MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collier de Marianne James

M
47 ans 5
Bonjour,
Je recherche le collier qu'avait Marianne James lors de la Nouvelle Star du 22 mai, avec plein de couleurs, et la bague et les boucles d'oreilles assorties.
J'ai complètement craqué et  
si quelqu'un pouvait m'aider, ça me comblerait :D
F
41 ans 76
effectivement ses bijoux étaient superbes! Elle a toujours des colliers, bagues et boucles d'oreilles très originaux. Je trouve que c'est une très belle femme!
Si quelqun sait où elle touvent ses fantaisies, j'suis preneuse aussi!
40 ans Bruxelles 7458
Il serait plus facile de vous aider si vous fournissiez une photo des bijoux. :)
M
47 ans 5
Je me doute bien, mais mes recherches sont vaines...
41 ans 320
vous parlez de celui-là?

(désolée de la qualité de la photo, c'est pris d'une vidéo alors c pas top..)

http://www.vivelesrond...om/uploads/doclili_collier.jpg
M
47 ans 5
Je parle exactement de celui-là !!!
57 ans 472
Marianne James a un site avec un forum dessus. Y'y avais lu où elle achète ses bijoux.
M
47 ans 5
J'ai vu le forum mais pour l'instant, je n'ai toujours rien trouvé...
57 ans 472
J'ai trouvé ça sur son forum :

Donc il s'agit d'une boutique située au fond d'une impasse :

121 Bis rue Monthyon

SAINT DENIS

LE NOM DE LA BOUTIQUE : BAKARAT

et ce sont des bijoux de la marque Françoise MONTAGUE

La Boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures (fermée le jeudi)

A mon avis, pas besoin d'aller à PARIS, il suffit de trouver une bijouterie près de chez vous vendant des bijoux Françoise MONTAGUE
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
zoum a écrit:
J'ai trouvé ça sur son forum :

Donc il s'agit d'une boutique située au fond d'une impasse :

121 Bis rue Monthyon

SAINT DENIS

LE NOM DE LA BOUTIQUE : BAKARAT

et ce sont des bijoux de la marque Françoise MONTAGUE

La Boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures (fermée le jeudi)

A mon avis, pas besoin d'aller à PARIS, il suffit de trouver une bijouterie près de chez vous vendant des bijoux Françoise MONTAGUE


Il me semble d'ailleurs que sa fameuse bague fleur est de la même marque, non ? :-k

Ca donne envie en tout cas... :oops:
52 ans Strasbourg 584
Bouquet_de_Violettes a écrit:
zoum a écrit:
J'ai trouvé ça sur son forum :

Donc il s'agit d'une boutique située au fond d'une impasse :

121 Bis rue Monthyon

SAINT DENIS

LE NOM DE LA BOUTIQUE : BAKARAT

et ce sont des bijoux de la marque Françoise MONTAGUE

La Boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures (fermée le jeudi)

A mon avis, pas besoin d'aller à PARIS, il suffit de trouver une bijouterie près de chez vous vendant des bijoux Françoise MONTAGUE


Il me semble d'ailleurs que sa fameuse bague fleur est de la même marque, non ? :-k

Ca donne envie en tout cas... :oops:


http://www.bakaratbijoux.com/ ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Ah!!! Encore une épreuve pour tester ma force de caractère!!! Je ne dois pas céder!!! Je ne dois pas acheter des dizaines de bijoux!!!
:lol: :lol: :lol: ;)
Merci mille fois pour le lien ronde_caline!!
M
47 ans 5
Oui, j'avais vu...
Mais le collier n'y est pas :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ronde_caline a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
zoum a écrit:
J'ai trouvé ça sur son forum :

Donc il s'agit d'une boutique située au fond d'une impasse :

121 Bis rue Monthyon

SAINT DENIS

LE NOM DE LA BOUTIQUE : BAKARAT

et ce sont des bijoux de la marque Françoise MONTAGUE

La Boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures (fermée le jeudi)

A mon avis, pas besoin d'aller à PARIS, il suffit de trouver une bijouterie près de chez vous vendant des bijoux Françoise MONTAGUE


Il me semble d'ailleurs que sa fameuse bague fleur est de la même marque, non ? :-k

Ca donne envie en tout cas... :oops:


http://www.bakaratbijoux.com/ ;)



Le lien trouvé dans ce forum a été donné par Marianne James ou par un lecteur ?
Car en fait ce lien pour cette boutique a été donné par un pollueur de pub y'a quelques temps sur vlr (banni depuis bien sur) ; d'ailleurs, c'est st denis aux antilles et non pas à Paris ! ;)

Patty lui avait d'ailleurs fait la réflexion que toutes ses bagues étaient en rupture de stock sur son site.
52 ans Strasbourg 584
charlotopoms a écrit:
ronde_caline a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
zoum a écrit:
J'ai trouvé ça sur son forum :

Donc il s'agit d'une boutique située au fond d'une impasse :

121 Bis rue Monthyon

SAINT DENIS

LE NOM DE LA BOUTIQUE : BAKARAT

et ce sont des bijoux de la marque Françoise MONTAGUE

La Boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures (fermée le jeudi)

A mon avis, pas besoin d'aller à PARIS, il suffit de trouver une bijouterie près de chez vous vendant des bijoux Françoise MONTAGUE


Il me semble d'ailleurs que sa fameuse bague fleur est de la même marque, non ? :-k

Ca donne envie en tout cas... :oops:


http://www.bakaratbijoux.com/ ;)



Le lien trouvé dans ce forum a été donné par Marianne James ou par un lecteur ?
Car en fait ce lien pour cette boutique a été donné par un pollueur de pub y'a quelques temps sur vlr (banni depuis bien sur) ; d'ailleurs, c'est st denis aux antilles et non pas à Paris ! ;)

Patty lui avait d'ailleurs fait la réflexion que toutes ses bagues étaient en rupture de stock sur son site.


:oops: :roll: :oops: :oops: c'est moi qui est mis le lien, mais désolé j'avais pas vu le post precedent et qu'effectivement ca n'etait pas la boutique cité ci -dessus
B I U