MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] Sauce dans les Filet of Fish

M
42 ans Rouen 640
Salut!!!

J aimerais bien trouvé la sauce qui se trouve dans les filet of fish!!! Je peut pas me taper des Mc Do toutes les 5 minutes! lol De tte façon  
j aime trop je serai ruiné en 5 jours!!! [-X

Alors aidezzzz moiiii!!!
Merci et bon'ap!

=P~
P
40 ans Lorraine 164
A mon avis tu n'arrivera pas à trouver la recette, j'ai bossé 2 ans chez MCDO et la seule solution que j'ai trouvé pour avoir cette sauce à la maison bhein c'était d'en piquer un tube de temps en temps. Désolé pour toi mais je crois que tu va devoir continuer d'enrichir Ronald.
a mon avis, un mélange de sucre, de sel, de graisse de stabilisants , colorants tout ceci pour te faire rendre accro et y revenir .
(tout comme la sauce salade,le surplus de sel dns les frites, le fromage sur le steack dont la preuve a ete apporté que ce mélange détonnant libere les endorphines dans le cerveau)

La derniere fois que j'ia mangé au Quick c'etait il y a 6 mois et pendant une semaine j'ai eu envie d'y retourner et j'ai lutté contre. Je n'y retournerai pas sauf en cas d'imperatif mais a mon avis pas d'ici plusieurs mois.
42 ans Orléans 852
c est une sorte de béarnaise ou de sauce tartare ,je ne me souvien splus,ca fait longtemps que j y ai pas été
tu en trouveras dans les petits pots de sauces pour fondues bourguignones

il y en une aussi chez lead** pr*** pour les frites il me semble qui est tres proche
G
33 ans 1593
Oué c'est une béarnaise en plus chimique et sucrée ...
B
37 ans 11
Selon ce site:

http://www.recettesecretes.com/detail.asp?receipe=178

voici la petite recette pour cette sauce que tu peux faire maison!

Ingrédient

* 1 tasse de mayonnaise
* 2 c à table de relish (sans le jus)
* 1/2 c à thé de sucre
* 2 c à table de vinaigrette des milles îles

Préparation

1. Bien mélanger tous les ingrédients
2. Meilleur après 24 heures
I
49 ans Reims 505
Oh, dans les recettes secrètes ils mettent des ingrédients secrets aussi !!! :lol:

Sinon, la sauce frites de Lead** Pri** est en effet très très ressemblante !
M
42 ans Rouen 640
:roll: Mince j ai acheter de la sauce tartare hier en pensant que ça devait être ça!! je vais quand même gouter histoire de...
Sinon je recherche pas la recette exact mais quelque chose qui s en rapproche!

Sinon pour Brise * 2 c à table de relish (sans le jus) c est quoi le relish???
Et dans ta recette je vois pas de cornichons ni d épices, je crois bien qu il y en a dedans?

Donc si je comprend bien c est la béarnaise qui s en rapproche le plus? Et j ai déjà gouter la sauce de Leader Price et je crois bien que ça doit être assez proche du goût!

En tt cas merci pr tt!
41 ans au milieu des poissons 7816
J'adore cette sauce aussi !
Je me pose la même question que Mimounette, qu'est-ce le relish ?
Merci par avance à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne.
M
39 ans 3802
sans aimer le mac do j'étais intriguée par cet ingrédient mystère, suspense tadaaaaaaaaaaaaaaaa:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relish
50 ans Île-de-France 34
Ben c'est de la béarnaise la sauce du filet o fish...

Par contre je voudrais bien la recette de la sauce du Big Bacon de chez Quick, une tuerie.
41 ans Kenmare 5649
je vais essayer la sauce Lea*** Pr*** mais je ne suis pas certaine qu'il y ai les petits moreceaux croquant comme la sauce du filet o fish!!!

à part cela qui sais ou treouver ledit " relish"?
42 ans Roubaix 5695
Poopsy a écrit:
Ben c'est de la béarnaise la sauce du filet o fish...

Par contre je voudrais bien la recette de la sauce du Big Bacon de chez Quick, une tuerie.


+1. ;)
44 ans Montréal 752
relish = cornichons marinés coupés en minuscules morceaux, ça vient en pot, c'est vert, sucré et...excellent dans les hot dog!
41 ans au milieu des poissons 7816
Annellie a écrit:
relish = cornichons marinés coupés en minuscules morceaux, ça vient en pot, c'est vert, sucré et...excellent dans les hot dog!




Merci pour ta réponse, je saurai désormais ce que c'est ! ;)
B I U