MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos figurines de piece montée

39 ans 15
merci beaucoup j'ai encore loupé mon coup pour le lien ^^ et pourtant ce n'est pas compliqué !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je ne l'ai pas choisi , le patissier nous la offert et j'ai adoré c'est un couple assis sur un banc et il y a un réverbère
46 ans alsace 104
Mon mariage etant mon reve de petite file qui se realise et le thème etant les contes de fées et plus precisement cendrillon Lors de notre sejour à Disney j'ai craque pour ce couple
http://album.aufeminin...-2009-theme-conte-de-fees.html
pour lequel j'ai beaucoup explosé le budget donc il restera chez nous et pour offir j'ai pris cela
http://album.aufeminin...9-theme-conte-de-fees.html#p56

Mamavivi j'adore tes figurines personalisées!!
47 ans dans le 83 1353
superbe mais je ne vois pas celle pour les invités le lien me montre la meme image
46 ans alsace 104
j'ai essayé si tu laisse la page un peu plus longtemps ouverte l'autre image apparait
47 ans dans le 83 1353
c'est celle avec le couple ou la femme est ronde c'est ça? moi je les trouve super rigolo
46 ans alsace 104
oui c'est ça ben je voulais quand meme quelque chose qui nous resemble et je les ai trouvé sympa donc j'en ai acheté 2 pour offrir
47 ans dans le 83 1353
moi je pense en acheté pour les temoins ou alors un sujet special avec les dragées je ne sais pas encore
46 ans alsace 104
Moi aussi je cherche quelque chose de spécial pour les témoins mais je ne sais pas trop koi encore
47 ans dans le 83 1353
moi je pense qu'on va prendre des sujets de dragées differents des invités pour marqué le coup j'vais fait ça pour le parrain et marraine de mon fils a son bapteme et c'etait super beau et original
46 ans alsace 104
oui c'est une bonne idée va faloir que je creuse la chose car pour l'instant je n'ai rien vu qui me plaisait
47 ans dans le 83 1353
ben moi j'ai pas encore cherché ni meme allé voir les tarrifs pour les dragées faudrait que je me bouge !!!
46 ans alsace 104
nous on a deja nos dragées avec les contenants pour les femmes ce sera un tube a essai sur socle avec un coeur en verre devant et nos prenoms et la date du mariage seront gravée sur le coeur et pour les hommes ce sera des mignonettes d'alcool alsaciens
donc reste à trouve quelque chose pour les temoins
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon, me revoilà, j'étais à la montagne sans internet!
Mamavivi, pour les figurines Shrek en mariés en fait les figurines ne sont pas fournies, c'est uniquement les petits vêtements qui sont vendus. Donc je prendrais certainement des petites figurines qu'on trouve dans les k*nder (il y en a en vente sur eb*y) et je les peindrais avec mes petits doigts d'ogresse.

En tout cas tous vos choix de figurines sont sympas, ça donne envie d'avoir des dizaines de gâteaux!!!!
47 ans monteux (84) 1358
alors pyroski bon travail de peinture!
B I U