MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu de la lumière et je suis entré

Lacrimangel, parceque un peu trop souvent blessé, a perdu ses ailes en cours de route mais c'est pas bien grave puisque j'ai trouvé cet endroit pour les recoudre en toute  
quiétude.
J'aime bien ce forum, allez savoir pourquoi, je m'estime pas gros, peut être un peu rond, quoique 1,75m 80kg je fais bcp de sport, je ne dirai pas lequel pour pas donner une image de bad boy que je ne suis vraiment pas, d'ailleurs un bad boy ne saigne pas, parraît il...
J'avais pas vu cette rubrique hier nuit quand je me suis inscrit et je n'aime pas me présenter mais bon, puisqu'il faut hein. :roll:
L'âme gothique le reste un peu moins, sinon je pense que je n'aurais plus de boulot, et faut bien vivre aussi. :lol:
Voilà dans les grandes lignes sur moi.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bienvenue sur le forum ! ;)

J'aime beaucoup ta présentation. Et gros ou pas gros, t'en fais, on accueille tout le monde ici !

Je suis sûre que tu t'y plaira.


HS ON
Je me retrouve dans ce que tu dis d'ailleurs ... T'as qu'à regarder mon avatar pour comprendre ...
HS OFF
Hélàs ça arrive même aux grandes montagnes mais on s'en remet, vaut mieux se dire ça d'ailleurs. :roll:
J'étais tombé sur kkn de rond et je m'étais dit que rond=gentil, pour résumer, on se méfiera jamais assez des préjugés.
Enfin bon, je recouds mes ailes et je repars dans le ciel noir ou blanc, c'est selon...
Eh bien, merci pour votre accueil mademoiselle. :multi: :multi: :multi:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lacrimangel a écrit:
Hélàs ça arrive même aux grandes montagnes mais on s'en remet, vaut mieux se dire ça d'ailleurs. :roll:
J'étais tombé sur kkn de rond et je m'étais dit que rond=gentil, pour résumer, on se méfiera jamais assez des préjugés.
Enfin bon, je recouds mes ailes et je repars dans le ciel noir ou blanc, c'est selon...
Eh bien, merci pour votre accueil mademoiselle. :multi: :multi: :multi:


Oh ben de rien petit monsieur ;)
525
Salut l'ami, pas gros, rond t'es pas le seul, moi aussi plus vieux que toi, mais 1m70 seulement, autour de 87 voire 90 Kg, mais très sportif, banalement "balèze", banalement un mec comme les autres; musicien de métier..... welcome dans la bande.
Merci pour ton accueil Jaco, ton avatar fait plaisir à voir, j'adore l'accordéon, je trouve doux et mélodieux ce son qu'il émet notamment sur certaines mélodies de l'est de l'Europe mais pas seuement hein. :mrgreen:
J'adore la musique folk, même si j'écoute du métal aussi ou de la musique française, ça dépend du moment.
On est ronds mais pas gros, c'est pas saute aux yeux ni tape à l'oeil mais franchement j'aurais pas préféré être différent.
D'abord parceque contrairement aux maigres je n'ai pas eu de masse à prendre pour pratiquer la boxe, en maigrissant j'ai gardé les épaules larges. :mrgreen:
Et puis ensuite je pense que la vie est faite de défis, et que "nous" si je peux me permettre on a "la chance" de les relever.
Je n'ai plus grand chose à perdre au niveau poids mais je suis tjs à la recherche de nouveaux défis dans la vie.
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Bienvenue a vous ;)
Je vous souhaite de longues et merveilleuses discussions sur le forum :!:
Au plaisir de vous "recroiser" Cyrielle
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Mercipour ton message :!: :!:
Serais je accepter :?: Malgrès la maladie et les rondeurs :?:
Ce forum est une merveille si tel est le cas ;)
B I U