MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jour J.....09/06/07

C
54 ans Pas-de-Calais 16
:oops: Bonsoir a toute!!!
Felicitation a toute!!
Vos idées, vos photos et toutes vos discussion sont très sympa, je me lance donc.... Je dirais oui a l'homme que j'aime le 09/06, étant  
sous corticoides je gonfle,je gonfle, je gonfle. Je viens de faire le dernier essayage de ma robe..... Quelle tristesse!!! Je sens si mal a 'l'aise et si moche!!! Je devrais pourtant me trouver la plus belle mais .... :?: :cry:
Ma robe, ma coiffure,ect...rien ne va ...a quelques semaine du jour J c'est l'horreur. Un peu de paroles réconfortantes les filles SVP :!:
P
40 ans Nice 21965
le plus important c'est comment te vois ton futur mari non?
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Merci...Mais bon.... :roll:
COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Moi aussi je me marie le 09/06/07
pas d'affolement detente ...
Destresse ....
faut pas paniquer comme cela
plus tu vas t'affolée plus ça va empirer.
bon courage
valerie
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Je te remercie valérie pour tes encouragements !!
Toutes mes félicitations a vous 2. Vos préparatifs sont terminés ?
non, il me reste encore qq petite bricoles a faire...
d'ailleur je dois faire un post sur mon mariage
qui par ailleur est assez original.
rose rose et or ainsi que toute la déco
ma robe a été faite sur mesure par une couturiere.
jeune styliste et d'ailleur je vais faire sa pub car elle se deplace sur toute la france et se regale de faire des robes "hors norme"
a bientot
valerie[/img]
C
54 ans Pas-de-Calais 16
:roll:Aurais tu des photos de la robe que la styliste t'a fait ? Ou est elle joignable ? J'ai hate de voir........... Biz :)
Pour cette annee elle ne prend plus de commande elle est à bloc.
Pour les fotos je ne sais pas comment on fait :cry:
[/code][/list][/list]
C
54 ans Pas-de-Calais 16
=; Ne fait-elle que tes tenues de soirée, mariage ou propose t-elle d'autres fringues (type chemisier,pull, jupe ect....) Ou as tu trouvée cette perle rare???? Pour les photos c pas grave, pour moi impossible d'insérer des photos alors je comprends.... :puppydogeyes:
si tu me donne ton adresse perso je te les envoi.
elle fait tout !!!!
elle m'a fait ma robe la robes des demoiselle d'honneur, un ensemble car je suis temoin de ma cousine et la robe pour ma belle mere.
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Merci c'est vraiment tès sympa!
Mon zhom m'a créer une adresse mail pour le forum mais malheureusement nous n'arrivons pas a la faire fonctionner!! (sommes pas très doués!!!! :roll: )
Dès que cela fonctionne je ne manquerais pas de t'en informer ok ?
Encore perci a toi valérie :multi: [/url]
52 ans seine et marne 229
coucou Cyrielle !

allez ne stresse pas trop va, je sais c'est pas facile, et je suis mal placée pour te donner ce genre de conseils, parce que moi tu vois je crois que je vais aller à la pharma chercher de l'homéo parce que je suis ds un état !

et je suis d'acc avec Athanyaw, le + important, c'est que tu sois la plus jolie aux yeux de ton chéri !

dommage qu'on se marie le même jour, parce que je serais venue jusqu'à Berck le 9/06, rien que pour te botter les fesses ! lol

allez haut les coeurs ! tu seras la plus zolie ! (après moi bien sûr! lol!!)

:kiss:

ps : maintenant que tu es ds mes contacts msn, si tu as besoin de parler, n'hésites pas ! ;)
C
54 ans Pas-de-Calais 16
\:D/ Bonsoir lydie,
Alors ou en est tu des préparatifs ? Le resto ? Stresse pas trop je suis certaine que tout sera parfait d'après ce que tu m'as expliquée :!:
Tu te sent si mal pour aller a la pharma :?: Te rends pas malade hein :?:
C'est vrai que le principal c'est que je sois jolie aux yeux de ma moitié,
Ai fait tout dernier essayage cette après midi moi!!!!!!!!!!!!
Et????????????? :?: :?: J'ai photo :!: :!: :oops: Oui,j'ai osée, je te dois un sacré merci pour ça :angel: J'essayerai de te les envoyer mais ....je sais pas trop comment on fait. Bisous. ;) :kiss:
52 ans seine et marne 229
quoi :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: des photos :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: et tu sais pas comment les mettre ???!! lol !

bon je t'explique : si tu veux les montrer qu'à moi, rien qu'à moi, ;) tu peux me les montrer sur msn ! dis moi à quel moment tu peux te connecter et je t'explique comment on fait ! :roll:

sinon ici, je sais pas trop, dsl !

mais je suis fière de toi ! bravoooooo !! tu vois tu as fais un premier pas ! je suis sûre que tu es magnifique ! tu m'as pas dit, comment est ta robe, quelle couleur ? et les préparatifs ? vs faites ça où ? vous serez nombreux ? je suis curieuse, excuses moi ! :oops:

bonne fin de soirée, bisous :kiss: [/img]
C
41 ans LA GARDE DANS LE VAR 4
kikou moi aussi je me mari le 09/06 on flippe grave hen les filles!!!!!!!!!!! dans 10 jours exactement. pour moi en ce qui concerne le stress je suis au top car ma robe (point mariage) n'est tjrs pas livré : t 54 bjr l'angoisse.
B I U