MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts....

35 ans perpignan 130
vous connaissez la chanson good bye Marylou de Michel Polnareff....
Samedi j'ai rencontré quelqu'un sur le net et c'est magique , je sais c'est étrange mais j'ai vraiment l'impression d'etre  
tombée amoureuse... Si on m'aurai dit que je pouvais ressentir de telles choses grace à des mots de quelqu'un que je n'ai jamais vu je ne sais pas si je l'aurai cru..... le petit bémol à cette belle histoire c'est qu'il habite a 700 bornes de ma maison mais je ne veux pas le perdre à cause de la distance. Je voulais savoir si une rencontre comme ca vous été déja arrivée...
53 ans belgique/arlon 11975
certes certes à moi :D ,mon zom est de MARSEILLE et moi suis en belgique,nous sommes à 850km l'un de l'autre et cela depuis 4 ans...on a tout de même pris le temps de se connaitre via le web,un an, avant de se rencontrer,maintenant on a même une tite fille dont tu as surement vu les photos ici sur vlr
alors comme tu vois tout est possible,mais attention(!!!) tout de même à ton petit coeur fragile :) ,des plaisentains il y en a aussi ,qui aiment conter fleutette à qui veut bien les entendre...

bises et bonne chance à toi
35 ans 830
Je crois savoir que tu parles de Vincent Grassote, ce garçon que tu as rencontré grâce à mon blog.
En fait, je pense qu'il faut que tu sois sûre de ses sentiments réciproques avant toute chose Il est très sensible je le connais bien.
Il n'y a donc pas de hic => s'il t'aime il fera tout pour venir te voir même à 700 kms.
C'est un garçon très bien, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux ma puce. N'hésite pas à venir me parler en mp je pense être la seule qui le connaise aussi bien.
Tendresses,
Rébecca
35 ans perpignan 130
minaartemis a écrit:

alors comme tu vois tout est possible,mais attention(!!!) tout de même à ton petit coeur fragile :) ,des plaisentains il y en a aussi ,qui aiment conter fleutette à qui veut bien


je ne pense pas qu'il plaisante avec moi.......


reina a écrit:
En fait, je pense qu'il faut que tu sois sûre de ses sentiments réciproques avant toute chose Il est très sensible je le connais bien.


mes sentiments grandissent de jour en jour j'ai peur de l'allure à laquelle mes sentiments ont grandi mais je suis sûre de ce que je ressens je suis heureuse de l'avoir rencontré et j'aimerai continuer encore à apprendre à le connaître et je ne veux pas le perdre pour une histoire de distance...
35 ans 830
Tu ne le perdras pas pour une histoire de distance, Vincent, lorsqu'il aime, il ne compte pas... Pas même 700 kms. Il en faut plus pour l'arrêter...
Allez n'aies pas peur ! Essaie surtout de savoir ce qu'il ressent pour toi, c'est important !
A moi il ne me le dira pas, il a peur de me rendre jalouse tu sais. Alors tiens nous au courant ! Bisous la puce ! ;)
BéBé
53 ans belgique/arlon 11975
grassote a écrit:
minaartemis a écrit:

alors comme tu vois tout est possible,mais attention(!!!) tout de même à ton petit coeur fragile :) ,des plaisentains il y en a aussi ,qui aiment conter fleutette à qui veut bien


je ne pense pas qu'il plaisante avec moi.......

je n'ai surement pas dit qu'i le faisait,je t'ai uniquement mise en garde qu'il y en a qui pouarrient(!!!) le faire
tu as demandé s'il y a vait d'autres personnes qui ont connu l'amour via le net et je n'ai fait que te répondre par l'affirmative :)
amitiés Mina
35 ans perpignan 130
Merci pour ta mise en garde ;) j'espère qu'il y aura une suite à cette belle rencontre virtuelle :oops: et je suis contente que tu es trouvé ton amour sur le net que ça ait marché entre vous ;) bisous a+
53 ans belgique/arlon 11975
grassote a écrit:
Merci pour ta mise en garde ;) j'espère qu'il y aura une suite à cette belle rencontre virtuelle :oops: et je suis contente que tu es trouvé ton amour sur le net que ça ait marché entre vous ;) bisous a+

te souhaite une aussi belle histoire que la mienne et cela du fond du coeur
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
je ne dis pas que c'est toujours le cas mais ça arrive!
moi j'ai rencontre pas mal de personne sur le net , que j'apprécié plus ou moins , à m'en faire des potes rien de plus...
Mais la première rencontre celle là a été un electrochoc!!!
par un hasard total( ça c'est jouer a quelques secondes et 1 bus mal placé, trop long a expliquer) et puis je l'ai decouvert après avoir parle seulement 2 fois avec lui!
un gars bo , gentil ,intelligent, drôle....tout un tas de choses extras!!!
un sourire à tomber, bref l'homme parfait!
Ca a pas tj été super facile non plus , on va pas se mentir , j'ai même pas mal galérer , un peu souffert aussi mais aujourd'hui on vit un truc extra!
et ce gars incroyable que j'ai rencontre a partir du net , il y a bientot 4 ans de ça , c'est celui avec qui je vis aujourd'hui , celui qui m'aide , me comprend , me pousse...bref c'est LUI!
Alors vois tu ( sans donner de trop grand espoir malgré tout) même sur le net il peut y avoir de belles choses qui naissent...
43 ans Paris 636
Coucou Grassote!
Ton message m'a fait réagir et me saisir de mon clavier pour la première fois depuis que je sillonne les pages de ce forum en silence... (non sans fous rires parfois!)

Alors, oui effectivement, sois prudente et prends tes précautions. Mais sache qu'il est effectivement possible de trouver l'âme soeur par écrans interposés. Je parle en connaissance de cause...

Le jour où j'ai rencontré mon chéri, je ne m'y attendais absolument pas et j'ai été saisie par la complicité qui nous a tout de suite liés. On s'est immédiatement compris, sans ambiguités. Je suis tombée amoureuse au bout de quelques heures et lui aussi. Mails et coup de fils s'en sont suivis jusqu'à notre rencontre "en chair et en os" une semaine plus tard. On ne pouvait plus attendre! Je précise que 500 kms nous séparaient. On a continué à faire des kilomètres pour se voir et 5 mois plus tard, c'est à dire le plus tôt possible, nous avons emménagé ensemble...! Eh oui, tout va vite quand on est sur de soi, quand on a la certitude d'avoir trouvé l'amour de sa vie, le grand, le vrai. Aujourd'hui ca fait plus de 9 mois que ca dure et c'est le BONHEUR au quotidien!

Tout cela paraitra à certains un peu rapide et précipité mais croyez-moi quand l'âme soeur se présente, on le sait, on n'en doute pas une seconde et on fonce!!! Et je ne suis pas la seule à avoir vécu ce genre d'histoire, les témoignages profusent.

Alors si tu sens tout cela au fond de ton coeur, tu a cette certitude, cette sérénité intérieure, n'hésite pas! Et courage, la distance est un obstacle qui reste surmontable. ;) :D Je te souhaite de connaitre et de savoir apprécier ce bonheur absolu!
13610
J'ai eu deux belles histoires d'amour comme ça moi.
Sans chercher et sans pour autant m'attendre à ça.
On s'est rencontrés et ça c'est passé.
Alors pourquoi pas en profiter?
Tout en restant prudente bien sûr!
43 ans Paris 636
le_croco a écrit:
Et je ne suis pas la seule à avoir vécu ce genre d'histoire, les témoignages profusent.


Pour preuve, le témoignage de Titedidine qui m'a précédée! ;)
35 ans 830
Je viens de parler avec Vincent, un chose est sûre : il t'aime !
C'est génial ma petite puce !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur à très vite !
Tendresses,
Rébecca
13610
Reina a écrit:
Je viens de parler avec Vincent, un chose est sûre : il t'aime !
C'est génial ma petite puce !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur à très vite !
Tendresses,
Rébecca

Une chose me turlupine quand même.
Grassotte tu dis l'avoir connu samedi?
Et Reina, tu dis qu'il l'aime?

C'est pas un peu tôt?

Je veux pas passer pour une rabajoie mais fais attention ma belle.
T'emballe pas trop vite. Moi ça m'est déjà arrivé, la preuve que ça marche.
Mais dire "aimer" après 4 jours... c'est pas un peu tôt? :roll:
35 ans 830
Je ne fais que retranscrire ses mots... Après Grassote tu te débrouilles avec lui lol !
Je t'embrasse,
Rébecca
B I U


Discussions liées