MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] salade pour un barbecue?

L
36 ans haguenau 28
voila demain je fête mes 20ans!! et j'ai invité des amis pour un petit repas. j'ai prévu un barbecue avec des salade : pomme de terre, carotte, tomate, salade verte.  
voila ma maman me dit qu'il faudrais un peu une salade original mais moi j'ai pas d'idéé. je suis KO la , j'ai fait 2 vacherin, 2 gateau

quelqu'un aurais une idée?

je vous remercie d'avance!!!
41 ans Genève- Suisse 756
Salade de pâte
Salade de riz
Taboulé
tu peux aussi ajouter des lardons et des croutons des oeuf dans des petit bols et qui veut en mettre sur sa salade se sert. Aussi des lamelles de saumon fumé, des morceaux de surimi et morceaux d'avocats...

Bonne fête ! :D
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Moi je fais souvent des salades. J'adore ça c'est frais pour l'été.

-salade de maïs-concombre-tomates (ça fait joli au niveau des couleurs)
-salade de choux-rave (pu connu mais très très très bon)
-salade de radis
-salade de choux et lardons
-salade de blé concassé (avec des poivrons)
-salade tomates-mozza
-salade verte-thon-tomates-gruyère (en remplacant le thon par des lardons aussi)
-salade verte avec champignons émincés (très fins) et tranches de magret de canard

....

Voilou
Bisous et Bon Anniv'
Fête bien.
P
71 ans charente maritime 860
salade verte + tomates cerise + oeufs durs + fromage (au choix feta ou bien ces petits morceaux de boursin que tu trouves tout prêts, préférence ici pour ail et ciboulette, ou des dés de chèvre) + olives noires pour la couleur.
42 ans Orléans 852
on en a parlé récemment ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72664.htm

:D :D :D :D :D
F
37 ans Toulouse 1468
Salade composé (laitue + mâche + frisée) + tomates séchées + lardons + pignons de pin dorés à la poêle, avec une vinaigrette au miel et une vinaigrette à la myrtille..Très rapide, très bon..
En tout cas joyeux anniversaire! Enjoy tes 20 ans!! :kiss:
B I U