ans 04 5576
En attendant, son "prochain" livre sont les Chroniques de Baddle le Barde, mentionné dans le HP7 et qui sortira, d'après la fnac, le 4 decembre.

Un moyen sympa de prolonger l'univers de Harry Potter....
48 ans ze youniverse 1623
Je pense pas qu'un HP 8 est vraiment en route d'après ce que j'ai pu lire ms un autre livre, j'espère franchement!!!!
32 ans Lille 898
Bah moi j'en ai un peu marre de JK Rowling, meme si j'ai grandi avec Harry Potter :D J'ai trouvé le 6 ennuyeux, alors que la 7 WAHOUUUUUU :D
J'ai entendu parler aussi de l'encyclopédie, sous forme de livre de sorcier, qu'elle sortirait courant 2009 en Angleterre, donc chez nous j'sais pas :(
41 ans 261
non non.
oui on attend les Chroniques avec impatience, mais un vrai HP8, jcrois qu'il faut pas rêver là. :shock:
B I U