Le 28.06.07 Par Anne Stolbowsky

L’armoire idéale des paresseuses

Titre : L’armoire idéale des paresseuses

Auteur : Jeanne-Aurore Colleuille – Laure Gontier

Parution : 01/2006

Code EAN / ISBN : 9782501045322 / hachette : 4094751

Prix : 5,90 €

Au prise avec une armoire minuscule de laquelle je ne peux pas extirper le moindre vêtement sans faire tout tomber, lorsque j’ai vu le titre de ce petit livre L’armoire idéale des paresseuses je n’ai pas réfléchie et je l’ai aussitôt embarqué avec moi vers la caisse.

Et ce ne sont pas des conseils pour organiser mon armoire que j’y ai trouvé, mais des conseils pour la remplir :

Quels vêtements associés avec un jean, un blazer, un petit top selon sa morphologie …

Comment assortir les couleurs …

L’armoire idéale des paresseuses ne donne pas la recette parfaite pour s’habiller, il ne faut pas les écouter quand par exemple ils déconseillent les leggings, cependant pas mal de petits conseils judicieux sont à grappiller dans ce petit guide. Placard ou poubelle vous saurez quoi faire en lisant les astuces des paresseuses !

Deux phrases à retenir :

« Pas de compromis quand j’achète : c’est tout ou rien, ça ne doit pas m’aller qu’à demi !« 

« Je joue de mes atouts sans complexe.

Les cols en V et les cardigans (à déboutonner nonchalemment…) sont les plus démocratiques, ils vont à tout lme monde. Car rien de plus troublant qu’un début de décolleté qui laisse entrevoir une poitrine, qu’elle soit grosse ou petite.« 

Les cols V, un bon choix pour toutes les tailles

Le pitch :

« J’ai rien à me mettreeeuuu ! Comment vais-je m’habiller ? Quelle paresseuse n’a pas poussée un jour ce cri désespéré devant une armoire plein à craquer ?.

Entre les conseils des magazines, l’avis des copines, les dernières tendances difficile de s’y retrouver et surtout, de savoir ce qui vous va !

Avec ce guide, même la plus paresseuse des paresseuses peut se transformer e, vraie experte, à condition de connaître les trucs tout simple (mais indispensables) pour se mettre en valeur. Coupe, couleurs, matières, qualité, accessoires tout est passé en revue. Vous saurez choisir les yeux fermés le bon top, le pantalon qui sauvent la vie, le tout sans renouveler entièrement votre garde robe ! Vous aurez juste un oeil neuf pour inspecter votre armoire et avoir un look qui vous ressemble et qui vous va.

Qu’en pensez vous ?

L’armoire idéale des paresseuses aux éditions Marabout


... Charger plus