MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'armoire idéale des paresseuses

V
111 ans 39
Citation:
Au prise avec une armoire minuscule de laquelle je ne peux pas extirper le moindre vêtement sans faire tout tomber, lorsque j'ai vu le titre de ce petit  
livre L'armoire idéale des paresseuses je n'ai pas réfléchie et je l'ai aussitôt embarqué avec moi vers la caisse.

Et ce ne sont pas des conseils pour organiser mon armoire que j'y ai trouvé, mais des conseils pour la remplir :
Quels vêtements associés avec un jean, un blazer, un petit top selon sa morphologie ...
Comment assortir les couleurs ...



...Lire la suite...


:arrow: L'armoire idéale des paresseuses

Qu'en pensez vous ?
37 ans là bas, au loin 1705
HS ON: :shock: c'est la première fois que je vois un admin de VLR :lol: HS OFF
44 ans Lille 4855
Merci pour cette petite découverte, je ne connaissais pas, et ça m'intéresse ;)

Citation:
J'ai rien à me mettreeeuuu ! Comment vais-je m'habiller ? Quelle paresseuse n'a pas poussée un jour ce cri désespéré devant une armoire plein à craquer ?
C'est tout à fait moi ça :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce livre est fait pour moi !!! :lol:
J'ai déjà le guide de survie des paresseuses...
M
39 ans 3802
il doit être vachement bien fait s'il est du même acabit que les autres de la collection... et surtout plein de conseils faisables et malins... foncez!
45 ans brest 3644
zut c'est livre!!!


moi qui pensait que c'était une pub pour une armoire qui repassait le linge!! Mon rêve!!

Vous imaginez vous mettez tous sur cintres et hop tout pleins de vapeur et vos habits sont tous repassé!

Ca sera pour la prochaine fois
43 ans Liège, Belgique 427
Je l'ai acheté l'été dernier ce livre. C'est rigolo mais c'est pas la panacée non plus, beaucoup de conseils pour les minces ou les "rondes comme Laétitia Casta" bref, pas convaincue en ce qui me concerne mais je ne suis pas non plus une "ronde qui ose" (leggins, top sans manches etc.=pas mon truc)
B I U