MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clip la grosse fille .... merci à vous les filles....

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le clip est sympa. Je trouve juste un peu dommage que l'accent soit mis sur la boulimie/anoréxie. Enfin je comprends que c'est une réponse aux blogs que tu as pu  
lire, mais j'aimerais pas que tout le monde associe gros = boulimie, mince = anoréxique. Il ne faut pas toujours associer le physique à une maladie... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :lol:
P
51 ans 26
bonsoir a tous et à toutes,

merci bien de prendre le temps de me donner vos avis. Qu'ils soient positifs, très positifs, négatifs ou très négatifs je suis contente de toute façon.

Je ne pensais pas faire l'hunanimité h e u r e u s e m e n t, si certaines trouvent cela mauvais, c'est de leur gout et de leur liberté de l'exprimer ici et ailleurs.

Juste un petit rappel, cette chanson a été surtout écrite pour des jeunes filles qui débutent dans leur vie d'adolescentes (10-13 ans) et qui m'ont boulversé lorsque j'ai lu leur blog, car anorexiques et/ou boulimiques, elle souffrent énormément.

Et pour répondre au dernier commentaire, je suis moi meme boulimique et anorexique aussi et je ne suis pas mince tout au contraire et dans le clip nous avons placé justement un très mince sur "anorexique" et une ronde aussi sur "anorexique" pour justement ne pas catégorisé par la ronde = boulimique et la mince = anorexique.

merci encore pour vos commentaires, constructifs a tout point de vue.

au plaisir,
roxane robin
:-)
P
51 ans 26
Ola todos,

c'est encore moi, juste pour vous dire que la chanson est en téléchargement libre sur la page myspace, voiloum..


a tout bientot
roxy
B I U