MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de jeux vidéos???? C'est ici que ça se passe!

43 ans 23
ah excuse moi j'avais pas compris dans ce sens là! en tous cas, t'énerves pas c'était pas un reproche, hein? lol...
mais bon ça a le don de m'agacer cette histoire  
de média qui fait une mauvaise image des jeux vidéos! C'est très facile de manipuler!
40 ans Nancy Vannes 3418
Aller, un petit HS, on va faire une liste non exhautive de ce que les médias manipulent:
l'image de la beauté
l'image de la place de la femme
la délinquance
la politique
les dépendances
l'ampleur des catastrophes
......

En fait, il faudrait qu'on puisse se dédoubler pour aller voir tout ce qu'on a envie de savoir par nous-même, dur :'(
Bizz
43 ans 23
excuse j'avais pas compris dans ce sens là... le prend pas mal!

En tous cas cette histoire de médias ça a tendance à m'agacer énormément, c'est facile de manipuler les gens!
Ca me rappelle que quand j'ai eu ma nes, au début les gens croyaient que les consoles abimaient les télés, n'importe quoi! enfin maintenant ça me fait bien rire!
40 ans Nancy Vannes 3418
T'inquiètes, je m'énervait pô, j'ai eu un caps lock sans le remarquer ordi de :bad-words: !!!!!!)
Donc, on en était où ? :angel:
43 ans 23
moi je disais que ça m'énervait les médias qui influencent tout le monde et qui font avoir une mauvaise opinion sur les jeux vidéos entre autres.....

mais bon bref c'est peine perdue de commencer à discuter de ça, je vais m'emporter.....

Donc en ce moment je joue à paper mario surtout et tales of symphonia.... mon jules lui c'est plutôt halo2 et gta san andreas...
Mais bon parmi nos 200 jeux sur les consoles dernièer génération, on a l'embarras du choix! lol
N
39 ans 211
j'suis en phase de transition :cry: on a décider de mettre final fantasy 11 en pause, pour une question de sousous dans la popoche. en attendant lui il joue sur un serveur gratuit de lineage II et moi.... je déprime. j'ai plein de jeux a terminer, surtout final fantasy 9 et kingdom heart. (fatal frame 1 et 2, j'abandonne, je frole la crise cardiaque a chaque fois!), mais bon.... c'est mon grand défaut, jarrive pas a terminer les jeux. tiens ca me fait penser, un jeu que j'ai acheter récemment, c'est le eye toy sur ps2. c'est super, ca m'fait bouger le derrière un peu et c'est très drole. j'ai le eye toy:play qui est un cd rempli de mini-jeux et le eye toy:groove qui est la pour nous faire "danser" (wéé ridiculiser en s'amusant serait plus véridique) meme si les chansons sont très pas du tout dans mon répertoire musical, je m'amuse tjrs énormément.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi aussi j'étais de la période Nintendo. J'ai seulement eu 4 voire 5 jeux dessus et puis depuis 2 ans ma Nintendo a perdu vie... Bref, c'est pas grave, mes autres consoles sont encore là et j'en suis fière. Mais je ne serai pas comme ceux qui prennent chaque console pour quelques jeux. Non je vais prendre la ps2 parce que j'ai beaucoup de jeux en tête...
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
non mais attendez un peu quesque c'est que sa!!!!!!!!!???un gang de fille qui parle de jeux video mais je n'en crois pas mais mirrettes;j'ai jamais vu sa et je n'ais même jamais oser immaginer que sa puisse exister!!!comme quoi...
les filles vous savez je pense que pour vous les jeux videos c'est comme les voitures vous ne savez pas vraiment apprécié ce qui a le mérite d'etre appréciable et puis encore par analogie a l'automobile je ne penses pas que vous soyiez tres doués!!!(sa y est je me les suis toute mis a dos YOUPI!!!!!!!!!!)
Non mais bon moi je suis a fond dans la PS2 et y'a 4 balle de chez balle que j'adore en ce moment c'est GTA San Andreas,Def Jam fight 4 NY,need for speed underground 2(nfsu2 pour les intimes)et le meilleur de chez meilleur pro evolution soccer 4(PES4)mais bon c'est pas des jeux pour les filles tout sa!!!!hihihihihihihi

:twisted: :twisted: :lol:
N
39 ans 211
Ludo :twisted: :twisted: bon c`est quand tu veux pour t'éclater la tronche!!!! non mais.... Je joue parfois a GTA et NFSU, mais j'suis nulle en conduite (pas parce que je suis une fille, seulement parce que je suis nulle) et de toute facon burnout 3 c'Est mieux, j'suis une pro pour les accidents! je ne crois pas que ce soit des "jeux de garcon", c'est des jeux c'est tout. les jeux de sports, très peu pour moi, le seul que je trouve interressant, c'est tony hawk (underground surtout) (THUG pour les intimes, ha tu vois bien que t'es pas le seul a connaitre des abréviations qui en jette!!!) je joue pas seulement a des jeux avec des jolies graphique mignon, faut quand même du contenu. j'suis abonnée a une revue de jeux vidéo et les vendeurs de la boutique ou je vais me reconnaissent tous. c'est assez pour te prouver que jsuis pas une menteuse/nunuche???? bon je perd mon temps mais c'est pas grave....
U
40 ans Chartres 1193
Moi on peut pas dire que je sois accro au jeux vidéos maisj'aime ben cela... seulement niveau finance c'est pas le top donc je me contente de mon pc pour zouer.
En ce moment je suis sur Max Payne 2, L'amerzone et Les chevaliers deBaphomet : le manuscrit de Voynich (trop de la balle qui tuuuue :twisted: )

Bref je suis plutôt jeu de réflexion à se casser la tête 3h dessus pour avancer d'une paire d'images que jeu de pan pan à la Call of Duty (même si j'y ai joué un moment...j'ai arrêté pcq je stressais trop de mourir mdr :lol: ).

Pis sinon j'ai aussi fait Les experts (pcq j'adore les meutres et tout ça, j'aurai aimé être un Hercule Poirot ou Columbo) mais c'était trop rapide... si vous connaissez des jeux pc ouskon est un flic qui doit résoudre des énigmes, dites les moiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ludodamour a écrit:
non mais attendez un peu quesque c'est que sa!!!!!!!!!???un gang de fille qui parle de jeux video mais je n'en crois pas mais mirrettes;j'ai jamais vu sa et je n'ais même jamais oser immaginer que sa puisse exister!!!comme quoi...
les filles vous savez je pense que pour vous les jeux videos c'est comme les voitures vous ne savez pas vraiment apprécié ce qui a le mérite d'etre appréciable et puis encore par analogie a l'automobile je ne penses pas que vous soyiez tres doués!!!(sa y est je me les suis toute mis a dos YOUPI!!!!!!!!!!)
Non mais bon moi je suis a fond dans la PS2 et y'a 4 balle de chez balle que j'adore en ce moment c'est GTA San Andreas,Def Jam fight 4 NY,need for speed underground 2(nfsu2 pour les intimes)et le meilleur de chez meilleur pro evolution soccer 4(PES4)mais bon c'est pas des jeux pour les filles tout sa!!!!hihihihihihihi

:twisted: :twisted: :lol:





:evil: :evil: :evil: :evil: alors la tu m as enervé,jte mets au defi sur nfsu et nfsu2 jusque la personne m a battu(et je suis loooin de ne jouer k avec des filles...)en plus def jam il est trop pourri,trop lent les coups sont nuls c est juste a koz des personnages k on en parle autant....alors non seulement tu viens te la raconter,mais en plus t as pas (ou peu) de gout en matiere de jeux videos!!!ha ha ha ha ha :twisted:
alé file et k on te revoit plus parler de la gente feminine comme ca!!! ;)
43 ans 23
Moi, à la base j'avais pas envie de répondre à ce message bidon mais c'est vrai qu'en relisant je trouve ça vachement insultant et machiste!
N'importe quoi! Alors sous prétexte qu'on est des filles on peut pas jouer aux jeux vidéos! bah alors on a pas le droit de porter des pantalons alors, c'est des vêtements de mecs! Attends mai 68 est passé, on a le droit de vote... je pensais que dans la société actuelle les femmes et les hommes étaient égaux en droits????
Je peux te dire que je joue aux jeux vidéos depuis 89, depuis que j'ai 8 ans.... les jeux ont bien évolués aujourd'hui mais pas les mentalités à ce que je vois!Moi aussi je joue à des jeux comme GTA san andreas, true crime, resident evil ou encore dragon ball z budokai 3.... Je suis une fana de jeux vidéos (d'ailleurs je pense beaucoup plus que toi à mon avis), je suis de sexe féminin et je revendique mes droits!!!!
46 ans ardennes belges 58
Bonjour,

Je possède la GC pour les jeux incontournables de MARIO.
Ils sont trop top.

Je possède aussi comme jeux les 3 Harry Potter; f1 2002; V-Rally 3 qui est vraiment génial, Zelda; ... sans oublier Mario Kart.

Je suis d'accord avec vous: les femmes sont tout aussi capables que les hommes.
Si j'ai un blème ma tite femme me donne un coup de
main et parfois c'est l'inverse.

Enfin , bon ...
En deux mots: Vive les jeux vidéo

(et si quelqu'un me dit que ça fait 4 mots ... je le mords





:twisted: :twisted:
46 ans paris 98
ludodamour a écrit:
non mais attendez un peu quesque c'est que sa!!!!!!!!!???un gang de fille qui parle de jeux video mais je n'en crois pas mais mirrettes;j'ai jamais vu sa et je n'ais même jamais oser immaginer que sa puisse exister!!!comme quoi...
les filles vous savez je pense que pour vous les jeux videos c'est comme les voitures vous ne savez pas vraiment apprécié ce qui a le mérite d'etre appréciable et puis encore par analogie a l'automobile je ne penses pas que vous soyiez tres doués!!!(sa y est je me les suis toute mis a dos YOUPI!!!!!!!!!!)
Non mais bon moi je suis a fond dans la PS2 et y'a 4 balle de chez balle que j'adore en ce moment c'est GTA San Andreas,Def Jam fight 4 NY,need for speed underground 2(nfsu2 pour les intimes)et le meilleur de chez meilleur pro evolution soccer 4(PES4)mais bon c'est pas des jeux pour les filles tout sa!!!!hihihihihihihi

:twisted: :twisted: :lol:




hinhinhin tu es un nase....

death jam vendetta et autres j'y joue avec mon homme, et pour le reste mon vieux tes jeux sont bien pour toi , c'est bien bravo!!!!!! tu sais jouer qu'à ça???? à chacun son style de jeu nigaud!!!!!!!

et puis scuse mon vieux mais la xbox dechire la play 2 ( mm si je l'aie aussi et que je l'adore)!!!!!!!! alors arrete de te la racconter...en plus ça fait pitié, les mecs comme toi......ça me fait rire......tu me fais vomir avec ce que tu as dit.....
46 ans paris 98
et puis entre nous soit dit cher ludodamour ( ton pseudo en bois de castor) la seule chose que tu saches faire surement bien,c'est de jouer avec ta queue de sale macho de merde, et pour ce qui est des choses appreciables mais qu'on ne sait pas apprécier à leur juste valeur, toi tu es comme ça avec les femmes, et j'espere que les femmes te le rendent bien, tu es l'exemple même du pauvre type qu'on voudrais bien eclater tellement tu es grave debile. :evil:
B I U