MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rond de serviette couleur écru/doré?

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour,
qui peux me dire où je peux trouver des idées ou alors des ronds de serviette pas trop cher de couleur écru/doré?
Merci.
Notre mariage est prévu le 22 septembre prochain, dans  
le Beaujolais.
biz
isa :)
M
50 ans Sud 686
isabelle94 a écrit:
Bonjour,
qui peux me dire où je peux trouver des idées ou alors des ronds de serviette pas trop cher de couleur écru/doré?
Merci.
Notre mariage est prévu le 22 septembre prochain, dans le Beaujolais.
biz
isa :)


Tu peux en faire de très jolis avec des rubans de ta couleur et une fleur en tissu (dans les magasins comme des merceries, les magasins de tissu etc).

Sinon, j'avais fait les miens avec du fil de fer en spirale (j'avais pris du fil du rayon jardin des magasins de bricolage que j'avais enroulé autour d'une canette de coca black pour avoir la forme) et j'avais collé à un bout un mini papillon stickers et à l'autre côté une perle plate en fer (je peux te montrer une photo par mail si tu veux).
I
48 ans région parisienne 236
merci pour ta réponse.
et oui je veux bien voir une photo stp
merci
isa
C
46 ans nord 10
c koi ton theme??car moi ct la nature et javais fait des rond de serviette avec du lierre artificielle ct sympa
par contre je voulais te mettre une photo mais je c pas comment on fait :(
I
48 ans région parisienne 236
en fait je n'ai pas de thème précis car il s'agit juste d'un mariage civil, mais j'ai deux couleurs: écru et doré. je cherche quelque chose de simple, pas trop cher si possible et dans ces 2 couleurs et facile à réaliser car je ne suis pas trop manuelle.
pour les photos, je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne sais pas comment on fait
biz
isa :)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
tiens les couleurs de mon mariage aussi
je te donne le quelqe chose ou j'ai trouve une idee pour les serviettes

http://www.mariage-dec...hp/rond_serviette_mariage.html
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour !

Alors, dans le style simple à réaliser et pas cher, tu as un joli noeud avec du raphia nature pour l'écru ET du ruban doré. Que tu peux agrémenter d'une simple feuille de lierre avec le prénom dessus écrit au stylo doré comme marque place...

Juste une idée comme ça ! ;)
les amis que nous avons mariés samedi avaient entortillé une espece de fil de fer recouvert de papier doré autour des erviettes, comme, euh, comment expliquer... un lierre autour d'une petite branche (pfiou l'imagination du matin, trop fort! ).
la serviette était marron et ce fil doré autour de la serviette, c'etait fort joli et au final, hyper simple à réalsier!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
je-suis-comme-je-suis a écrit:
les amis que nous avons mariés samedi avaient entortillé une espece de fil de fer recouvert de papier doré autour des erviettes, comme, euh, comment expliquer... un lierre autour d'une petite branche (pfiou l'imagination du matin, trop fort! ).
la serviette était marron et ce fil doré autour de la serviette, c'etait fort joli et au final, hyper simple à réalsier!


Ca me fait penser qu'il existe du rafia avec du fil métallisé à l'intérieur.

Ce qui régidifie le rafia et le rend plus facile à mettre en forme, à travailler.

Il existe en plein de couleur, y compris naturel mais tu peux très bien le bomber à la peinture dorée ! ;)

Tiens nous au courant ! ;)
I
48 ans région parisienne 236
coucou
j'ai finalement commandé sur le site donnée par Titia le cordon doré que l'on peut mettre en forme comme l'on veut autour des serviettes. titia, pour le délai de réception de la commande, il faut compter combien de temps?(commande réalisée hier au soir)
Merci
isa :)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
isabelle94 a écrit:
coucou
j'ai finalement commandé sur le site donnée par Titia le cordon doré que l'on peut mettre en forme comme l'on veut autour des serviettes. titia, pour le délai de réception de la commande, il faut compter combien de temps?(commande réalisée hier au soir)
Merci
isa :)


salut je ne sais pas desolee mais comme c'est en colissimo cela doit etre rapide
en tout cas j'espere qu tu seras contente de ta commande
tu fais comme sur le modele?
I
48 ans région parisienne 236
je pense, oui car je n'aurais pas bcp de temps pour préparer et en plus je ne suis pas sur place; le mariage aura lieu dans le Beaujolais à 500 km car j'habite en région parisienne
merci
isa :)
I
48 ans région parisienne 236
je viens de recevoir ma commande et j'en suis ravie: maintenant il ne me reste plus qu'à m'entrainer
isa :) :)
C
46 ans cergy 34
sur mariage.fr et d'autres sites tu vas trouver de la cordelette doré laitonnée, qui prend la forme que tu veux, c'est très joli en rond de serviette.

sinon, il existe des ronds de serviettes pompoms pampille, j'avais acheté ça au départ, je les ai finalement détournés mais le résultat était sympas, achetés chez dragées.fr ils y a des photos de réalisations.

Bon courage jumelle de date !
C
46 ans cergy 34


ou les pompons :




autre idées, abaca doré

et une étiquette blanche dessus, ça fait classe et ça revient pas cher car il te faut 10 cm par serviette, je te fait un proto en photo ce WK si tu veux

bon courage à bientôt
B I U