MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand les adultes retombent en enfance

48 ans Dans mes bras ... 694
finette a écrit:
Hein? Quoi? Candy en DVD ?

Pareil ... :shock: :shock: :shock: :shock: ...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oh oui mina , j'suis comme toi j'adore mais bon mon topain c pas du tout son truc! sinon lady oscar je reregarde qd j'ai le temps , ça reste je crois la première fille a m'avoir fait fantasmer, avec georgie( ben oui elle s'est deguise en gars pr entrer sur un bateau...ahllaalal)
X
84 ans 2365
Haaaaaaaaaaa tout le paquet de dessins animés qui ont bercé mon enfance...

Ma maman se souvient que j'avais pleuré en regardant demetan (et renatan, je sais plus c'est quoi le nom de la série, les ptites grenouilles...) mais je m'en souviens pas vraiment :? Bouba aussi et je m'en souviens pas plus que ça non plus... je devais être trop petite.

Puis il faut dire qu'on a eu la grande époque des émissions pour les enfants... tous les jours on avait droit à une sacré dose de dessins animés... Club Dorothée... je crois que mine de rien ça manque actuellement une émission pareille. Il n'y a plus vraiment autant de variété dans les dessins animés qu'avant, puis il y a beaucoup moins d'émissions... Vous verrez, les enfants des trentenaires actuellement ça sera la génération internet...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon mis à part les dessins animés, j'ai un canard de bain qui trône au dessus de mon écran... acheté l'an dernier :oops: mais bon il est bien parce qu'il est diabolique :lol:
52 ans grenoble 2486
c'est pas des grenouilles c'est des tritons....et le titre de la serie c'est demetan...
X
84 ans 2365
dragibus38 a écrit:
c'est pas des grenouilles c'est des tritons....et le titre de la serie c'est demetan...


Lol, merci du renseignement ;) pour faire simple on dira des batraciens :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
oh oui mina , j'suis comme toi j'adore mais bon mon topain c pas du tout son truc! sinon lady oscar je reregarde qd j'ai le temps , ça reste je crois la première fille a m'avoir fait fantasmer, avec georgie( ben oui elle s'est deguise en gars pr entrer sur un bateau...ahllaalal)
ah oui georgie,je connais,elle est un peu comme candy,enfin ses cheveux...demetan je connais aussi et j'ai bien aimé
et puis il y avait aussi l'emission avec recho et frigo deux clown's qui chantaient
salut c'est moi recho
salut c'est moi frigo
et tous les après midi
on retrouve nos petits amis....
et isidor le lapin avec son rap, des carottes :P
aglaé et cydinie...
ciboulette de comsocloc
ah la la la,je me sent tout vieille là :cry:
X
84 ans 2365
Rectif: demetan et renatan sont bien des grenouilles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
doudouille a écrit:
Rectif: demetan et renatan sont bien des grenouilles ;)
il me semblait aussi... :lol:
55 ans 9077
Pour ceux que ça interresse...les paroles de Zora la rousse...
http://www.paroles.net/chansons/24124.htm
J'ai comme beaucoup des cassettes de l'ile aux enfants, caliméro, maya l'abeille, bonne nuit les petits....
L'astuce c'est de dire qu'on les achète pour les mouflets et de se les passer de temps en temps pour retourner en enfance... j'ADOOOOOORE !
52 ans grenoble 2486
exact...c'est une grenouille...pourtant j'aurai juré que c'etait un triton... :roll: bon...je peux le dire?bouba est un ours! :lol:
46 ans france 684
on m'a offert il y a longtemps candy et c'était en peer to peer!!
désolée les filles!!
geaorgie je la trouvait tellement belle,depuis que je regarde de nbnouveau lady oscar je me rend contre que je n'y comprenait rien, car ce que cela peu etre lourd comme histoire,tout comme j'aime la gym!!
mais je vous conseille de faire une soirée gloubi boulga,un vrai moment de bonheur on est tous ensemble pour chanter nos dessins animés et rires ensemble!
on partage ensemble les mm délires,et la on n'a pas peur d'etre ridicule!!
lors de ces soiree j'ai vu casimir mais moqué vous ou non j'en avais les larmes au yeux de le voir en vrai!!!!
ds ma tete je me disais "c'est casimiiiirrr,ouaaa!!"
donc un pur moment de bonheur sans guerre,sans tristesse,sans probleme d'argent!bref un moment de détente partager avec d'autres!!!
ok je fais un peu secte mais c'etait vraiment bien!
bizzz
sev
W
49 ans 12
la crise de la cinquantaine, ah non !!!
50 ans à la maison ! 10072
Le record du déterrage de topic ?
B I U