MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos vêtements fétish Torrid ?

M
44 ans Paris 899
Hello,

Je pense que nous sommes nombreuses à avoir succombée aux nombreux charmes de Torrid.

J'aimerais savoir, dans vos achats, quels sont les modèles qui vous plaisent le plus & pour quoi?  


Et ceux qui vous ont déçu?


Je pense que cela pourrait être intéressant surtout que certains modèles réservent de sacrées surprises !

:)

Miss_Candy - Torrid Addict
M
44 ans Paris 899
Mes coups de coeur du moment :)

Ceux que j'adore & commandée en plusieurs exemplaires :

Freestyle Revolution Rinse Wash Skinny Leg Denim Jean http://www.torrid.com/...4442155746&bmUID=1179323187509

J'adore ce jean, sa couleur se marie bien avec tout & contrairement aux jeans plus clairs, il fait plutôt bien habillé. La qualité est top & il est légèrement étirable :)

Black And White Print Kimono Dress http://www.torrid.com/...4442144161&bmUID=1179323542128

Je l'avais commandée en clearance, elle me plaisait assez & le prix bon. En la recevant j'ai toute suite été séduite elle est vraiment super jolie, de bonne qualité & fait un très belle silhouette. J'ai eue tellement de compliments c'était incroyable, en tout cas je la recommande vivement !

Black Footless Opaque Tights http://www.torrid.com/...4442117762&bmUID=1179323931330

C'est un basique mais je l'adore, j'en avais tellement essayés avant & il y avais toujours quelque chose qui n'allait pas (trop long, pas assez serré en bas...) mais il est parfait !

Et finalement Black Lace Leopard And Rose Ruched Tube Dress http://www.torrid.com/...4442148604&bmUID=1179324473645

Je l'ai eue en cadeau & elle est ADORABLE, la qualité encore une fois est très bonne avec 2 baleines sur le coté pour le maintien. Il se porte aussi bien avec des leggings que sans.

Et très franchement je n'ai jamais rien reçu qui ne me plaisais pas, une fois ils se sont trompés de ref. mais le jean était aussi bien que celui commandé donc je l'ai gardé lol

Voilà :)

Candy
I
46 ans NANCY 5017
Alors ceux dont je suis très contente :
le trench hot kiss , la robe cerise , le tee shirt noir et blanc avec des étoiles , le tee shirt rayé ouvert dans le dos ...

Ceux qui sont juste bien : les tee shirts hello kitty

et ceux qui m'ont un chouilla déçu : tout ce qui est décolleté ( une robe rouge que j'ai revendu sur la Bav ) : il faut de la poitrine pour ce genre de robe ...
38 ans 2384
J'aime pas Torrid, je trouve que c'est super cher pour certains articles !
Ils ont des beaux trucs mais pas pour mon porte feuille !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mimine80000 a écrit:
J'aime pas Torrid, je trouve que c'est super cher pour certains articles !
Ils ont des beaux trucs mais pas pour mon porte feuille !


Chacun son avis mais je n'ai encore trouvé aucun magasin en Europe qui fait le même type de vêtements et pour - cher.
44 ans Lille 4855
Mon coup de coeur, c'est le Black Medallion Kimono Top.

C'est LE top qui m'a fait passer ma première commande Torrid, et je l'adore toujours autant.

Il est génial, la coupe et la qualité sont excellents !! J'ai juste dû renforcer les coutures du bijou (lavage en machine oblige...). Mais surtout, il n'a pas besoin d'être repassé !! Il sort toujours de machine sans un seul faux pli, rahlalala, je l'ADORE !! :D
P
40 ans Nice 21965
on va dire que c'est la veste tripp noire avec des lacets sur le devant j'ai pas arreté de la mettre quand il faisait pas trop froid
42 ans Roubaix 5695
Pour moi c'est le top kimono zebré et ma veste en jean. ;)
M
44 ans Paris 899
+ 1 :D

[quote="Valerie79 Chacun son avis mais je n'ai encore trouvé aucun magasin en Europe qui fait le même type de vêtements et pour - cher.
M
44 ans Paris 899
Hmmm...

Justement celui là je le trouvais très beau mais hésitais un peu...

Tu pourrais me dire comment il taille & s'il est un peu elastique au niveau de la taille & poitrine?

Merci :)

Candy



Ketai a écrit:
Mon coup de coeur, c'est le Black Medallion Kimono Top.

C'est LE top qui m'a fait passer ma première commande Torrid, et je l'adore toujours autant.

Il est génial, la coupe et la qualité sont excellents !! J'ai juste dû renforcer les coutures du bijou (lavage en machine oblige...). Mais surtout, il n'a pas besoin d'être repassé !! Il sort toujours de machine sans un seul faux pli, rahlalala, je l'ADORE !! :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi c 'est cette robe Black And White Print Kimono Dress http://www.torrid.com/...4442144161&bmUID=1179323542128 :P
44 ans Lille 4855
Je n'aurais qu'une chose à te dire : vas-y fonce !! :lol:

Je l'ADORE !!

Je l'ai pris en taille 3 (je suis entre deux tailles : 2 et 3), et il est bien ample.

Le décolleté est... :oops: :oops: :oops:

Il contient du spandex, donc il est élastique à la taille et à la poitrine.

Les manches kimono sont géniales !!

Bon, je pense que tu as compris qu'il est parfait pour moi :lol:

J'ai mis quelques photos sur mon blog, pour te faire une idée (la dernière j'avais un top dessous, donc pas de super décolleté ;) )

Miss_Candy a écrit:
Hmmm...

Justement celui là je le trouvais très beau mais hésitais un peu...

Tu pourrais me dire comment il taille & s'il est un peu elastique au niveau de la taille & poitrine?

Merci :)

Candy



Ketai a écrit:
Mon coup de coeur, c'est le Black Medallion Kimono Top.

C'est LE top qui m'a fait passer ma première commande Torrid, et je l'adore toujours autant.

Il est génial, la coupe et la qualité sont excellents !! J'ai juste dû renforcer les coutures du bijou (lavage en machine oblige...). Mais surtout, il n'a pas besoin d'être repassé !! Il sort toujours de machine sans un seul faux pli, rahlalala, je l'ADORE !! :D
M
44 ans Paris 899
J'aime bcp la photo parcontre je porte les vêtements plus près du corps.

Je pense qu'une taille 1 serait bonne.

En parcourant un peu ton blog j'ai vue une veste tripp avec lacage MAGNIFIQUE !

Il est encore sur le site? Tu aurais le lien?

Merci !

:) :) :)


Ketai a écrit:
Je n'aurais qu'une chose à te dire : vas-y fonce !! :lol:

Je l'ADORE !!

Je l'ai pris en taille 3 (je suis entre deux tailles : 2 et 3), et il est bien ample.

Le décolleté est... :oops: :oops: :oops:

Il contient du spandex, donc il est élastique à la taille et à la poitrine.

Les manches kimono sont géniales !!

Bon, je pense que tu as compris qu'il est parfait pour moi :lol:

J'ai mis quelques photos sur mon blog, pour te faire une idée (la dernière j'avais un top dessous, donc pas de super décolleté ;) )

Miss_Candy a écrit:
Hmmm...

Justement celui là je le trouvais très beau mais hésitais un peu...

Tu pourrais me dire comment il taille & s'il est un peu elastique au niveau de la taille & poitrine?

Merci :)

Candy



Ketai a écrit:
Mon coup de coeur, c'est le Black Medallion Kimono Top.

C'est LE top qui m'a fait passer ma première commande Torrid, et je l'adore toujours autant.

Il est génial, la coupe et la qualité sont excellents !! J'ai juste dû renforcer les coutures du bijou (lavage en machine oblige...). Mais surtout, il n'a pas besoin d'être repassé !! Il sort toujours de machine sans un seul faux pli, rahlalala, je l'ADORE !! :D
48 ans 10768
je n'ai plus accès à mes anciennes commandes Torrid sur le site pour les liens, mais voici ma tenue Torrid fétiche : un jean gris LEI (c'est "THE" jean pour moi :D), un débardeur blanc, un top en maille en V très profond et une ceinture à anneaux, le tout de chez Torrid :mrgreen:
j'adore cette tenue, je me sens très bien et jolie dedans :oops: :mrgreen:
44 ans Lille 4855
Je pense que tu parles de cette veste ! ;)

Miss_Candy a écrit:
J'aime bcp la photo parcontre je porte les vêtements plus près du corps.

Je pense qu'une taille 1 serait bonne.

En parcourant un peu ton blog j'ai vue une veste tripp avec lacage MAGNIFIQUE !

Il est encore sur le site? Tu aurais le lien?

Merci !

:) :) :)

B I U


Discussions liées