MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de connexion...j'ai un virus

U
40 ans Chartres 1193
Izadora a écrit:
Je conseils à tous d'utiliser le programme appelé ad-aware de lavasoft http://www.lavasoft.de/ pour enlever les spywares (logiciels  
espions) qui s'installent automatiquement quand l'on va sur internet et divulge les infos personnelles à qui veux veux (évite de recevoir du spam aussi). 180SOLUTIONS est un spyware en passant. Pas besoin de formater ton ordi pour ça :!: Il ne faut pas oublier aussi de faire toutes les mises à jours disponible (sous windows) en cliquant sur "Windows update" (désolée :oops: j'utilise un ordi anglophone) dans le menu démarer.

Pour toute question, je suis disponible. Je ne suis pas experte mais mon zom oui!


Pour ad-aware je l'ai et c'est vrai que c'est cool, par contre pour les update windows... non merci ! La SP2 a fait planter tout le pc, plus rien marchait ! Plus de net, plus de programme qui reste ouvert plus de 30sec, plus rien quoi... on a dû virer le SP2 pour rster sur le SP1.
Windows ca devient, vraiment, de la daube, dans le genre "jfais tout pour empecher mes utilisateurs de faire ce qu'ils veulent" il fait fort bibil !
Bientot on aura juste le droit d'aller et d'eteindre le pc...

Bref c'est pas le sujet ;)
38 ans partout 77
j'ai mi otus les anti spyware et adaware possible, j'ai viré le virus de windows mais rien à faire ca revient toujours... v réinstaller windaube je crois
F
50 ans Neverland 1830
sosso59 a écrit:
v réinstaller windaube je crois


Au fond tu le savais depuis le début non ? ;)
41 ans 4907
sosso59 a écrit:
j'ai mi otus les anti spyware et adaware possible, j'ai viré le virus de windows mais rien à faire ca revient toujours... v réinstaller windaube je crois