MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau en post-opératoire

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est clair que Tigroutte a besoin de toute son energie pour se soigner
car comme elle l'explique bien dans son cas il y a des problemes de santé suplémentaires a ceux  
causés juste par le surpoids
mais elle a aussi raison de vouloir prevenir sur les risques d'une operation chirurgicale
je remarque dans le temoignage sur Stephanie que la clinique a presenté l'operation comme bénigne
alors que toute opération impliquant une anesthesie generale n'est pas benigne par principe
sans compter que c'est une chirurgie gastrique lourde

pour finir je rapellerais qu'un ami medecin m'a dis que se faire operer a bon escient est tres difficile parce que dans le privée les chirurgiens doivent faire du chiffre pour payer les actionnaires
et dans le public ils veulent se faire la main pour trouver une place dans le privé
bref trouver un bon chirurgien qui n'opere que lorsqu'il pense sincerement que c'est necessaire est difficile

alors pensez y avant de dire que si le chirurgien veut vous operer ou que tout ira bien que l'operation est pas grave c'est peut etre qu'il pense plus a son compte en banque ou a son futur compte en banque
58 ans Neuilly 117
Faut pas exagerer, il y a de bon chirurgien dans le public comme dans le privé. Je me suis faite operée pour un anneau et mon chirurgien (clinique privé) etait parfait .
S
39 ans 2
voila je crois que l histoire de stephanie ne fait reflechir personne !! d apres ce que je vois tout le monde a presque"zapper", dans ce forum , cette histoire , qui es quand meme a prendre en compte c'est un des risque qu'il faut prendre en considération!! C'est peut une technique qui as fait ses preuves mais ca peu enlever la vie !! par contre j aimerais bien discuter avec la personne qui a parle de stephanie sur ce forum!!
B I U


Discussions liées