MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

double points divastyle sur Torrid et 50 % chaussures

50 ans Luxembourg 31390
du 18 jusqu au 24/6

et 50 % sur les chaussures :D

j ai recue le mail,ce matin

http://www.torrid.com/...?roi=echo4-1526375156-1666349&
42 ans Roubaix 5695
50% c'est sur chaussures en clearances je crois.
50 ans Luxembourg 31390
oui,oui,10 % pour les divas (double point )

et 50 % sur les chaussures des clearences ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Dernière promo avant les supers clearances :?:
50 ans Luxembourg 31390
de toutes facons,moi j ai tjr pas eu de reponses au mail de Siamsa,donc comme j ai deja pas mes 5 %,j aurais pas mes 10,donc autant que j attende la fin du mois pour les grosses clearences...

mais c est vrai que pour celle qui ont un coups de coeur pour un vetement hors clearences,c est tjr 10 % de pris ;)
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Dernière promo avant les supers clearances :?:


c est vrai que ca s arrete le 24....p etre juste avant les grandes promos :roll: :D
44 ans Lille 4855
nefertiti121 a écrit:
de toutes facons,moi j ai tjr pas eu de reponses au mail de Siamsa,donc comme j ai deja pas mes 5 %,j aurais pas mes 10,donc autant que j attende la fin du mois pour les grosses clearences...

mais c est vrai que pour celle qui ont un coups de coeur pour un vetement hors clearences,c est tjr 10 % de pris ;)


Je crois qu'il doit y avoir un sacré bug. J'ai fait une simulation de commande (pour les fdp surtout ;) ), et mes 5 % divastyle n'était déduit à aucun moment :evil:
50 ans Luxembourg 31390
siamsa m a fait un mail,justement car je me suis apercue (tard,c est vrai...) que dans mes deux dernieres commandes,j avais pas eu mes 5 % :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ketai a écrit:

Je crois qu'il doit y avoir un sacré bug. J'ai fait une simulation de commande (pour les fdp surtout ;) ), et mes 5 % divastyle n'était déduit à aucun moment :evil:


mmmh ça fonctionne chez moi pourtant... les 5% deviennent 10%.
44 ans Lille 4855
BigBeauty a écrit:
Ketai a écrit:

Je crois qu'il doit y avoir un sacré bug. J'ai fait une simulation de commande (pour les fdp surtout ;) ), et mes 5 % divastyle n'était déduit à aucun moment :evil:


mmmh ça fonctionne chez moi pourtant... les 5% deviennent 10%.


C'est "marrant", j'ai refait une simulation en prenant les articles dans le site, et non pas via ma wishlist, et là, j'ai les 5% (mais pas 10% :? ) de réduction... Bizarre...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Vous devriez regarder dans votre profil si vos points Diva y sont toujours. Les miens étaient sensés expirer vers la mi-juillet mais ça va faire deux semaines qu'ils ont disparu et donc je n'ai pas droit au 5% à moins de redépenser $250. J'ai déjà écrit deux emails mais aucune réponse.
L
61 ans niort 539
il y a quelques temps j'ai fait une commande et ma réduction diva n'avait pas été prise en compte.

Je suis allée sur le chat et là pas de problème, Christina m'a dit qu'elle me faisait un virement sur ma carte correspondant au 5%.

La réduction diva ne s'affiche pas toujours.
Pour qu'elle soit prise en compte, cliquez une, voire plusieurs fois si ça ne marche toujours pas, sur update, à droite, juste au dessus du montant total de la commande avant la validation de la première page.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Ketai a écrit:
BigBeauty a écrit:
Ketai a écrit:

Je crois qu'il doit y avoir un sacré bug. J'ai fait une simulation de commande (pour les fdp surtout ;) ), et mes 5 % divastyle n'était déduit à aucun moment :evil:


mmmh ça fonctionne chez moi pourtant... les 5% deviennent 10%.


C'est "marrant", j'ai refait une simulation en prenant les articles dans le site, et non pas via ma wishlist, et là, j'ai les 5% (mais pas 10% :? ) de réduction... Bizarre...


double points divastyle ne veut il pas dire qu'il faut 125 dollars d'achats pour devenir une diva et non pas 10% de remise?
51 ans ARIEGE(09) 1633
En fait je crois que les 10 % de réduc sont pour la prochaine commande mais uniquement pour les nouvelles clientes qui ne sont pas encore inscrites sur le programme DivaTorrid et qui deviendront Diva en dépensant plus de 125 dollars avant la fin de la promo

c'est pas très clair je sais :oops: et mes connaissances en anglais sont très limitées

merci de confirmer ou d'infirmer (selon le cas) mon interprétation......
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En temps normal:

$1 dépensé = 1 point Divastyle

Pendant la promo:

$2 dépensés = 2 points Divastyle

donc si tu n'es pas membre il ne faut en effet que dépenser $125 pour devenir membre.
B I U