MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou allez vous en boite de nuit ?

38 ans PaRiS 193
Voila en fait j'aime beaucoup sortir mais je ne connais pas trop les endroits pour

alors je me demandais si onpouvait s'echanger des endroits sympa dasn n'importe quelle ville :P
44 ans 75012 283
Tout dépend de quelle ambiance, quelle musique etc....

Moi, j'aime pas la techno, j'aime le métal et la musique des années 80 (oui, ce n'est pas incompatible :p) je vais parfois à la loco (à Pigalle, ambiance rock), ou au chapiteau Ole Bodega (vers Colombes en banlieue, ambiance année 80 un peu soirée des grandes écoles [commerce et ingénieur]).

La loco, y'a plein de djeunz (pour moi :p) à l'Ole Bodega, c'est surtout un repaire de jeunes cadres dynamiques qui sortent en after work....
48 ans 17521
tout dépend de ce que tu aimes...

moi je ne vais pas en boite, mais il y a quelques années, j'écumais les soirées gothiques parisiennes... il y en a tous les week end, dans divers lieux...

tu aimes quoi comme musique ?
Pour Bordeaux je conseillerais le people ( anciennnement le pollux ) la boite gay et lesbienne la plus connu de la ville, mais maintenant fréquentée par plus de90% d'hétéro, le bistrot ( toujours sur les quais ) et le pacha..¨Pour ceux qui aimes les vrais ambiances électro, le 400, et sinon a éviter, le macumba ( la boite de J.Courbet ) surnommée par certains la boite a puceau, moyenne d'age max 20ans, et l'Austin qui lui aussi a une clientèle bien trop jeune a mon gout ( tous les ptits lycéens pré-pubaires amateurs d'électro et de rap )
48 ans 17521
apparement la demoiselle est sur paris... ;)
Je le sais au grande prétresse Karen, mais je ferais remarquer que la demoiselle en question a dit, je la cite " dans n'importe quelle ville" donc je fais mon ptit tour du Bordeaux by night illustré :lol:
48 ans 17521
timidoux33 a écrit:
Je le sais au grande prétresse Karen, mais je ferais remarquer que la demoiselle en question a dit, je la cite " dans n'importe quelle ville" donc je fais mon ptit tour du Bordeaux by night illustré :lol:


sorry... :oops:

(et le "grande prètresse" était de trop)... ;)
38 ans PaRiS 193
lol pas de violence c'est les vacances :lol:

moi je n'aim ep as trop la loco... Pas possible de danser, seulement danser et pas se frotter a un gars !!!

sinon comme genre de musique j'aime un peu tout, rnb hip hop dancehall zouk pop rock techno, tout :D
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'aime bien l'Opus café dans le 10° au bord du canal. Ils passent un mélange de funk/soul/rNB/old school hip hop. Il y a une soirée Bollywood par mois et ils font des concerts sympas.
Je trouve l'endroit magnifique et il n'y a pas de gros lourds. Les gens y viennent avant tout pour danser.
C'est gratuit pour les filles avant minuit 30.
Voilà le lien: http://opusclub.free.fr/progCANAL2.htm
39 ans Bruxelles, Belgique 607
la seule boite ou je suis allée c'est le cap sud à st vrain, je peux pas te dire la moyenne d'age je me souviens plus, mais les coktail y sont delicieux et la boite est magnifique!

http://www.zouker.com/...ult_bplan.php?categ=5&id=22315 voila pour l'adresse exacte ;)
X
84 ans 2365
Le seul endroit où j'ai osé m'aventurer en soirée à Paris c'est le Tryptique. (Dans ma culture musicale, après le Rex Club, vient directement le Tryptique :P ). Endroit assez sympa, entrée relativement bon marché, mais en tant que belge je n'ai pu que critiquer :lol: (il y a quand même pas mal de différences avec la Belgique niveau prix et ambiance). Je pense qu'ils ont des programmes assez variés en fonction des jours. Par contre je crois qu'ils sont axés "underground", donc faut oublier les sons qu'on entend sur mcm.
38 ans PaRiS 193
doolittle l'opus café a l'air vraiment sympa, je m'y aventure et je vous confirme le tout !
vers bastille il y a un resto mexicain, el Chiwawa. Bon c'est un resto mais dans le fond il passe de la musique salsa, et tout le monde y danse, c'est vraiment sympa comme ambiance !
Jvais pas en boite :) En Belgique c'est en général très mal fréquenté : frimeurs et pouffes en tout genre. Les seules boites où j'ai encore apprécié de mettre les pieds, ce sont les boites homosexuelles où on te fiche une paix royale et où tu rencontres de chouettes copains. :)
43 ans 77 5703
hello!

alors moi les boites ça fait longtemps...

j'aime les concerts et les sound system, en ce moment, tous les we il y a des sounds sympas à la péniche alternat, sur le quai de bercy... reggae music!
300
Moi je vais sur les Champs élysée ou sur les péniche , y'a aussi place clichy
B I U


Discussions liées