MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la question que je me suis toujours posée sur les seins

57 ans 472
Tout à l'heure, chez le coiffeur, la coiffeuse avait un débardeur transparent sans sous tif et ses seins pointaient tout le temps. C'est un mystère pour moi. Est-ce possible ou  
c'est de la pâte à modeler ? Il faisait vachement chaud, donc, c'est pas le froid...
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre possible mais il existe de faux tetons qu'on met sur les vrais pour faire comme si ils pointaient en permanence (victoria beckam les utilise tres souvent)
757
moi, je propose que c'est tout simplement le frottement du teton sur le tissu qui entraine ce "phenomène"

en tout cas, je connaissais pas le principe du faux teton.. tout ce qu'on invente c'est fou :shock:
44 ans Bordeaux 28
C'est tout a fait possible. La taille des tétons varie d'une femme a une autre (froid ou pas, excitation ou pas). Il y a des femmes qui ont de gros tétons, et des femmes qui n'en ont meme pas (si si ca existe, j'ai déja vu)
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'avais vu ça dans Sex and the City. C'est fou ce qu'on y apprend...
42 ans 3006
Ca dépend des femmes.. Ma mère a allaité ses trois petiots, et depuis elle a de ros tétons tout le temps sorti. C'est comme ça. Moi non. Et puis le frottement du tissu peut énormément aider, aussi.
937
doolittle a écrit:
J'avais vu ça dans Sex and the City. C'est fou ce qu'on y apprend...
oui, je l'ai vu cet épisode, trés drole!! :P
37 ans 92 / 69 5897
Je pense que ça doit dépendre des femmes... et de leur sensibilité propre

M'enfin quand même ça doit pas être confortable les "faux trucs" ?

Puis c'est surtout que pour certaines femmes(moi), ça fait mal quand ça pointe.. (trop longtemps j'entends) et cf'est en réction du froid, ou de certains comportement...
J'aimerais pas que ce soit l'état "normal"


Sabrina (sexo forum power ce soir)
57 ans 472
Merci pour vos réponses. Je me coucherai moins bête :P
61
moi personnellement , je ne pointais pas et après l'allaitement j'ai eu les seins qui pointaient et c'est cool lol :lol:
73 ans 3528
hihi, c'est marrant, en Chine les nanas detestent les seins qui pointent... tous les maillots et soutifs sont doublés de mini coussinets... c'est ignoble! lol :lol:
B I U


Discussions liées