MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AnnO qui compte s'en faire faire poser un bientot ?!

HellO du jour bOnjOur xD
Je compte me faire poser un annO cette année ! Bon j'avoue deja il faut que je  
bouge mes fesses juske chez le chirurgien pour me faire examiner..mais ma decision est prise c' deja sa hein!!
Qui compte s'en faire poser un dans le nord cette année?! (question con du jour.....!!!)
Bise a tOutes les VLRett' :P
51 ans 76 10598
Mais bien sur, tout le monde sait qu'il suffit de décider de se faire poser un anneau, de se bouger les fesses chez le chirugien et zhou, la vie est belle. :roll:

La chirurgie de l'obésité est une chirugie lourde de conséquences et reservée à un public très précis.

Alors, on recommence depuis le début et : Pourquoi veux-tu te faire poser un anneau? Comment vas-tu au niveau santé? As-tu essayer toutes les alternatives comme notamment la RA?
L
64 ans paris 7
bonjour

moi je viens de m'en faire poser un le 8 juin donc tout récent

si j'ai décidé d'en passer par là bien que mon imc soit de 33 donc pas pris en charge par la sécu c'est que j'avais tout essayé je pense meme des solutions extrèmes qui auraient pu mettre ma vie en jeu si j'avais persisté

il y a des détracteurs c'est sur j'en étais une aussi avant je pense car je pensais que c'était une solution de facilité

certainement mais pourquoi continuer à souffrir moralement et physiquement

je me suis enfermée dans mon cocon refusant tout contact extérieur

j'ai pris la bonne décision j'en suis très heureuse je n'ai plus cette sensation de faim et en 3 jours j'ai perdu 2,7 kg

si tu te sens prete dans ta tete a accepter toutes les contraintes de l'anneau car il y en a il ne faut pas l'oublier ben je te souhaite bonne chance

bisoussssssssssssssssssss
51 ans 76 10598
Latikva, plutôt que de continuer à dire que l'anneau, c'est super, pourrais-tu prendre le temps de repondre aux questions que l'on t'a posées ici par exemple.
L
64 ans paris 7
chloeecamille a écrit:
Latikva, plutôt que de continuer à dire que l'anneau, c'est super, pourrais-tu prendre le temps de repondre aux questions que l'on t'a posées ici par exemple.


j'ai répondu mais il faut que j'attende 5 mn entre deux messages

tu as quelque chose contre l'anneau ???

moi j'en suis très heureuse et je connais bcp de gens dans ce cas la ou l'anneau a changé leur vie

te dire si tout sera merveilleux à long terme je n'en sais rien mais laisse moi au moins le droit d'y croire

mon image ne me plait pas et cela depuis 10 ans quand j'ai pris 42 kg à la suite du décés de ma mère et de mon père en l'espace de 3 mois alors que j'attendais un 2ème fils et lors de la grossesse de mon 3ème fils j'ai perdu mon beau père qui était pour moi un père de substitution que j'adorai

alors oui les voila mes motivations et mes raisons et puis j'en ai marre de tous les régimes à la con

ma réponse te convient-elle ???
51 ans 76 10598
latikva a écrit:
tu as quelque chose contre l'anneau ???


Je n'ais absolument rien contre l'anneau quand il est l'ultime recours, que toutes les autres solutions ont été épuisées, que la vie de la personne est en jeu.

Par contre, oui, j'ai quelquechose contre l'anneau comme nouvelle méthode miracle pour maigrir, comme solution à tous les problêmes ect...

Tu dis que tu en as marre des régimes et je ne peux pas te blâmer, un régime, c'est 97% de chances de reprendre le poids perdu avec bonus.

Mais avant la chirurgie, as-tu essayé la RA? As-tu cherché à comprendre pourquoi tu avais grossi? As-tu essayé de t'accepter? Quels étaient les risques réels de ton surpoids sur ta santé?
C
44 ans 59 9
bonsoir

pour repondre a te question ,moi aussi je compte très prochainement me faire poser ce "fameux "anneau

pourquoi!!!car j'ai un IMC de 49 ,mon moral va bien (ce depend des jours ) mais c'est surtout pour le physique et meme je dirais pour la santé de mon corps (de fortes douleurs de la tete aux pieds )excusez moi de l'expression mais je suis comme une vieille qui se plaint toujours d'avoir mal par -ci ou par la
donc voila les raisons pour lesquelles je vais me faire poser l'anneau ,il me reste un examen a faire (endocrino) pour le reste tout c bien passé

sur ce ,je suis du nord si ca te dit je peux te donner des renseignements

bonne soirée
C
43 ans ligny en cambresis 21
bonjour,

je viens de prendre rdv avec le chirurgien et j'aimerais savoir ou as tu ft poser ton anneau car je suis du nord

Merci de me repondre est-ce que c'est long ?

cel59 a écrit:
bonsoir


pour repondre a te question ,moi aussi je compte très prochainement me faire poser ce "fameux "anneau

pourquoi!!!car j'ai un IMC de 49 ,mon moral va bien (ce depend des jours ) mais c'est surtout pour le physique et meme je dirais pour la santé de mon corps (de fortes douleurs de la tete aux pieds )excusez moi de l'expression mais je suis comme une vieille qui se plaint toujours d'avoir mal par -ci ou par la
donc voila les raisons pour lesquelles je vais me faire poser l'anneau ,il me reste un examen a faire (endocrino) pour le reste tout c bien passé

sur ce ,je suis du nord si ca te dit je peux te donner des renseignements

bonne soirée
M
42 ans montauban 24
chloetcamille a ecrit

Je n'ais absolument rien contre l'anneau quand il est l'ultime recours, que toutes les autres solutions ont été épuisées, que la vie de la personne est en jeu.

Par contre, oui, j'ai quelquechose contre l'anneau comme nouvelle méthode miracle pour maigrir, comme solution à tous les problêmes ect...

Tu dis que tu en as marre des régimes et je ne peux pas te blâmer, un régime, c'est 97% de chances de reprendre le poids perdu avec bonus.

Mais avant la chirurgie, as-tu essayé la RA? As-tu cherché à comprendre pourquoi tu avais grossi? As-tu essayé de t'accepter? Quels étaient les risques réels de ton surpoids sur ta santé?






je suis tout a fais d'accord avec chloe camille, pour ma part j'ai un anneau gastrique, mais il m'as fallu 3 ans pour me decider, entre weight watcher, prot, dukan, vomissage?!, ra+ra...imc 42 dons 1M64 pour 125 kilo obeisite morbide!!mon medecin en personne m'as conseille l'anneau, je lui ai dis que j'y avait pensait 3 ans plus tot..l'anneau n'est pas une solution miracle, c'est le dernier recourt a avoir, pourtant je le vie tres tres bien, mais faut pas se dire g un anneau c gagné...

bisous les filles
B I U


Discussions liées