MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déguisements dans le couple.

40 ans Bruxelles 7458
J'aime me déguiser avec quelques bricoles. En général mon copain apprécie également.
Ceci dit, jamais il ne s'est déguisé!

En ce moment, il a un ptit délire et se fait appeler "Bidouzor  
Premier", rapport à son ventre que j'adore. :lol: (enfin juste par moi)
C'est là qu'une idée a germée dans mon esprit malade (oui, on peut le dire je crois :P ): lui confectionner un costume de Bidouzor Premier!
Je ne sais absolument pas coudre mais je vais me débrouiller pour faire quelque chose de sympa (et surtout amusant). J'ai donc prévu une couronne en carton (en tissu ce serait le top mais euh... compliqué à mon avis) dorée, une cape rouge (le patron ultra basique et du thermocollant), un t-shirt avec marqué"Bidouzor Ier" et ptêt un slip assorti à une partie du costume si je trouve. :lol:
Bon, c'est pas sexy, c'est drôle (enfin moi ça me fait rire) et je me dis qu'il rira aussi mais... sera-t-il mal à l'aise? J'ai un peu peur que oui.

Vous vous déguisez?
Il/elle se déguise?
Vous aimez, aimeriez ou n'aimeriez pas du tout?

C'est ridicule? Amusant? Excitant? Autre?

A vos claviers! :)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je trouve l'idée du "bizoudor" assez drôle! :lol: C'est sûr que vous devez bien rigoler avec ton chéri!

Nous on se déguise pas mais on fait des "juex de rôle"... :oops: Genre je suis une prostituée, lui un gentleman du 19ème siècle... :oops: :oops: :oops:
M'enfin, ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres...


Mais se déguiser un jour pourquoi pas? Ca peut être sympa! :D
41 ans 3935
jennymimi a écrit:
Je trouve l'idée du "bizoudor" assez drôle! :lol: C'est sûr que vous devez bien rigoler avec ton chéri!

Nous on se déguise pas mais on fait des "juex de rôle"... :oops: Genre je suis une prostituée, lui un gentleman du 19ème siècle... :oops: :oops: :oops:
M'enfin, ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres...


Mais se déguiser un jour pourquoi pas? Ca peut être sympa! :D


:D :D :D

Bon, moi je verrais bien mon chéri en uniforme de marin, avec la casquette et tout, comme Ross dans friends quand il vient chercher Rachel au central perk. Je suis sûre que ça lui irait trop bien, rien que d'y penser euh... ça me fait glousser comme une idiote :oops: :oops: :twisted: :twisted:
113 ans 2475
bonne idée le costume du bidouzor... Je pense pas qu'il se sente mal à l'aise, puisque c'est fait dans un esprit de rigolade... Au contraire, je pense qu'il va même se sentir flatté que tu fasses tant d'efforts pour lui et son bidouzor ! ;)

Personnellement, j'ai jamais tenté le déguisement et mes partenaires non plus (euh, un à la fois, einh ! :oops: ). A part pendant les soirées d'halloween !!! :lol: Me connaissant, je serai incapable de garder mon sérieux, je partirai automatiquement dans un énorme fou rire. Et quand je me marre, impossible de faire quoi que ce soit ! :lol:
279
Moi je trouve ça super marrant.Ca c est un couple qui sait s amuser.Bonne idée le déguisement.Enfin bon moi j aime pas trop me déguiser.Trop timide pour ça.
C
43 ans ici 92
Jimmy je ne comprends pas pourquoi tu es timide avec ta partenaire ??

Tu devrais etre tres a l'aise et peut etre que te deguiser te metterais bien plus a l'aise dans certaine situation

Moi les deguisements pourquoi pas je n'ai jamais essayé ni les jeux de roles
279
Oui mais je n ai pas de partenaires.......... :cry: Si j en avais une oui ça m amuserai de me déguiser.Je parlais de me déguiser en public.Soirée costumé par exemple.
F
41 ans 76
se déguiser en couple c'est, je pense, une preuve de complicité extraorrdinaire. J'adorerai pouvoir passer des moment de folie comme ca avec mon compagnon mais il trop introvertit pour ca!
C
43 ans ici 92
excuses Jimmy je ne savais pas que tu etais seul..........désolé

Pour les deguissement en public je ne sais pas si je pourrais je ne l'ai jamais fait je n'ai jamais eu l'occasion
60 ans 91 25732
Non on ne se déguise pas ! :lol: (Encore que... Ca compte quand zom met un chapeau de fille et qu'il remonte son pantalon jusque sous les bras en prenant l'air le plus débile qu'il puisse trouver ? :lol: :lol: :lol: )

Mais sinon, non, on ne se déguise pas. Personnellement je n'aime pas ça, j'ai toujours évité les fêtes où il faut aller déguisé. Juste une fois je suis allée à une fête d'Halloween et j'avais la trouille ! :oops: (et je ne m'étais pas déguisée, juste maquillée à outrance avec du noir). J'ai toujours le sentiment que déguisés les gens ne sont plus les mêmes et ça m'inquiète... :? (Allô, le cabinet du psy ? C'est pour un rendez-vous !)

Mais c'est sympa le costume de Bizoudor et s'il aime bien jouer avec l'idée, il aimera sûrement le déguisement ! ;)
41 ans 3935
Je ne crois que ce que je vois, j'attends donc les photos avec impatience :P
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi je suis célibataire, mais si j'avais un zhom ça me ferait vraiment triper qu'il se déguise en Jack Sparrow...
Quand à moi j'adorerais me déguiser en princesse leia version retour du jedi, dans l'intimité.... ( j'ai trouvé des tuto sur le net pour le fabriquer, et le soutien gorge peut être moulé directement sur la poitrine par un tiers, ptdr). :oops:
42 ans 3006
Pourquoi tu ne ferais pas la couronne en carton dur, avec agraphage de molleton jaune ? Ca pourrait le faire, ça, le molleton c'est super léger !
C
53 ans 1965
Je ne comprends pas trop... c'est pour faire quoi? Se déguiser et vivre la journée et le quotidien ainsi? Ou c'est...sexuel?? :shock: Ou les deux? :?:

Ca me gêne un peu de demander parce que là vraiment je ne comprends pas... C'est censé faire rire ou?...

:?:
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
Je ne comprends pas trop... c'est pour faire quoi? Se déguiser et vivre la journée et le quotidien ainsi? Ou c'est...sexuel?? :shock: Ou les deux? :?:

Ca me gêne un peu de demander parce que là vraiment je ne comprends pas... C'est censé faire rire ou?...

:?:


ca a l'air d'etre pour rigoler
B I U


Discussions liées