MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzée...pas l'habitude! comment me maquiller?

42 ans Toulouse 5609
voilà, en fait en tant normal je ne m'expose que très peu au soleil et j'ai un teint très clair, je me maquille donc toujours de la même façon depuis  
des années, de façon très discrète.
cependant au pérou, (c'était l'été là-bas,j'étais toujours dehors et j'étais à presque 4000m d'altitude à certains moments) j'ai été assez gravement brulée par le soleil; ça a mis longtemps a guérir et là, contre toute attente, maintenant que tout est guéri, je me retrouve avec la peau toute dorée, vraiment mate, et du cou je ne me reconnais plus du tout! :?
ce n'est pas mon "style" d'être toute bronzée, ça me fait tout bizarre et sur moi ça ne me plait même pas vraiment; mais bon c'est comme ça je fais avec. mais du coup je ne sais plus du tout comment me maquiller, ni quelles couleurs (toujours dans le trèèèèèèèèèèèès discret hein!) employer pour me mettre en valeur!?
y aurait-il des habituées du teint halé qui savent comment mettre tout ça en valeur??...(oui je sais je suis une quiche en esthétique :( )
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ce qui est bien , c'est que tu auras encore moins besoin de te maquiller!!
j'ai moi meme le teint mat, et je ne met que du blush de tps en tps, de l'eye liner et du mascara...
parfois du gloss quand je sors le soir, voila c'est assez discret c'est sur mais je trouve ca plus joli!! ;)
42 ans Toulouse 5609
oui tu as raison, de toute façon je n'en mettait pas plus que ça non plus avant; et au niveau des couleurs en fait du prends quoi?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
je ne connais pas la couleur exacte des blush que j'achete, je les essaye et je vois.
je peux te donner la référence de celui que j'utilise en ce moment
c'est le tender blush 518 toffee d'estee lauder, franchement il est bien, pas trop voyant et à chaque fois que j'en met on me dit que j'ai bonne mine :P

et pour le mascara et le liner c'est du noir, j'ai les yeux marrons! ;)
48 ans 17521
j'ai toujours plus ou moins le teint hâlé, particulièrement l'été évidemment (là je suis carrement bronzée)... je me maquille très peu, généralement, jamais de fond de teint, jamais de blush, jamais de rouge à lêvres... juste du khôl noir, du mascara noir, et parfois du fard à paupières genre beige irrisé... le hâle fait déja bien ressortir mes yeux, et je mise encore tout dessus avec le maquillage...
42 ans Toulouse 5609
bon, comme je mets jamais de fond de teint de toute façon ça me changera pas! pour ce qui est du blush j'irai en essayer dans les magasins cer j'en ai jamais mis :oops:
par contre pour le khôl et le mascara noir j'ai essayé ce soir: je viens de rentrer et c'est vrai que mes amis m'ont dit que c'était sympa, visiblement ça rend bien!
merci les filles! ;)
41 ans 12494
Vyoline a proposer de venir avec nous fiare une virée shop maquilage suite a mon post.... ;)
42 ans Toulouse 5609
cool! enfin bon moi j'ai besoin que d'un blush donc ça va être vite vu! ;) mais ça me plairait bien d'y aller avec vous!
41 ans 12494
ba moi j'ai besoins de tt lol... faudra voir quant elle est dispo je lui ai dis quant j'etais sur toulouse car c la dernire fois que je monte avant sept..
38 ans toulouse 1436
hey les filles ! Alors jviens de regarder mon planning et si ça vous dit mardi pour le déjeuner je suis libre ! (en fait je dois décoller du centre ville à 15h ce jour là c'est pour ça que je proposais pendant le déjeuner). Enfin la suite en mp ;)
42 ans Toulouse 5609
Cool!!! :D 8)
F
37 ans Yvelines 3
Choisis dans les tons orangés pour le blush car le rose va te donner un teint grisatre.
Pour l'ombre à paupière choisis un brun deux teintes au dessus de ta carnation: résultat naturel garanti !
42 ans Toulouse 5609
merci! ;)
Pour ma part, pour le teint, je ne mets pas de fond de teint mais juste de l' "embelliseur abricot du club des créateurs pour donner une touche bonne mine de plus. Je ne mets pas de blush.
Je mets en général des teintes un peu rouges et dorées pour accorder à mon maquillage, jamais de bleu, mauve ou autre. Je trouve que les teintes un peu cuivrées correspondent assez bien à tout ça...
Un peu d'eye liner et de khol, mascara, rouge à lèvres plus clair qui met en valeur la bouche et c'est parti :D.
42 ans Toulouse 5609
rhooo c'est cool toutes ces réponses! ça me donne plein d'idées!
B I U