MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle coupe

44 ans 42
salut
voila mon probleme est que je suis petite (1m52) et je suis ronde j'ai les cheuveux mi long je cherche une coiffure qui me veillisse un oui j'ai oublier  
de dire que j'ai 27 ans mais quand on me vois on me donne 18 - 20 ans donc je voudrais un coupe qui me veillisse mes sexy a la fois merci
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Je comprends ce que tu veux dire mais pour te conseiller ça serait mieux d'avoir une ou deux photos.

Perso, je change très souvent de coupe et de couleurs... tantôt naturelle tantôt colorée...

Si tu préfère, tu peux m'envoyer des photo par mail. Je te donne mon adresse en MP si tu veux? et ensuite je pourrais t'envoyer des photos de mes différentes coupes/couleurs...

Biz
41 ans 320
moi j'ai une petite suggestion pour toi si tu veux.. j'ai testé c'est pour ça que je te propose ça..

Pour les cheveux mi longs, je te propose une coupe dégradée, en conservant un peu de longueur, avec une frange dégradée qui traverse le front..

Un peu genre ça:
41 ans Kenmare 5649
Sais tu te recoiffer, te brusher? selon la reponse les coupes sont differentes!
40 ans Rodez 312
charmed a écrit:
Sais tu te recoiffer, te brusher? selon la reponse les coupes sont differentes!


+1

Moi la 1ère chose que je dis au coiffeur quand je veux changer de tête : je veux une coupe pas prise de tête, pas de brushi,g à faire le matin, pas de produit à mettre, ... du vite coiffé !
Ca élimine déjà pas mal de coupe ! :lol:
39 ans bordeaux 275
+1 concernant la question du recoiffage...

par exemple, la photo de coiffure qui t'es proposée, une telle longueur de dégradé (+ de 10 cm entre les meches les plus courtes et les plus longues) , sans brush au mieux c'est tout raplapla au pire tu as un joyeux pétard sur la tete...
41 ans 320
c'était juste un exemple.... :?

perso c'est pas très loin de ce que j'ai, et j'ai pas besoin d'un brush pour que ça donne bien!.. bien sur que la fille sur la photo est bien brushée elle, mais si Lili666 a pas les cheveux trop fins ça peut être sympa...

on verra l'avis de l'interessée!... ;)
35 ans 92 192
UP UP \:D/
ce topic m'intesesse!!
moi aussi je ne sais pas quelle coupe faire.... je meurs d'envie de changer de tête mais pas trop d'idée....
j'ai eu pas mal de coupe différentes... du court court au loooooooong long!!! :roll:
et là... panne seiche d'inspiration....
j'ai les cheveux aux épaules là (( bien plus long que les photos de mon profil)) mais je veux une nouvelle couuupe!!!
je me suis inscrite sur un site que j'ai trouvé ici... mais j'attends tjs que le modo accepte mon inscription.... :cry:
quelqu'un aurait-il des idées a me conseiller??? :D
42 ans Poitiers 186
Salut
la gande tendance actuelle est l'asimétrique sans jonction
je m'explique, c'est à dire tres court dessus en allant tres long derrier, frange en diagonal, laissais des meches plus long sur une base courte ...
il y a mille possibilitées le tous etant bien sur de le porter!
35 ans 92 192
:) tu es coiffeuse lapin-malin???
je doute que ce style de coiff' m'aille... mais pourquoi ne pas essayer ;)
mercii
42 ans Poitiers 186
:D suis coiffeuse vivi!
j'ai vu tes photos (celle en noir&blanc est trés belle), je pense que ça peut aller à condition que la coupe soit trés effilée avec des lignes trés douces et que tu coiffe un peu: c'est à dire que pour ton visage sur ce genre de coupe il faut créer du volume ( "ebouriffé")
mais pas trop non plus , faut pas ressembler à une folle! :lol:
35 ans 92 192
cool :D
le '' probleme '' est que j'ai les chiveux super méga giga épais.... et j'en ai beaucoup... les coiffeuses sont toujours folle d'en voir autan... donc le effilé c'est pas tjs ça... :oops:
et puis mes chiveux ont tendance a mini boucler... mais que derrière.. c'est super bizar je sais...
alors babyliss tous les matin.... youpiiiiiiii :twisted:
42 ans Poitiers 186
C'est difficile de te conseiller à distance,
pour un cheveux trés epais on peut le désépaissir à la racine (aux scuplteur(outil)) ça crée ""des trous"" qui permetent de dégager de la masse mais biensur tout dépend de la coiffure final
on ne peut pas le faire dans tous les cas

tes cheveux, ils frisent ou seulement ils crantent?

Citation:
babyliss tous les matin


Outch! courage :twisted:
35 ans 92 192
:shock: des trous??? aux sculpteur!!! :shock: mais je veux pas devenir chauve!!!
je m'imagine ma tete avec des gros trous de chiveux dedans :shock: ça me fais peur ton truc là!!!
eeeeeuh je vais peu etre paraitre idiote, mais des cheveux crantés c'est quoi??? :oops: épais crepus?? :oops:
42 ans Poitiers 186
LuLLaBy a écrit:
:shock: des trous??? aux sculpteur!!! :shock: mais je veux pas devenir chauve!!!
je m'imagine ma tete avec des gros trous de chiveux dedans :shock: ça me fais peur ton truc là!!!
eeeeeuh je vais peu etre paraitre idiote, mais des cheveux crantés c'est quoi??? :oops: épais crepus?? :oops:


ZUT !!!!! suis trop technique désolé,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon alors c'est pas des trous au sens propre, disons qu'on enléve avec un ciseaux (sculpteur)qui à des dents (ou crants) environ 1 cheveux sur 2

cheveux crantés? heummm, qui n'est pas raide et qui ne forme pas une boucle bien defini. mouai ça semble être une bonne definition
ou trés chi** à coiffé (mes cheveux crantes) ;)

epais crepus c'est le cheveux dit negroide (les tiens en sont loin...)
B I U