MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La presse et les rond(e)s

titeronde84 a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, il y a trop de réponses désolée, aussi je vais sans doutes répéter ce que d'autres ont  
déjà dit, tant pis, faites le tri ! :(
Alors moi les magazines, j'évite, ça fait trop mal de voir toutes ces belles créatures :cry: J'ai déjà du mal à accepter mon corps alors quand je compare ...

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable! Qui dit que ce n'est pas nous, les rondes, les plus jolies. Malheureusement, les personnes qui pensent que ce sont les minces, les plus jolies semblent l'emporter sur les autres. Le problème, justement, c'est que des personnes dépassant la taille 42 sont légion, en nombre, elles sont plus importantes que les minces, et rien n'existe pour elles! C'est contre cela que je m'insurge, et c'est pour témoigner de ,otre raz-le-bol que j'ai voulu faire cet encart spécial. Pas pour créer un ghetto, mais pour que s regardent autrement.

Quand j'ai besoin ou envie, d'un nouveau vêtement, je reviens souvent déprimée. Certes on trouve maintenant de grandes tailles, mais hélas souvent c'est trop cher pour mon budget ou alors pas du tout à mes gouts. J'ai 57 ans mais je ne m'habille pas "mémère" voyez vous.
Coté lingerie, message aux fabricants, consultez nous ! On est loin d'être franchement à l'aise dans nos soutiens gorges et les strings trop étroits devant sont une sinécure.

ça, c'est certain, et bravo pour ne pas vous habiller mémère, c'est souvent le seul style de vêtements proposé aux femmes opulentes. Heureusement que vive les rondes est là pour changer tout ça!

Merci pour ton témoignage, en tous les cas.


Normalement, l'encart spécial sera publié le 3 MARS :D
je l'avais prévu la semaine prochaine, mais mon mari sera seul à l'impression), et comme je veux un super encart en couleurs, je préfère attendre les meilleures conditions de publication.

A bientôt

Dominominette - qui tient ses promesses, mais faut pas être pressée :P
Bonjour Metalwarrior,

J'ai encore un peu de place dans ma page spéciale et... puisque tu es le seul homme a avoir témoigné ici, ce serait parfait de pouvoir mettre ta photo avec ton témoignage.

Pourrais-tu me l'envoyer au

contacts@journaldecivray.com

avec une définition convenable

Ce serait très sympa.

Merci

dominominette.

LES GARS, EXPRIMEZ-VOUS! BON SANG! :multi:

VOUS DORMEZ :?: :sleeping:
Bonjour à tous et à toutes,

après bien des pourparlers, ÇA Y EST, L'ENCART SPÉCIAL "AU PAYS DES RONDES" EST PARU!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Tout en couleurs, avec de jolies photos de rondes, et la binette de Metalwarrior et son nez de clown.

Comme promis, je vous envoie le journal, ami(e)s virondiennes qui m'avez donné votre adresse.

Merci pour votre patience, que j'espère enfin récompensée.

J'ai tenu ma promesse, comme vous allez pouvoir le lire. j'espère que la mise en page vous plaira!

Grosses bises à toutes et tous.

Dominominette
37 ans Le Havre 3514
Merci pour ce super article!
Je l'ai recu ce matin, et ca fait vraiment du bien de se sentir considerée!
Est ce qu'il serait possible de nous faire part des retombée ( pas les ventes hein ca.. Comme dirait l'autre, ca ne nous regarde pas!, mais les commentaires, voire les encouragement que tu recevra? si tu en a recu.. ;)
Je sais je sais j'en demande trop mdrr..Mais je voudrais savoir ce que les gens on pensé de ton article... personnellement j'ai ete ravie!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben zut, et nous, on peut pas voir ? :o :cry:
7404
Marinou a écrit:
Merci pour ce super article!
Je l'ai recu ce matin, et ca fait vraiment du bien de se sentir considerée!
Est ce qu'il serait possible de nous faire part des retombée ( pas les ventes hein ca.. Comme dirait l'autre, ca ne nous regarde pas!, mais les commentaires, voire les encouragement que tu recevra? si tu en a recu.. ;)
Je sais je sais j'en demande trop mdrr..Mais je voudrais savoir ce que les gens on pensé de ton article... personnellement j'ai ete ravie!! ;)


exactement! je l'avais déjà reçu vendredi mais pas "su" venir en parler ce week-end donc ouiiiiii domi donne-nous des nouvelles des réactions des lecteurs et ouiiiii bravo pour le boulot!
Katcal a écrit:
Oh ben zut, et nous, on peut pas voir ? :o :cry:


C'est-à- dire que j'ai envoyé un journal aux personnes qui ont témoigné et m'avaient envoyé leur adresse. Mais je ne peux décemment pas en envoyer, gratuitement, à tous les virondien(ne)s qui passent par le forum après coup, j'espère que tu le comprends :)

Mon encart spécial est composé de tous les témoignages de ce forum, plus des photos tirées du site tracesdelumiere.com

Désolée, chère Katcal, je ne peux rien faire de plus pour toi :(

Ni pour ceux et celles qui voudraient lire l'encart spécial. Mais peut-être que, techniquement, Anne et David pourraient le reproduire sur le site, mais il faudrait qu'ils aient l'autorisation de Cécile (Bigmétisse) pour cela, par rapport aux photos.

Bises

Dominominette
Eve a écrit:
Marinou a écrit:
Merci pour ce super article!
Je l'ai recu ce matin, et ca fait vraiment du bien de se sentir considerée!
Est ce qu'il serait possible de nous faire part des retombée ( pas les ventes hein ca.. Comme dirait l'autre, ca ne nous regarde pas!, mais les commentaires, voire les encouragement que tu recevra? si tu en a recu.. ;)
Je sais je sais j'en demande trop mdrr..Mais je voudrais savoir ce que les gens on pensé de ton article... personnellement j'ai ete ravie!! ;)


exactement! je l'avais déjà reçu vendredi mais pas "su" venir en parler ce week-end donc ouiiiiii domi donne-nous des nouvelles des réactions des lecteurs et ouiiiii bravo pour le boulot!



Merci pour... vos mercis. J'avais un peu peur que l'encart vous ait déçus.

Quant aux retombées (pour les ventes en plus, pour l'instant, nada mas), et les réactions... dans mon petit coin-coin perdu du fin fond du Poitou, eh! bien, il ne faut pas que je m'attende à des miracles. Peut-être verbalement, ou alors en en faisant profiter vive les rondes, et traces de lumière, qui, je l'espère, auront plus de visites.

Mon but était d'abord, que les lecteurs du journal regardent les rondes autrement, et plus comme des bêtes de foire. J'espère avoir réussi, au moins un peu. Au moins, par les premiers témoignages de satisfaction. :P

Mais je vous tiens au courant, promis.

Dominominette
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Je l'ai recu ce matin c'est geniallllllllllllllll je suis ravie c'est vraiment tres tres bien fait..... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dominominette a écrit:
Katcal a écrit:
Oh ben zut, et nous, on peut pas voir ? :o :cry:


C'est-à- dire que j'ai envoyé un journal aux personnes qui ont témoigné et m'avaient envoyé leur adresse. Mais je ne peux décemment pas en envoyer, gratuitement, à tous les virondien(ne)s qui passent par le forum après coup, j'espère que tu le comprends :)

Mon encart spécial est composé de tous les témoignages de ce forum, plus des photos tirées du site tracesdelumiere.com

Désolée, chère Katcal, je ne peux rien faire de plus pour toi :(

Ni pour ceux et celles qui voudraient lire l'encart spécial. Mais peut-être que, techniquement, Anne et David pourraient le reproduire sur le site, mais il faudrait qu'ils aient l'autorisation de Cécile (Bigmétisse) pour cela, par rapport aux photos.

Bises

Dominominette


Voui, j'comprends si c'est une édition seulement papier, c'est sur qu'on ne s'attend pas à en recevoir un chacun par la poste ;) :D Y'aurait moyen de scanner (en enlevant les photos si ça pose probleme) juste qu'on puisse lire le texte ?
(non, chuis pas chiante, c'est juste une impression :D)
Katcal a écrit:
Dominominette a écrit:
Katcal a écrit:
Oh ben zut, et nous, on peut pas voir ? :o :cry:


C'est-à- dire que j'ai envoyé un journal aux personnes qui ont témoigné et m'avaient envoyé leur adresse. Mais je ne peux décemment pas en envoyer, gratuitement, à tous les virondien(ne)s qui passent par le forum après coup, j'espère que tu le comprends :)

Mon encart spécial est composé de tous les témoignages de ce forum, plus des photos tirées du site tracesdelumiere.com

Désolée, chère Katcal, je ne peux rien faire de plus pour toi :(

Ni pour ceux et celles qui voudraient lire l'encart spécial. Mais peut-être que, techniquement, Anne et David pourraient le reproduire sur le site, mais il faudrait qu'ils aient l'autorisation de Cécile (Bigmétisse) pour cela, par rapport aux photos.

Bises

Dominominette


Voui, j'comprends si c'est une édition seulement papier, c'est sur qu'on ne s'attend pas à en recevoir un chacun par la poste ;) :D Y'aurait moyen de scanner (en enlevant les photos si ça pose probleme) juste qu'on puisse lire le texte ?
(non, chuis pas chiante, c'est juste une impression :D)


Je peux convertir la page en jpeg et l'envoyer en pièce jointe à Anne et David, pour qu'ils la mettent sur le site, s'ils peuvent. Je m'en occupe dès que possible.
Bises

Dominominette
Désolée. Katcal; j'ai bien essayé de traduire la page en jpeg, mais le format est trop grand, et mon scan est... trop petit.

Je m'en remets entre les mains d'Anne qui, normalement, devrait avoir reçu le journal, et dont je ne sais toujours pas si elle a trouvé l'encart à son goût :?

Si ça n'est pas le cas, tu as le droit de le dire, Anne! Et si tu ne l'as pas reçu, alors là, ça n'est pas normal, parce-que j'ai tout envoyé sous enveloppe cachetée 8)

Il est l'heure de déjeuner.

Bon appétit à tous et à toutes.

Dominominette
37 ans Le Havre 3514
juste une petite chose a rajouter...
il y a une toute petite faute d'orthographe, ma ville d'appelle Dunkerque et non pas dunquerke...enfin je sais meme pas si les gens savent ou c'est donc ca a pas d'importance lol

:arrow: wé wé je chipote lol je :arrow:
A Marinou la Chipoteuse,

Tu as raison, mais j'avais donné le page à relire à ma belle sœur, qui n'avait pas vu cette faute, et d'autres encore, sur lesquelees je suis tombée après coup et de j'ai corrigées.

Seul celui qui ne fait rien ne se trompe jamais, n'est-ce pas?

Dominominette
37 ans Le Havre 3514
Tout a fait raison! d'ailleurs ca ne m'a meme pas choqué, je l'avais meme pas vue, c'est ma moman qui e l'a dit! Mais tu sais je peux etre tres chipoteuse Voire extrement chiante pour des truc qui valent pas la peine et le pire c'est que je le sais.. mais ca m'amuse lol ;)
Ce n'etait en aucun cas contre toi ou qui que ce soit! en attendant je trouve l'article Génial!! :D
B I U