MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de connexion...j'ai un virus

U
40 ans Chartres 1193
Izadora a écrit:
Je conseils à tous d'utiliser le programme appelé ad-aware de lavasoft http://www.lavasoft.de/ pour enlever les spywares (logiciels  
espions) qui s'installent automatiquement quand l'on va sur internet et divulge les infos personnelles à qui veux veux (évite de recevoir du spam aussi). 180SOLUTIONS est un spyware en passant. Pas besoin de formater ton ordi pour ça :!: Il ne faut pas oublier aussi de faire toutes les mises à jours disponible (sous windows) en cliquant sur "Windows update" (désolée :oops: j'utilise un ordi anglophone) dans le menu démarer.

Pour toute question, je suis disponible. Je ne suis pas experte mais mon zom oui!


Pour ad-aware je l'ai et c'est vrai que c'est cool, par contre pour les update windows... non merci ! La SP2 a fait planter tout le pc, plus rien marchait ! Plus de net, plus de programme qui reste ouvert plus de 30sec, plus rien quoi... on a dû virer le SP2 pour rster sur le SP1.
Windows ca devient, vraiment, de la daube, dans le genre "jfais tout pour empecher mes utilisateurs de faire ce qu'ils veulent" il fait fort bibil !
Bientot on aura juste le droit d'aller et d'eteindre le pc...

Bref c'est pas le sujet ;)
38 ans partout 77
j'ai mi otus les anti spyware et adaware possible, j'ai viré le virus de windows mais rien à faire ca revient toujours... v réinstaller windaube je crois
F
50 ans Neverland 1830
sosso59 a écrit:
v réinstaller windaube je crois


Au fond tu le savais depuis le début non ? ;)
41 ans 4907
sosso59 a écrit:
j'ai mi otus les anti spyware et adaware possible, j'ai viré le virus de windows mais rien à faire ca revient toujours... v réinstaller windaube je crois


ok, pour les logiciels anti-spyware, le hic si tu les mets tous c'est que la majorité sont également des spywares. :!: Les 2 seuls logiciels reconnu, efficace et sans spyware sont ad-aware de lavasoft et Spybot Search and Destroy http://www.safer-networking.org/fr/index.html Les autres c'est de la scrap et en plus certains, tu dois payer pour!!! :evil: Les gens font tout pour connaître la vie des autres! :2gunfire: :snipersmile: :bad-words: :onfire: (Désolée ça me fâche vraiment ça!)

UnrealAngel a écrit:
Pour ad-aware je l'ai et c'est vrai que c'est cool, par contre pour les update windows... non merci ! La SP2 a fait planter tout le pc, plus rien marchait ! Plus de net, plus de programme qui reste ouvert plus de 30sec, plus rien quoi... on a dû virer le SP2 pour rster sur le SP1.
Windows ca devient, vraiment, de la daube, dans le genre "jfais tout pour empecher mes utilisateurs de faire ce qu'ils veulent" il fait fort bibil !
Bientot on aura juste le droit d'aller et d'eteindre le pc...


Si le SP2 a fait planter ton ordi, c'est que tu avais des spywares et des cochonneries sur ton ordi. Pour éviter les problèmes, il vaut mieux faire un scan de ad-aware ou de Spybot Search and Destroy, un scan avec un anti-virus, faire un "disk cleanup" et même si possible défragmenter. C'est comme faire le ménage dans une pièce avant qu'elle serve de chambre à coucher pour un nouveau membre de la famille! *J'imagine bébé dans sa couchette à côté de 4 pneus d'auto et de tout le barda d'une pièce qui servait de débaras! lol*
287
Heu ...juste pour dire aux utilisateurs de Spybot Search and Destroy que lui aussi contient un spyware nommé "Look2me" ,il faut le viré avec un petit patch appelé "kill2me" vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante http://www.majorgeeks.com/download4166.html
Sinon il est trés bien !
U
40 ans Chartres 1193
Izadora a écrit:

Si le SP2 a fait planter ton ordi, c'est que tu avais des spywares et des cochonneries sur ton ordi. Pour éviter les problèmes, il vaut mieux faire un scan de ad-aware ou de Spybot Search and Destroy, un scan avec un anti-virus, faire un "disk cleanup" et même si possible défragmenter. C'est comme faire le ménage dans une pièce avant qu'elle serve de chambre à coucher pour un nouveau membre de la famille! *J'imagine bébé dans sa couchette à côté de 4 pneus d'auto et de tout le barda d'une pièce qui servait de débaras! lol*


Anti virus et spyware tous les jours sur le pc, cela n'avait rien à voir, on a une configuration peut etre "speciale" mais bon, mon mec sait ce qu'il fait apres tout c son boulot... pis les messages d'alertes rien que pour une dwl faut pas pousser "on a bloquer le dwl" "mais con**** de windaube je voulais le lancer ce dwl sinon il serait pas la cretin !" bref vive linux :x
41 ans 4907
Ouais, moi aussi y'a des truc qui me frustres avec le SP2, mais p-ê qui corrigeront ça avec le SP3 lol, j'pense pas! De toute manière la version que j'utilise est piratée!
B I U


Discussions liées