MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi le chocolat est meilleur que le mec en 24 points

40 ans Bruxelles 7458
MetalWarrior a écrit:
il est de notoriété que nombre de mecs n'aiment pas le shopping. Et il existe des chaînes (notamment sur le câble et le satellite) qui proposent  
du shopping, de jour comme de nuit...

ah oui! mon zom il adore le télé-shopping :?
Moi je ne peux pas supporter ça plus de 5minutes :evil:
49 ans 3697
Belle comparaison MetalWarrior,je viens de comprendre grâce à toi pourquoi j'aimais à ce point le chocolat :lol: à bientôt!
13610
*Ambre court chercher sa tablette*
44 ans paris 177
Mimi le chocolat j'adore le chocolat blanc au noisette ou au lait comme les mecs mais des mecs avec de grosse noisettes dans le bas (-:

:oops:
47 ans yvelines 762
flying_saucisse a écrit:
Non non non, je dispose réellement de 20 paires de ces ringardises pour une raison tres simple, je déchire toutes les autres en un temps record, celles là non (me demandez pas). Par ailleurs, elles sont toutes rigoureusement identiques, je ne suis jamais dépareillé en dépit du nombre impressionnant d'orphelines qui prennent la poussiere sous mon lit. Enfin, leur epaisseur est idéale car je hais les chaussons. Finalement, elles sont trop fonctionnelles pour que je les abandonne et trop résistantes pour que je les renouvelle. Me voici ringard pour plusieurs années minimum, mais j'assume j'assume ;)



Dis mo au moins que tu les enléves au moment opportun !!!
Rassure moi tu n'es pas ringard a ce point là ! :lol:

P.S pour moi l'image " Le chocolat ne porte pas de chaussettes blanches" se rapporte plus à l'image du ringard absolu qui pendant l'acte sexuel retire tout sauf les chausettes (blanches en l'occurence)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pour moi ce sera noir fondant avec un coeur praliné, merci.
Tu peux rajouter une paire de chaussettes blanches..., ca ne m'ennuie pas.
Tendresses mon petit Métal.
B I U