MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut !

42 ans CARPENTRAS 2
bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1 m69 et je pese 103kgs. En janvier 2001 je pesais 51 kgs ...Donc en 3 ans (bientot 4) j'ai donc pris + de  
50 kgs...9a fait beaucoup non? Pour moi, je suis toujours la même personne meme si lorsque je fias du shopping je ne trouve pas des habits et si j'en trouve c'est à la taille 52 voire meme 54 ...Lorsqu'on me demande pourquoi j'ai grossis j'énumere pleins de réponses : grossesse, séparation, femme seule, chomage, boulot puis re-chomage, stress, et je peux vous en sortir plein d'autres mais je ne sais pas pourquoi j'ai grossis parce que pour moi je suis la meme . Je mange parce que j'ai faim et parce que je n'aime pas ressentir la faim, c'est une sensation désagréable qui ne me plait pas du tout ....je mange pour passer le temps, parce que je m'ennuie parce que je me suis disputée avec mon chéri parceque je suis contrariée ...Je me ronge les ongles aussi ...
Tout devrait s'arranger sous prétexte que je me marie en 2005 mais pas du tout , bien au contraire . Mon corps ne mérite pas une robe de mariée c'est beaucoup trop beau et je ne le mérite pas . Je suis grosse , énorme, pas jolie et je ne peux pas me marier avec une aussi jolie robe de mariée , ce n'est pas possible et pourtant je n'ai pas le choix, quand j'ai essayé le voile j'ai ressenti un mal être épouvantable naissant en moi ...
AIDEZ MOI SVP . ES CE QUE QUELQU UN A VECU CETTE SITUATION ?
MERCI :(
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Rinella ! :D

Qu'est ce que je lis ? Tu ne mérites pas une jolie robe de mariée ? Pas plus que le mari qui va avec je suppose ? Es-tu allée jeter un coup d'oeil sur les mariées de VLR ? http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm
Alors ? Elles ne les méritent pas leurs jolies robes nos mariées ? Bien sûr que si ! Et toi aussi !

C'est normal que tu aies pris du poids avec tout ce que tu as subi et normal aussi que l'image de ton corps qui a changé t'inquiète, surtout à la veille d'un grand jour !

Et puis j'ai l'impression que tu te réfugies dans la nourriture pour échapper aux tracas de la vie (beaucoup d'entre nous le font) et pas forcément parce que tu as faim. Veux tu bien lire ça s'il te plait et nous dire ce que tu en penses ?

Je suis certaine que d'autres que toi ici ont eu peur à la veille de leur mariage, et pas seulement pour la robe !

Alors rassure-toi, souffle un bon coup et parcours le forum. Tu vas voir que tu n'es pas seule et beaucoup d'entre nous vont venir te tendre la main !

A bientôt la future mariée qui, de toutes façons, sera la plus jolie du monde pour son mari ! :D

bisous !
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi!
on a aujourd'hui une nouvelle mission sur vlr, c'est de t'aider à te sentir mieux dans ta peau d'ici à ton mariage, et on va tout faire pour y arriver!!!
tu sais, tu mérites le bonheur, tu mérites d'être belle dans ta robe de mariée! moi je me suis mariée en sept 2003 avec une taille de 56/58 et j'étais magnifique! Pourtant, lors de mon premier essayage, si j'avais écouté les gens qui m'avait dit que certes la robe était belle mais que moi j'était moche dedans parce que trop grosse! J'aurais pu abandonner mais je ne l'ai pas fait parce que j'aime mon mari et surtout lui m'aime telle que je suis et c'est pareil pour le tien!
alors, on va essayer de t'aider et courage!!!
A
39 ans Verrieres 6
Bonjour !
Je m'apelle Carole et j'ai 19 ans presque 20 :lol: ! Et je mesure 1m60 pour 65 voire 68 kgs, ça fait un bon bout de tps que je ne suis pas monter sur la balance. Et je me suis pris et m'en prend des reflexions sur mon physique. J'aimerais avoir le courage de faire un régime mais dés que je me retrouve chez moi devant mon ordinateur j'ai le besoin de manger, j'ai arreter de me ronger les ongles et je n'ai jamais fumé...
Si je suis ici, c'est simplement parce que je suis interessée par les annonces de casting, je fais du théâtre et j'aimerais faire de la comédie; mon métier...
Je n'ai pas besoin d'aide, j'aime beaucoup discuter et pi ci tout :oops:
BizOo
49 ans 3697
Bienvenue Rinella, ne t'arrête pas au regard des gens,vis ta vie comme tu l'entends et surtout ne te prives pas des plaisirs que tu peux avoir,on a qu'une vie alors profitons-en!
Gros bisous!
B I U


Discussions liées