MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appellez-moi Madame Bijou ou le mariage de Cessile

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou !

Alors, voilà, je suis devenue Madame Bijou !! (En fait Mme Bi*****-Jou*******)
Rho la, la, que c’était bien !!! Mais quel stress avant le moment M !!
Déjà on a dormi  
la veille chez Bo-papa et Bel-maman, j’ai eu un mal fou à m’endormir et je comptais me lever à 8h, sauf que Bel-maman a décidé de prendre un bain à 6h du mat’…….. Grrrrrrr
Ca commence bien…
Ensuite, Chéri met deux plombes à se lever, ce qui m’énerve prodigieusement parce qu’il reste des trucs à faire ! Du coup, on décolle vers 9h30 alors que j’ai rdv chez le coiffeur à 11h. On s’engueule tout ce temps-là puis il me lâche devant chez nous avec ma Môman qui a elle aussi rdv chez le coiffeur à 11h. Ma sœur nous rejoint et là je me casse la gueule et m’érafle le bras gauche sachant que j’ai une robe bustier sans boléro ni rien……….. J’en pleure de rage ! Du coup j’ai même pô mal !
Bon, on file chez le coiffeur, la coiffure est vraiment jolie, je suis très contente.
Après çà, je file chez moi, l’esthéticienne se pointe à 14h. Pendant ce temps là, mes sœurs et mes parents mangent et s’énervent. Mumu arrive, ouf ! Plus zen, la Cess d’un coup.
Ma famille s’en va pour aller s’habiller chez les parents de Chéri. Je reste seule avec l’esthéticienne et Mumu puis ma pote Marie-Christine arrive. J’essaie de me zénifier mais j’ai du mal. Mon bras est bien maquillé, donc ça va aller. Par contre j’ai un gros bleu sur l’autre. Et je me suis cassé l’ongle de l’annulaire gauche……… Fais ch*er !!!!!!!!!!!
Bon, Mumu nous emmène à la mairie. Il est 15h55. La famille du père de zhom est là. Nos amis arrivent et il manque mes parents et mes sœurs… On est sensés se marier à 16h30. Ils arrivent à 16h50, je m’énerve……
Bon, la cérémonie a lieu en 5 ou 6 minutes chrono mais en fait je trouve ça déjà trop long donc en fait c’est pas plus mal que ma famille ai été en retard !
Et là commencent les photos. On change de lieu, on va sur le Plateau de Gergovie (très bel endroit plein de vent) et on fait d’autres photos. Je lance mon bouquet…
Puis on va à la salle des fêtes et là, je suis comme sur un nuage pour les 5 ou 6 heures à venir… Je en sais pas bien ce qui s’est passé, j’aimais tout le monde, je parlais à tout le monde même à ceux que je connaissais pô bien, tout le monde faisait tout et me disais de rien faire, c’était que du bonheur, j’ai ressenti plein d’amour ce soir-là ! C’était vraiment extra…

Conclusion, mariez-vous, même si vous n’êtes pas spécialement pour (comme mwa), c’est quand même extra !
J’avais l’impression d’avoir bu ou fumé de la drogueuh ! Et pourtant rien de tout çà ! J’ai presque rien mangé, j’avais pas faim, j’ai pas eu mal aux pieds, pas eu envie d’aller aux ouaters (comment j’aurai fait de toute façon ??), etc.

Bref, GENIAL !

Merci pour tout à ma _Mumu_ et merci à vous toutes pour votre soutien, vos idées, vos conseils.


Les photos Cessile la mariee
43 ans Ici et là-bas 3402
Le lien a pô marché!

C'est pô grave, cliquez sur mon blog dans ma signature, ce sera plus simple et au moins ça fonctionne! :D
C
43 ans isère 4146
que tu étais belle cessile magnifique vous étiez tous les deux très beau

toutes mes félicitations j'ai hate que se soit mon tour l'année prochaine

tu respire le bonheur sur les photos

et merci pour ton récit
F
39 ans sarlat la canéda 94
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!

Tu étais magnifique !!!!! je vous souhaite à vous tout plein de bonheur... vraiment !!!!

pour moi, ce soir c'est l'annonce à ma famille... lol.. et oui on leur à toujours pas dit que l'on aller se marier...lol... ohhhh... pas bien...lool... enfin c'est pour l'année prochaine don cil y a le temps !! lool

voilou... tout pleins de gros gros gros bisous !!!! à trés bientôt !!! j'ai mis ton ad msn dans mes contacts comme ca on pourra papoter ensemble !!!

bisoussssssssssss
fabienne
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De rien ma Cessile ! Je voulais tout faire pour t'éviter de stresser car c'était ton jour !

J'ai beaucoup de mal à te montrer que t'es importante pour moi (j'ai du mal avec ça ...) mais tu l'es énormément !

Et effectivement c'était un super mariage !

Vivement le mien !!!
44 ans bourgogne 450
Bravo !! félicitations !!
Tu étais magnifique !! Vous êtes très beaux ... Monsieur aussi était très élégant !!

Waouh ta robe :shock: Super !!! Y'a pas de mot !!

Plein de bonheur !!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite que du bonheur pour la suite !!!
42 ans Normandie 246
Heureuse de voir et de lire que tout s'est bien passé finalement ! :D

Entre le reveil prématuré, les déboires avec point mariage, le bleu, l'eraflure, l'ongle cassé et le retard de tes parents... on peut dire que tu les as un peu collectioné... lol... ;)

J'adore la photo ou tu passes le balai. Ca fait une photo de mariée très originale... :P

Je renouvelle tous mes voeux de bonheur Madame Bijou ;)
Gros bisous :kiss:

Cessile a écrit:
Et je me suis cassé l’ongle de l’annulaire gauche……… Fais ch*er !!!!!!!!!!!
Mon mariage est dans un mois pile et mon ongle de l'annulaire gauche est cassé aussi... c'est con hein !!!
Espéront qu'il repousse assez d'ici là (car qd je dis cassé c'est cassé au milieu de l'ongle. ) :?
B I U


Discussions liées