MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonces rencontres, forums, qu'est ce qui vous attire ?

60 ans 91 25732
Sur les forums de rencontres ou autres, il y a des gens qu'on a envie de rencontrer tout de suite et d'autres pas. Pareil pour les annonces, parfois elles donnent  
envie de répondre, d'autres fois non.

Il suffit parfois de quelques mots pour se dire "il (elle) me plait bien, j'aimerais le (la) connaitre" ou bien "tu peux toujours te brosser Martine" ! :lol:

Qu'est ce qui fait que vous répondez à une annonce ou que vous avez envie de connaitre mieux quelqu'un, seulement après en avoir vu quelques mot sur le net ? Qu'est ce qui vous rebute ?
279
Trés bon sujet. :) Je pourrai peut etre écrire mon annonce aprés avoir lu les réponses....... :)
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Sur les forums de rencontres ou autres, il y a des gens qu'on a envie de rencontrer tout de suite et d'autres pas. Pareil pour les annonces, parfois elles donnent envie de répondre, d'autres fois non.

Il suffit parfois de quelques mots pour se dire "il (elle) me plait bien, j'aimerais le (la) connaitre" ou bien "tu peux toujours te brosser Martine" ! :lol:

Qu'est ce qui fait que vous répondez à une annonce ou que vous avez envie de connaitre mieux quelqu'un, seulement après en avoir vu quelques mot sur le net ? Qu'est ce qui vous rebute ?


ce qui me rebute, moi qui consulte pas mal les "petites annonces" sur le net :oops: ben,oui, j'y crois encore , c'est la façon dont es écrit cette annonce....si c'est le genre "langage sms", pas intéressante du tout...si c'est un homme qui se décrit "sexuellement" idem aussi....ceux qui ont apparemment besoin de préciser qu'ils sont "bm" ou de préciser leurs mensurations intimes ou de spécifier qu'ils sont endurants...je zappe...car en général, ils ont zappés leur cerveau!!! :lol:
j'aimes savoir pourquoi cet homme passe son annonce, car en général la plupart font "des recherches" mais ne spécifies pas non plus si c'est une maitresse qu'il recherche, une "fille d'un soir" ou si il envisage de trouver la bonne personne pour aller plus loin si affinitées...
je préfères que cet homme soit franc et honnete dans cette annonce et qu'il ne faut pas non plus lui arracher les "vers du nez" pour finalement s'apercevoir que monsieur se dit "marié mais lassé de sa femme"...
par contre quand je reçois des réponses par rapport à l'annonce que j'ai passé, celui qui me répond par un " salut tel moi vite à ce numéro" ou "kikou tu vas bien" ou encore juste par un smilie...il peut toujours attendre une réponse!!!! je sais , je suis dure, mais le temps est trop précieux pour le perdre à des futilités :lol:
heu, ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie!!! ;)

comment ça je me fais de la pub? :oops:
60 ans 91 25732
_Jimmy_ a écrit:
Trés bon sujet. :) Je pourrai peut etre écrire mon annonce aprés avoir lu les réponses....... :)


Si tu crois qu'on va te donner le truc qui va te permettre de faire l'annonce qui marche à 100%, tu vas être très déçu ! :lol: Il y aura des pistes oui, mais il va falloir te débrouiller pour le contenu !

Pour ma part, je ne suis pas en recherche de l'amour toujours, mais je reçois quand même des propositions et je vois les annonces, même si je ne donne pas suite ! ;)

Ce qui me donne envie de connaitre des gens sur les forums : ceux qui osent intervenir sans avoir peur de gêner, qui mettent leur grain de sel, qui ont de l'humour, qui savent donner un point de vue autrement qu'en disant "je suis d'accord", qui sourient (oui je sais c'est très bête, mais en lisant certains messages, je ressens le sourire de celui qui l'écrit ! :lol: ), qui savent rebondir sur une discussion...

Ce qui me donne envie de connaitre les gens suite à un mp : le fait que le mp soit personnalisé, que la personne ait l'air d'avoir envie de me connaitre, un peu d'humour j'aime bien aussi. Les mp du genre "slt ! msn ?" Je zappe ! :lol:

Ce qui me déplait : déjà les pseudos explicites (bomec, tbm, grocokin...) on sait tout de suite ce qu'ils veulent ! Le style sms, les serial mpistes (le même message envoyé à tout le monde, bien impersonnel), les messages grossiers... Le kikou, le smiley, je le tolère... Une fois ! :lol: Après faut passer à autre chose ! :lol:

Dans une annonce ce que je n'aime pas (pour hommes ou femmes) ce sont ceux qui "chouinent" : j'ai pas de chance personne ne m'aime... Ca fait pas envie vraiment ! Une annonce c'est fait pour donner envie qu'on connaisse l'autre, pas qu'on sorte les mouchoirs ! Je n'aime pas trop non plus ceux qui ne donnent pas leurs goûts, qui ne parlent pas un peu d'eux-mêmes, ceux qui donnent l'impression que le premier qui répondra sera le bon ! J'aime qu'on soit positif, ouvert et qu'on prenne un risque en se présentant un peu. Ca, ça me donne envie de connaitre les gens.

Une fois qu'on se connait, ça ne me gêne plus que la personne parle d'elle et ne positive pas toujours, on est humains ! Mais au début, si le but est de faire des rencontres, il faut donner l'envie d'avoir envie ! :D

Voilà pour moi.

Alors Jimmy, ça t'aide ? ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Alors tout comme toi Patty :lol:

Tu as oublié les "coeur brisé", "sexymen", "TONmec", "Juste pour toi" et j'en passe et des meilleurs.

Lorsque je naviguais sur un tchatte j'éliminais d'office les gens qui utilisent un langage SMS ... ou qui utilisent la phonétique (devoir lire tous les messages à haute voix pour comprendre mon interlocuteur ... très peu pour moi ouff) ... ceux qui te bombarde de questions du genre ... tu travailles dans quoi ? (comme première question) ... tu gagnes combien ? (ça même si ça fait plusieurs semaines que tu discutes avec quelqu'un je trouve que c'est quelques choses qui ne se demande pas ...

J'ai rencontré mon mari sur un tchatte justement. Dès la première conversation ce qui m'a plu chez lui c'est sa simplicité et aussi le fait qu'il s'intéressait "vraiment" à moi ... ça se sentait ... et ça se voyait puisque les fois d'ensuite quand nous nous croisions sur le tchatte il se rappelait toujours de nos précédentes conversations ...

Nous allions sur ce tchatte pour bavarder ... sans d'autre but ... la vie nous a joué un tour à sa manière ... pour notre plus grand bonheur :D

Je crois que le fait qu'il soit "vrai", authentique, m'a beaucoup plu. Il ne m'a jamais mentit ... et dans le monde réel il était tel qu'il disait qu'il était dans le monde virtuel.

Et ça ... s'est méga important ... il y a si peu de vérité dans le monde virtuel.
279
Oui, oui ça m aide. :)
C
43 ans ici 92
Les rencontres sur internet je n'y crois pas du tout

J'ai ete contacte plusieurs fois sur tchatt ou message privés et les questions toujours les meme

Quel ages
Quel metier
Es tu mariée
Et la apres toute ces reponses
Quel est ton tour de poitrine
.......................................................

Alors les obsedés les tchat en regorge je trouve
55 ans Var 2447
cathy2668 a écrit:
J'ai ete contacte plusieurs fois sur tchatt ou message privés et les questions toujours les meme

Quel ages
Quel metier
Es tu mariée
Et la apres toute ces reponses
Quel est ton tour de poitrine


+1

Ah oui ça c'est vraiment affligeant!!!

Et puis il y a ceux qui cherchent une pseudo-relation sérieuse car ils veulent arriver jusqu'à la rencontre et où on se rend rapidement compte que c'est du pipo.

Il y a les désespérés qui pleurent, s'énervent, chouinent qui moi me font fuir en 4 eme vitesse.

Il y a ceux qui dialoguent un bon moment sur MSN, Par BAL..et qui d'un coup s'arrêtent sans même savoir pourquoi.

En fait C un supermarché donc on en arrive à être considérée comme un produit avec presque date de péremption...

....malgré tout je veux croire que quelque part sur le web ou ailleurs m'est destinée une rencontre sympa ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Mon Dieu Bina tu viens de me rappeller quelques chose.

Je discutais depuis près de 6 mois avec un correspondant. Il m'avait dit avoir fait un ACV il y a 10 ans de cela et être resté avec un bras paralysé.

Je l'appréciais bien. Il était courtois et nous avions toujours des sujets de conversation convenable.

Un jour il m'invite à prendre un café et j'accepte.

Nous nous donnons rendez-vous donc dans un café. Tout à coup je vois arriver un homme lourdement handicapé. Non seulement il a le bras paralysé mais la jambe du même côté aussi (il porte une armature de métal) et la moitié du visage.

Très honnêtement j'ai eu un choc en le voyant.

Nous sommes donc aller discuter autour d'un café. Il m'apprend alors que vu son lourd handicap (dont il ne m'avait pas parlé avant) il n'a plus touché une femme depuis 10 ans et que son rêve serait non pas de faire l'amour avec une femme mais de pouvoir dormir contre une femme ... c'est ce qui lui manque le plus qu'il me dit.

Je l'avais en face de moi. La paralysie de son visage l'enlaidissait terriblement et je me disais ... oh la la ce n'est pas demain la veille qu'il trouvera une femme capable d'une telle abnégation.

Résultat des courses ... je suis allée avec lui dans un de ces hôtels ou on peut faire une sieste et j'ai réalisé son souhait. :oops: En tout bien tout honneur. Il ne s'est pas montré entreprenant ... ni déplacé à aucun moment.

Le hic c'est que depuis il me joue un numéro terrible ... il m'écrit parfois de longue lettre me disant qu'il m'aime ... etc.

Il sait que je me suis mariée depuis ... ça remonte à 2 ans cette histoire ... rien à faire il me fait son numéro à tout coup.

Enfin ... il va finir par s'essouffler me dit mon mari.

Ah oui dans la liste des cas à fuir il y a ceux qui au bout de 2 ou 3 conversations t'annoncent tout de go qu'ils sont follement amoureux de toi ... ils ne t'ont même jamais vu ...mais c'est sur ... tu es la femme de leur vie.

Rhaaaa la la :lol:
C
43 ans ici 92
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Je n'ai pas eu une histoire comme la tienne elle s'est arreté bien avant le plus bete s'est que j'appreciais vraiment cet homme et puis d'un coup la deception

Moi je lui parlais je lui ai raconté un peu ma vie (si on peut dire) et au bout de quelques jours de dialogue le résultat a ete la couleur de mon string et de mon soutien gorge alors au debut tu peux te prendre au jeu mais apres s'est tres lourd

Je trouve ton histoire extraordinaire je ne sais pas si j'aurais ete capable de ça mais si j'avais ete attendri par la situation

Je vous embrasse toutes

Cathy
60 ans 91 25732
Un homme m'a raconté une histoire un peu similaire à celle qui est arrivée à Poulette (comme quoi les femmes peuvent elles aussi ne pas tout dire et...). Il avait fait la connaissance d'une femme sur le net, pour lui c'était assez sérieux et pour elle aussi, à ce qu'elle disait.

Ils décident de se rencontrer et elle lui donne rendez-vous à un arrêt de bus, elle passerait le chercher avec sa voiture (une très belle voiture à ce qu'elle disait) et ils iraient ensemble dans un petit resto qu'elle connaissait.

Le jour dit, une très belle voiture arrive à l'endroit dit et la femme lui dit de monter et elle démarre aussitôt. Et là il se rend compte que cette femme est gravement handicapée et notamment qu'il lui manque une jambe, sa voiture est aménagée pour qu'elle puisse conduire. Elle ne lui en avait jamais parlé.

Une fois dans la voiture, elle est devenue très bizarre et s'est dirigée vers un parking souterrain. Elle a bloqué la portière passager contre un mur et a exigé qu'il lui fasse l'amour... Il était pété de trouille et n'en avait aucune envie ! :lol: Il a réussi à s'échapper de la voiture et s'est sauvé en courant. Elle l'a poursuivi un peu avant de renoncer.

Depuis il se méfie des rencontres du net ! :lol:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Un homme m'a raconté une histoire un peu similaire à celle qui est arrivée à Poulette (comme quoi les femmes peuvent elles aussi ne pas tout dire et...). Il avait fait la connaissance d'une femme sur le net, pour lui c'était assez sérieux et pour elle aussi, à ce qu'elle disait.

Ils décident de se rencontrer et elle lui donne rendez-vous à un arrêt de bus, elle passerait le chercher avec sa voiture (une très belle voiture à ce qu'elle disait) et ils iraient ensemble dans un petit resto qu'elle connaissait.

Le jour dit, une très belle voiture arrive à l'endroit dit et la femme lui dit de monter et elle démarre aussitôt. Et là il se rend compte que cette femme est gravement handicapée et notamment qu'il lui manque une jambe, sa voiture est aménagée pour qu'elle puisse conduire. Elle ne lui en avait jamais parlé.

Une fois dans la voiture, elle est devenue très bizarre et s'est dirigée vers un parking souterrain. Elle a bloqué la portière passager contre un mur et a exigé qu'il lui fasse l'amour... Il était pété de trouille et n'en avait aucune envie ! :lol: Il a réussi à s'échapper de la voiture et s'est sauvé en courant. Elle l'a poursuivi un peu avant de renoncer.

Depuis il se méfie des rencontres du net ! :lol:


patty et poulette, arretez de grace, svp, vous allez faire fuir tout le monde, je suis bien entiere moi, je vous l'assures, j'ai juste deux yeux en plus loll
non, plus sérieusement poulette, tu as eu un geste génial!!! je ne sais pas si j'aurais su faire ce que tu as fait mais malheureusement, tu t'en mords les doigts aujourd'hui parce que lui as une "profonde admiration" pour toi qui toune au délire, meme si je comprends un peu sa réaction...tu te rends compte à quel substerfuge il a du avoir recours pour te rencontrer...il devait vraiment être désespérer!!!heu, je pensais patty, ya pas moyen que ton ami retrouve les coordonnees de cette femme, y'aurait peut être moyen d'organiser une rencontre entre ces deux personnes et qui sait, cela arrangerait tout le monde ;)

je plaisante un peu mais n'y voyez aucune moquerie...comme quoi il ne faut pas trop se plaindre de nos rondeurs, il y a beaucoup de choses plus graves que cela!!
62 ans Québec, Canada 1664
Je ne regrette pas le geste que j'ai eu. Je regrette par contre qu'il ne respecte pas notre "engagement".

Lorsque je lui ai dis ... je veux bien aller faire une sieste avec toi ... je lui ai dis très honnêtement mes limites et particulièrement le fait qu'il n'y aurait pas d'autres fois. Je ne voulais surtout pas lui donner de faux espoir.

Comme je le disais ... il s'est montré très respectueux ... très correct ... et n'a eu aucun geste de déplacé.

J'ai du l'aider à se coucher ... vu son handicap ... ce n'était pas évident ... enfin bref :oops:

Je n'ai pas raconté cette histoire pour me faire du crédit sympathie mais seulement pour confirmer que malheureusement il y a des gens qui mentent, ne disent pas tout, déforment la vérité etc.

Dans ce cas précis je n'ai pas été forcée à quoique ce soit même si je crois qu'il doit avoir sentit ma "nature profonde" et le fait que je suis une bonne personne dans l'âme comme m'a dit mon mari lorsque je lui en ai parlé à l'époque (il n'était alors qu'un ami).

J'ai vécu beaucoup de choses en naviguant sur le net.

Des histoires terribles ... inimaginables ... qui m'ont fait beaucoup de mal et qui m'ont même rendu malade ...

Mais d'un autre côté comme j'y ai rencontré mon mari ... disons que je pense que c'était peut-être le prix a payer ... quoique je vous souhaite de ne pas avoir à payer si cher. :roll:

Voila pourquoi je déconseille les sites de rencontres aux femmes qui sont un peu fragile émotionnellement ... que se soit parce qu'elles sortent à peine d'une rupture ... d'un deuil etc.

Et surtout ... faut prendre son temps ... un menteur ne peut mentir très très longtemps sans se trahir ... rien ne presse ... et écoutez votre petite voix intérieure qui vous dit ... oh ho ! :lol:
59 ans douai 1905
PouletteBBQ a écrit:
Je ne regrette pas le geste que j'ai eu. Je regrette par contre qu'il ne respecte pas notre "engagement".

Lorsque je lui ai dis ... je veux bien aller faire une sieste avec toi ... je lui ai dis très honnêtement mes limites et particulièrement le fait qu'il n'y aurait pas d'autres fois. Je ne voulais surtout pas lui donner de faux espoir.

Comme je le disais ... il s'est montré très respectueux ... très correct ... et n'a eu aucun geste de déplacé.

J'ai du l'aider à se coucher ... vu son handicap ... ce n'était pas évident ... enfin bref :oops:

Je n'ai pas raconté cette histoire pour me faire du crédit sympathie mais seulement pour confirmer que malheureusement il y a des gens qui mentent, ne disent pas tout, déforment la vérité etc.

Dans ce cas précis je n'ai pas été forcée à quoique ce soit même si je crois qu'il doit avoir sentit ma "nature profonde" et le fait que je suis une bonne personne dans l'âme comme m'a dit mon mari lorsque je lui en ai parlé à l'époque (il n'était alors qu'un ami).

J'ai vécu beaucoup de choses en naviguant sur le net.

Des histoires terribles ... inimaginables ... qui m'ont fait beaucoup de mal et qui m'ont même rendu malade ...

Mais d'un autre côté comme j'y ai rencontré mon mari ... disons que je pense que c'était peut-être le prix a payer ... quoique je vous souhaite de ne pas avoir à payer si cher. :roll:

Voila pourquoi je déconseille les sites de rencontres aux femmes qui sont un peu fragile émotionnellement ... que se soit parce qu'elles sortent à peine d'une rupture ... d'un deuil etc.

Et surtout ... faut prendre son temps ... un menteur ne peut mentir très très longtemps sans se trahir ... rien ne presse ... et écoutez votre petite voix intérieure qui vous dit ... oh ho ! :lol:


et je suis malheureusement bien placée pour confirmer tes derniers propos....j'ai effectivement du mal à refaire confiance et je prends mes distances dès le début car comment pouvoir oublier les mauvaises expériences? poulette, je te souhaites tout le bonheur que tu mérites avec ton homme et qu'il dure le plus longtemps possible....tu l'as largement mérité :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Merci Myrza :D
B I U


Discussions liées