MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garinvaplus : boutique Ebay très chouette

47 ans in a Champagne glass... 8297
Kerkennah a écrit:
mon colis a été envoyé normalement :D

as-tu reçu ta robe?
41 ans 2362
BigBeauty a écrit:
Kerkennah a écrit:
mon colis a été envoyé normalement :D

as-tu reçu ta robe?


oui! :D
la robe est très jolie! je mettrai une photo plus tard sur le blog
elle est très légere aussi, même si la poitrine est un peu serrée je trouve pour un 3X
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Kerkennah a écrit:
BigBeauty a écrit:
Kerkennah a écrit:
mon colis a été envoyé normalement :D

as-tu reçu ta robe?


oui! :D
la robe est très jolie! je mettrai une photo plus tard sur le blog
elle est très légere aussi, même si la poitrine est un peu serrée je trouve pour un 3X


Vu certaines mensurations, je me demande dans quelle mesure ce ne sont pas des tailles junior... :-k

Enfin, vivement les photos !! :D
45 ans Caen 217
J'aimerais bien avoir des infos supplémentaires car je suis très tenté....

J'oscille entre le 50 et le 52 que faire????


Merci de m'aider!
41 ans 2362
eh bien ça dépend de ton tour de poitrine mais je dirais qu'un 3X n'est pas de trop pour mon 50/52
45 ans Caen 217
Et bien tour de poitrine 110 bonnet E alors... c'est souvent là que les choses se gâtent... style chemisier impec à la taille, mais trop juste au niveau de la poitrine.
41 ans 2362
morgane, vu que c extensible, tu nauras pas de soucis ;)

voici une photo portée de la robe:

http://www.vivelesrondes.com/PlusSizeClothes/18756/
42 ans 2863
:D Coucou!!!

Je viens, moi aussi, de découvrir cette boutique sur ebay. Les robes sont vraiment super belles! :shock:

Le seul problème, c'est que, selon les mensurations inscrites sur ce site j'ai l'impression que ça taille vraiment petit...

Quand je commande chez Torrid, j'ai toujours pris la taille 18 et ça me va très bien mais apparemment, les mensurations inscrites sur Garinvaplus n'ont rien à voir avec celles de Torrid...

Si vous avez déjà commandé sur ce site, ce serait sympa de m'éclairer à ce sujet. ;)

:arrow: Ma taille française est : 48
Tour de poitrine : 108
Tour de taille : 98
Tour de hanche : 110

Merci d'avance
42 ans 2863
Alors.... personne ne peux me répondre... SVP!!!!
47 ans île de france 1890
coucou les filles,

une tite question c'est vrai que c'est super ce que fais ce site par contre avons nous aussi des frais de douanes comme pour torrid vu que ca vient des états unis ??

même question pour les articles sur ebay états unis .com si on prends avec des de gens hors boutiques on a des taxes de douanes sur les achats ???

merci les filles de votre aide

isa
L
75 ans 7509
Si j'ai bien compris le système, de particulier à particulier il n'y a pas de douanes donc pas de douanes sur ebay à moins d'acheter dans une boutique officiel donc à voir quel statut ont les boutiques ebay par rapport aux douanes car souvent des boutiques sur ebay sont faites par des particuliers aussi.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Yubaba a écrit:
Si j'ai bien compris le système, de particulier à particulier il n'y a pas de douanes donc pas de douanes sur ebay à moins d'acheter dans une boutique officiel donc à voir quel statut ont les boutiques ebay par rapport aux douanes car souvent des boutiques sur ebay sont faites par des particuliers aussi.


Je vois ça comme ça aussi...

Maintenant, on peut toujours demander (gentiment hein ! :oops: ) à ce que la boutique marque "gift" sur le bordereau, en général ils sont OK...

Ca limite les risques.
45 ans Caen 217
Salut les filles

Question frais j'ai pas au de soucis du tout la somme demandé pour les frais de livraison c'est tout à me souvenir j'ai dû payer moins de 60 euros les deux robes livraison incluse, et j'ai tout reçu très rapidement.

La qualité est top je recommande ce site.
50 ans Luxembourg 31390
HotKiss a écrit:
morgane, vu que c extensible, tu nauras pas de soucis ;)

voici une photo portée de la robe:

http://www.vivelesrondes.com/PlusSizeClothes/18756/


je la trouve plus celle la :cry:
B I U