MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour à distance

L'amour à distance, est-ce que ça marche ? Y a-t-il une recette du succès ?
35 ans 830
Très optimiste comme toujours, je t'ai trouvé une citation qui correspond tout à fait à la situation :
"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : il éteint le petit, il allume le grand."
Roger de Bussy-Rabutin cité Élaine Allard
Allez, courage !
Grosses bises,
Bébé
38 ans montereau fault yonne...77 751
L'amour a distance je le vis depuis deja 10 longs mois et oui cela marche....mon zomme à moi il est en egypte (c pas la porte à côté hein) et moi ej sui la en plein milieu de la france et c'est dure de vivre en pensant à quelqu'un qui est à des milliers de km de vous, d'aimer sans recevoir physiquement mais il y a une expression que j'aime "plus c'est long plus c'est bon" alors à l'attendre aussi longtemps, nos retrouvailles ne seraont que meilleurs....
53 ans belgique/arlon 11975
et moi depuis presque quatre ans...c'est loooooooooooong
44 ans France 5623
ben moi mes trois dernières histoires : toutes à distances, on se voyait tous les deux weekend+les vacances.... J'ai pas trop d'avis en fait.... Le truc c'est que si le mec qui te plait est loin faut pas hésiter à te lancer dans l'histoire quand même, si tu penses que ça vaut le coup fonce!
49 ans Montbéliard 112
C'est sûr c'est pas facile tous les jours, surtout quand l'absence dure des semaines. En même temps, ça permet à chacun de garder son indépendance et si vous en êtes au début d'une relation ça évite d'aller trop vite et de brouiller les cartes. En même temps, ça permet moins de connaître la personne et de savoir si on s'y attache vraiment ou pour les bonnes raisons ...
C
37 ans calvados 1083
MaitreYaudha a écrit:
C'est sûr c'est pas facile tous les jours, surtout quand l'absence dure des semaines. En même temps, ça permet à chacun de garder son indépendance et si vous en êtes au début d'une relation ça évite d'aller trop vite et de brouiller les cartes. En même temps, ça permet moins de connaître la personne et de savoir si on s'y attache vraiment ou pour les bonnes raisons ...


Oui, mais en même temps, tu peux te tester toi-même, et savoir si vous pouvez avoir confiance l'un en l'autre...si ça marche à distance, les retrouvailles définitives seront que meilleures! :)
49 ans Montbéliard 112
Ah ça, en générale les retrouvailles sont aussi tendres et chaudes que les départs sont tristes et durs ( ... je hais les quais de gare :x )
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Mon père était militaire, un marin ! Pendant des années, il partait à l’étranger pour des missions d’un an !!
Cette année, mes parents on fêté leurs 33 ans de mariage avec comme ils disent des coups durs et beaucoup d’amour !
La distance n’est que relative mais l’amour est une loi !
B I U


Discussions liées