MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Houston, VLR a un problème!

N
39 ans 211
bon je naviguais tranquillement sur le forum et j'ai décider de faire un tour sur le reste du site. mais au lieu que la page ouvre, je vois seulement ceci:  
'hello world hacked by kordi, GloomyMan, LuNiEk'
je me dis bon... jai appuyé sur le mauvais bouton.... essayons par un autre chemin.... toujours le meme message, j'essaie de passer par google, etc, tjrs le même message. j'ai réussis a retourner sur le forum en utilisant les flèches de mon navigateur internet. mais est-ce que le problème vient de moi? ou est-ce que ya réellement un :evil: :evil: :evil: :evil: qui a touché a ce joli site??? j'ose pas quitter, si jamais tout était perdu a jamais!!! je me doute que vous etes en grande majorité dans un sommeil profond, mais ya ptete des insomniaques qui vont pouvoir paniquer un brin eux aussi avec moi.
F
50 ans Neverland 1830
Yep confirmé. Seul David et Anne peuvent s'en occuper à priori, dès qu'ils seront au courant, mais là il est environ 3h du matin en France, ca risque de prendre quelques heures. Merci de ta vigilance Nath
N
39 ans 211
bon au mois la je sais que le problème ne vient pas de moi! j'espere qu'anne et david vont pouvoir faire kkchose! d'ici la... bin dodo pour moi, j'ai perdu mon passe-temp!
42 ans Beloeil/Québec 211
J'ai mp david à ce sujet depuis 3h du matin environ donc il va etre au courant direct :-)

Bon je file au lit bonne nuit tout le monde :D
F
50 ans Neverland 1830
Merci dragon ;)
48 ans bordeaux 407
OUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!
pour une fois ca n'arrive pas qu'à moi je suis là grâce a tite magou qui m'a filé un lien par messenger !!!!!
j'espère que le problème sera réglé rapidement en attendant je ne sors plus de vlr :lol: :lol: (ben vi j'aurais trop peur de pas pouvoir y revenir!!)
7404
manue a écrit:
OUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!
pour une fois ca n'arrive pas qu'à moi je suis là grâce a tite magou qui m'a filé un lien par messenger !!!!!
j'espère que le problème sera réglé rapidement en attendant je ne sors plus de vlr :lol: :lol: (ben vi j'aurais trop peur de pas pouvoir y revenir!!)


si tu mets l'adresse du forum dans tes favoris tu sais entrer sans problème ;)
44 ans France 5623
aussi pas grand chose à voir mais un peu quand même: une fois j'ai posté un truc suite à un article dans la mag de vlr, et depuis chaque fois qu'il y a une réponse je reçois un mail pour me prevenir, or les deux dernier s trucs j'ai l'impression que c des sites commreciaux (genre "cash machin", "tvtruc") qui font des post pour mettre leur adresse internet.

je en sais pas trop si vous aurez compris ce qu eje veux dire mais bon....y'a til un moyen de ne plus être préveni lorsqu'un post est ajouté aux articles (pas sur le forum mais sur le mag)????
44 ans France 5623
preveni=prevenu
7404
voilàààà le site est reviendu :lol:


merci super Admin ;)
7404
boreale a écrit:
aussi pas grand chose à voir mais un peu quand même: une fois j'ai posté un truc suite à un article dans la mag de vlr, et depuis chaque fois qu'il y a une réponse je reçois un mail pour me prevenir, or les deux dernier s trucs j'ai l'impression que c des sites commreciaux (genre "cash machin", "tvtruc") qui font des post pour mettre leur adresse internet.

je en sais pas trop si vous aurez compris ce qu eje veux dire mais bon....y'a til un moyen de ne plus être préveni lorsqu'un post est ajouté aux articles (pas sur le forum mais sur le mag)????


du coup j'ai oublié de te répondre. Quand tu postes ta réponse à l'article il te suffit, avant de cliquer sur envoyer, de décocher la case "avertissez-moi par mail" et voilà c'est tout simple ;)
H
56 ans Paris 917
J'ai eu le même problème ce matin en voulant me connecter au site. Le même message. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai dû attendre au moins 1/2 heure avant de pouvoir y accéder. Ceci étant, le fait de mettre le site de VLR en favoris ne change rien du tout puisque c'est mon cas!
Il y a sûrement des petits malins qui s'amusent à hacker les sites!
40 ans 4422
QUI est le gros malin qui veut hacker VLR ? :evil: :evil:

Ahlala, y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leurs journées !!
:twisted:
7404
hanabi a écrit:
J'ai eu le même problème ce matin en voulant me connecter au site. Le même message. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai dû attendre au moins 1/2 heure avant de pouvoir y accéder. Ceci étant, le fait de mettre le site de VLR en favoris ne change rien du tout puisque c'est mon cas!
Il y a sûrement des petits malins qui s'amusent à hacker les sites!


je n'ai pas dit de mettre le SITE en favori mais le FORUM
celui-ci n'étant pas hacké l'accès se fait sans problème c'est mon cas
même en favoris j'ai eu le problème aussi ce matin ; quelqu'un peut me dire si ça craint pour le futur ?
B I U


Discussions liées