MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans Fontenay sous Bois 59
Bon bhé voilà, je vous avais pas exposé ma vie professionnelle mais je vais le faire vite fait :D

Voilà je suis assistante de caisse (caissiere) via un contrat de professionnalisation  
dans une grande surface nommée C........ :P

Et c'était pour dire qu'apres 7 mois de galère : J'AI MON CDI!!!

C'est la teuf :multi: :teddy: :rainbowafro: :mrgreen: :mrgreen: :bday:
54 ans calvados 602
Félicitations !!!

C'est le genre de choses qui soulage bien ça et qui permet d'envisager l'avenir plus sereinement !!
42 ans Toulouse 5609
rho la veinarde!!! félicitation en tout cas!!! :D :D
bon beh j'ai plus qu'à me souhaiter la même chose...
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Pour une nouvelle.....C'est une bonne nouvelle (comme disait la pub)
Bah franchement c'est un très bonne chose!! Et qui sait? Ptet que cet evenement va pouvoir en entrainer un autre!!! c est vrai sue quand on a un CDI on est tout de suite MIEUX (possibilité de faire un ptit credit, avoir un appart.....)
Bonne route ;)
45 ans Coupvray (77) 1396
Félicitations !!! =D>

Espérons que j'ai autant de chance que toi..... :roll:

:kiss:
40 ans Fontenay sous Bois 59
Vous inquietez pas les nanas je suis a fond avec vous! suffit juste que vous taffez comme des malades et c'est bon :D
34 ans 495
Toutes mes félicitations !!!! :D :D :D
41 ans 12494
Félicitation !!! tu dois être soulagée !!! :P
49 ans 95 1388
Félicitations, il faut profiter du CDI version actuelle car prochainement ce sera reformé mais pas rétroactif.
40 ans Fontenay sous Bois 59
C'est TROP CLAIR! jai eu chaud aux fesses lol, et je suis super souagée, a moi les projets du futurs! :o :o :o :o :o en tout ca merci a toute parce que hui trop heureuse et trop émue aussi lol :oops:
49 ans 95 1388
Ulthuan a écrit:
et je suis super souagée, a moi les projets du futurs!


8) Ta joie est communicative, ca fait plaisir un tel entrain. :D
2812
Ulthuan a écrit:
Vous inquietez pas les nanas je suis a fond avec vous! suffit juste que vous taffez comme des malades et c'est bon :D


Si c'était aussi simple que ça. Cela fait des années que je suis en CDD. Les employeurs ont beau être satisfait de mon travail, cela ne les pousse pas à embaucher.
40 ans Fontenay sous Bois 59
t'inquiete pas soleil ca arrivera, je te fait plein de bisous pour t'encourager et te mettre la peche! :kiss:
49 ans 95 1388
Soleilmoon, ce que tu dis me fait penser à certains abus dont ceux de laposte qui a été condamée à dommages et intérêt pour utilisation de CDD, les chiffres sont d'ailleurs halucinants. Et c'est d'autant plus rageant que ca vient de La poste. Mais bon, l'état ne montre pas toujours le bon exemple comme l'histoire des recalculés Assedic. Et même pour les impôt où tout salarié est imposé sur des sommes plus élevés que ce qu'il a gagné. Il y a comment dire, quelques bugs.
2812
Doodeeclub, je suis passée par la fonction publique (5 ans, les fameux "emploi-jeune") ce qui a débouché sur "vous faîtes du bon travail mais on n'a pas l'argent pour une embauche". Mais je n'ai jamais compté sur eux. En 5 ans, je n'ai pas été inactive : j'ai tenté des concours de la fonction publique et répondu à des offres d'emploi. Mais rien. Alors, j'ai repris mes études pendant lesquelles j'ai fait stages et CDD. Et depuis la fin de ma formation, je fais des CDD. Depuis le début de ma vie professionnelle, je n'ai connu que 3 mois de vrai chômage. Mais on ne peut rien construire avec des CDD : j'ai eu mon logement par piston, je ne prends pas de vacances et d'ailleurs, en CDD, les employeurs vous incitent à ne pas les prendre (la joie lorsque vous cumulez des CDD).

J'arrête parce que je raconte un peu trop ma vie.

Bravo, Ulthuan, pour ton CDI.
B I U