MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que des compliments pour ma superbe robe sur mesure

55 ans 9077
effectivement tu es superbe ;)
Pourquoi tu n'essaie pas de les mettre dans "photos" rubrique "robe de mariée" ?

En tout cas elle est vraiment originale et elle  
te va super bien ! (ta pitchounette est craquante ;) )
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tu es vraiment très belle,et la robe est sublime.

Félicitations.
Bataille a écrit:
effectivement tu es superbe ;)
Pourquoi tu n'essaie pas de les mettre dans "photos" rubrique "robe de mariée" ?

En tout cas elle est vraiment originale et elle te va super bien ! (ta pitchounette est craquante ;) )[/quote

Coucou
en fait j'ai essayer mais je n'arrive pas elle sont trop lourde, je les ai reduite mais pas assez et je n'arrive pas plus.
grrrrrrrrrrrrr ça m'enerve :twisted:
P
40 ans Nice 21965
essaie de la mettre en gif (quand tu l'enregistre une fois reduit tu change le format) car c'est moins lourd que le jpg
Ayé les photos sont mises dans "robe de mariée"
a bientot
et n'hesitez pas si vous voulez les coordonnées de ma styliste en MP
valérie
42 ans Normandie 246
J'avais déjà vu les photos sur cette fameuse rubrique robe de mariée.

Tu es vraiment MAGNIFIQUE. =D>

La robe et ses couleurs sont superbes, tu rayonnes et ta fille aussi.
Ca fait vraiement plaisir à voir.

Pour ce qui est des coordonnées de ta styliste, j'ai déjà ma robe... mais effectivement, c'est une réalisation magnifique.

Tous mes voeux de bonheur.
45 ans brest 3644
en tout cas elle ne manqie pas d'originalité!!!

elle te va très bien
F
39 ans sarlat la canéda 94
vivivi... elle est trop belle !!!!!! et sa styliste est super super gentille... et oui je lui ai demandé les coordonées et c'est donc OLGA qui vas me faire ma robe !!!!!!!! super !!!!!!!!! elle est super super sympa et tu lui demande ce que tu veux...

maintenant j'attends les premiers croquis pour cet été ... j'ai trop trop trop hâte !!!!

Merci encore valérie... grâce à toi j'ai pu trouver une super géniale couturière et pas chère en plus !!! Merci merci merci merci merci

voilou...
42 ans Normandie 246
Ah mais tu vas être toute belle alors !!

Tu as choisi un modèle comme valérie, tout en couleur et très original, ou plutôt classique ? (vi, vi je suis curieuse)

Je comprends que tu aies hate... Ca doit être si exitant de voir évoluer "sa" robe.
F
39 ans sarlat la canéda 94
pour moi ca sera plutot classique... enfin romantique a souhait mais pas en couleur... mon chéri préfère que je me marie en blanc... enfin j'aime bien aussi...lool... on verra... je mettrais des accessoire pour avoir de la couleur...loool... enfin il me tarde trop trop de voir les croquis !!!! j'ai trop hate !!!!!

voilou... je vous les montrerais bien sur !!!
42 ans Normandie 246
Je partage ton opinion.

J'aime bcp les couleurs (je voulais un bustier rouge au début) mais lorsque j'ai essayé une robe ivoire... j'ai fondu.

Je me suis trouvée si belle, si pure (enfin façon de parler hien.. :P ) que j'ai craqué.

Je ferai comme toi, la couleur viendra du bouquet et des accessoires.
F
39 ans sarlat la canéda 94
lool... et vi... riend de telle que la simplicité pour etre la plus belle...lool... tu aurais une tite foto de ta tite robe??? je suis trop curieuse
42 ans Normandie 246
C'est le modèle Galaxie de chez Complicité.

http://www.complicite.com/

Tu cliques sur collection robe.
Tu vas ensuite dans la collection Lise Saint Germain et tu trouves le modèle Galaxie (la 5ème robe... celle où le manequin est sur un balcon).

Voilà, en attendant que je t'envoie eventuellement en mp une photo de mon premier essayage. ;)
ravie que t'entende bien avec olga !!!
j'espere que ta robe sera comme la mienne: tout moi :lol:
bis
valérie
F
39 ans sarlat la canéda 94
merci valérie...

moi aussi j'espère que ma robe sera toute belle... mais je n'en doute pas !! il me tarde les croquis !!!!!!!!!!!!!

bizzzz
fabienne
B I U