MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aphorismes !!

53 ans belgique/arlon 11975
Vanee a écrit:
Dans le même genre :P ...

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.
*Anonyme*

Le cerveau, comme  
le parachute, doit être ouvert pour fonctionner.
*Pierre Daninos*

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde...
*Wolinski*

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
* Michel Audiard *

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
*Boris Vian*
super!!! morte de rire alors permet moi d'ajouter une pour mon encore mari

La psychanalyse ne peut rien pour lui: pour remonter dans son enfance, encore faudrait-il qu'il en soit sorti.

c'est peut être méchant mais c'est vria :P
37 ans 92 / 69 5897
La rochefoucault :
Les défauts de l’âme sont comme les blessures du corps : quelque soin qu’on prenne de les guérir, la cicatrice paraît toujours, et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir.

Victor hugo
Ouvrez une école, vous fermerez une prison

------

mourir est parfois un art de vivre
la liberté c'est la faculté de choisir ses contraintes
le travail est le refuge de ceux qui n'ont rien de mieux à faire

Je te conseille si tu aimes bien les citations : un de spremières humanistes chinois du IV ième siècle avant JC : Confucius .... enfin une expo avait été effectuée au grand palais l'an dernier, c'était vraiment génial ... je notais avant toutes les citations que j'aimais mais j'ai perdu mon carnet :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
sabishoo a écrit:
La rochefoucault :
Les défauts de l’âme sont comme les blessures du corps : quelque soin qu’on prenne de les guérir, la cicatrice paraît toujours, et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir.

Victor hugo
Ouvrez une école, vous fermerez une prison

------

mourir est parfois un art de vivre
la liberté c'est la faculté de choisir ses contraintes
le travail est le refuge de ceux qui n'ont rien de mieux à faire

Je te conseille si tu aimes bien les citations : un de spremières humanistes chinois du IV ième siècle avant JC : Confucius .... enfin une expo avait été effectuée au grand palais l'an dernier, c'était vraiment génial ... je notais avant tour tes les citations que j'aimais mais j'ai perdu mon carnet :cry:
merci à toi je vais faire des recherches sur le net :)
53 ans belgique/arlon 11975
ais trouvé ceci,j'adore gandi et le dalahi lama,


http://www.animaniac.ca/citations.htm
45 ans Nord 15
Je la ramène, ya pas de raisons, j'adore les aphorismes :

"Il yen a qui atteignent le sommet de leur caractère quand leur esprit n'est pas à la hauteur de ce sommet - il y en d'autres chez qui c'est le contraire."

"Nos pensées sont les ombres de nos sentiments, - toujours plus obscures, plus vides, plus simples que ceux-ci."

Et celui-là, mon préféré :

"Celui qui se sait profond s'efforce d'être clair ; celui qui voudrait sembler profond à la foule s'efforce d'être obscur. Car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond : elle est si craintive, elle a si peur de se noyer."

Nietzche encore et toujours...
39 ans Paris 2114
En errant sur le net g trouvé ca...bon c'est sur on ne peut pas la mettre dans la catégories des grands auteurs mais j'ai trouvé ca mignon comme tout... :oops:

Voici ce qu'a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses " trucs " pour être belle...

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. (ouais si tu le dis Audrey :lol: )

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.
En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10. La beauté d'une femme se développe avec les années.
39 ans Paris 2114
C'est encore moi!! :lol:
En fait moi aussi je note mes citations préférées , en voici un petit extrait j'espere que ca va vous divertir :oops:

NB: Il y en a certaines ki peuvent paraitre misanthropes ou pessimistes,mais c'est rien ne vous inkietez je vais bien :P lol c'est juste que des fois on voit les choses en noir et c'est pas si mauvais d'en prendre compte je trouve...enfin bref !!


Citations et Aphorismes en tout genre…


On est plus près du coeur quand la poitrine est plate. (L. Bouilhet, 1822-1869)

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. (M. Proust, 1871-1922)

Dans la vie, il n'y a pas que le cul, il y a les seins aussi ! (Serge Gainsbourg)

En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul : un attentat contre elle-même

La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.

Le diable est bien optimiste s'il croit pouvoir rendre les gens plus mauvais qu'ils ne sont. (K. Kraus, 1874-1936)

Ce n'est pas que j'aie peur de la mort. Je veux seulement ne pas être là quand elle arrivera. (Woody Allen)

Mon poids c’est mon amour. (St Augustin) :D

Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus ! (Sacha Guitry (1885-1957)

" Si tu te souviens de ta soirée d'anniversaire, c'est que tu ne l'a pas feter convenablement "

"L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant." Proverbe Japonais

Je préfère me promener le cul à l'air, que l'âme à découvert ". Phillipe (RIP)

N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Albert Willemetz

Que m'importe qu'un homme soit juif, chinois, indien, noir ou blanc, il me suffit de savoir qu'il est un homme, il ne peut rien être de pire. Mark Twain (c'est hard je l'avoue :shock: mais au moins ca a le mérite de mettre tout le monde à pied d'égalité :roll: )


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. Ernest Renan ou Albert Einstein (Tout dépend où tu vas piocher ta citation :shock: )

Une maladie courante est la diarrhée verbale et la constipation cérébrale .Anonyme

Les hommes ne peuvent pas s’aimer les uns les autres,un virus n’aime pas un autre virus…(je sais plus c’est qui)

Dans la vie, on ne regrette que ce qu’on n’a pas fait. Jean Cocteau

Voili voilou Gros Bisous !!
39 ans Paris 2114
minaartemis a écrit:
ais trouvé ceci,j'adore gandi et le dalahi lama,


http://www.animaniac.ca/citations.htm


Merci je l'ai mis dans mes favoris 8)
53 ans belgique/arlon 11975
Vanee a écrit:
minaartemis a écrit:
ais trouvé ceci,j'adore gandi et le dalahi lama,


http://www.animaniac.ca/citations.htm


Merci je l'ai mis dans mes favoris 8)
pas de quoi 8) ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Le principal est à l'interieur

C'est dans le doute qu'on a les meilleures reponses à nos questions

Si tout le monde y mettai un peu du sien, le monde serai meilleur

C'est dans les problèmes qu'on voit qui sont ses amis

Je ne sais pas si tout ca sont des expressions mais moi je les emploi souvent voila voilou...j'en ai bien d'autre mais la liste est bien trop longue

bizous
diamanrose
49 ans Montbéliard 112
Un p'tit, toujours de ma grand-mère (cf. signature) : "Manges ta soupe, tu ne sais pas qui te mangeras."
S'il ya des bressans j'vous la fait en patois local (et oui ma maie était une vieille paysanne bressanne issue de laterre) : (Miges t'soupe, t'sais pâ qui't'mig'ras !"
53 ans belgique/arlon 11975
Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine, de Woddy Allen
53 ans belgique/arlon 11975
Vanee a écrit:
Dans le même genre :P ...

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.
*Anonyme*

Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner.
*Pierre Daninos*

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde...
*Wolinski*

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
* Michel Audiard *

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
*Boris Vian*
ouias tout à fait vanne,ah non c'est tout à fait thierry

pfffffffffff la-men-table et je :arrow:
C
37 ans calvados 1083
Coffexe a écrit:
chocir a écrit:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?"
le pire, c'est que je l'applique! :lol:

C'est pas les Shadoks ca ?
:!:

Si lolll, j'ai volé cette citation sur mes chausettes shadoks :lol:(comment ça, je ne suis pas aller chercher loin???? :roll: )
B I U