MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mieux dans ma tête

F
46 ans nord 51
Coucou les filles (et les hommes!)
Je voulais juste vous faire part de mon sentiment de bien être actuel lié à ma rencontre avec une très gentille, diététicienne de profession!
Eh oui,  
je n'aurais jamais pensé dire qu'une diététicienne m'avait aidé! C'est pourtant le cas!
J'ai pris la décicion parce que je me sentais vraiment mal, physiquement et moralement, je ne me supportais plus, j'étais mal dans ma tête! :cry: et puis j'ai repensé à une adresse qu'une amie m'avait donnée un an auparavant. Tout vient à point...
Mon premier rdv a été hallucinant, j'ai découvert une personne humaine qui n'utilise jamais le mot régime mais rééquilibrage alimentaire ( régime = privation et culpabilité!), qui me dit que je peux manger tout ce que je veux ( et surtout des féculents qu'un autre m'avait interdit pendant 2 ans! :twisted: ) et qui intègre 3 cocas par semaine et un carré de choc par jour ( ce sont mes pêchés mignons! :lol: )
En plus, elle me demande si je veux connaitre mon poids!!! Là j'ai carrément halluciné! :shock: Elle a vraiment pris en compte ma personnalités mes envies, ma façon d'être.... Elle aborde ça de façon très humaine... ce à quoi je n'avais pas éé habituée!
Alors voilà un mois plus tard, j'ai réappris à manger ( en tout cas commencé!), j'ai retrouvé le goût de cuisiner, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête!
J'espère que tout cela va durer ( je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas!).
Merci pour m'avoir lu, ça fait du bien de partager!
Bises à toutes ( et à tous)!
J'espère que mon post est dans le bon forum!
L
45 ans Mons, Belgique 118
salut
sans indiscretion, tu es dans quel coin du nord?
Contente pour toi, c'est important d'avoir un bon professionnel en face de soi, quelqu'un qui ne juge pas ce que vous êtes et ce que vous faites.
F
46 ans nord 51
J'habite Cambrai. Et tu as tout as fait raison avoir en face de soi quelqu'un qui ne juge pas ça change tout! ;)
B I U